Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vie de couple etrange
z
31 juillet 2006 08:25
que pouvant faire ds le cas suivant:

tu sais que tu aime quelqu'un bezaffe et que malgré cet amour tu ne supporte plus son caractere sa voix te derange et ses gestes aussi et qd tu decide de ne plus le voir tu ressens un manque terrible de cet personne tu oublie tt les differend et tu l'appel pour le voir et comme par ensorcellement qd tu le voix tu ressens encore que tu ne le supporte plus
z
31 juillet 2006 09:13
allé courage une reponse............................c aps lourd comeme
ZED
r
31 juillet 2006 09:25
Citation
zmetal a écrit:
que pouvant faire ds le cas suivant:

tu sais que tu aime quelqu'un bezaffe et que malgré cet amour tu ne supporte plus son caractere sa voix te derange et ses gestes aussi et qd tu decide de ne plus le voir tu ressens un manque terrible de cet personne tu oublie tt les differend et tu l'appel pour le voir et comme par ensorcellement qd tu le voix tu ressens encore que tu ne le supporte plus


tu veux simplement combler un manque affectif que tu as en ce moment

tu te rapproche de cette personne meme si elle ne te plait, car tu desire être aimer et tu fais abstractions de son caractère un laps de temps pour combler ce manque qui te ronge,

mais c'ets un jeux risqué et malhonnête car c'est la personne qui va en souffrir winking smiley





ps : tu dis "le " pour qualifier la personne, esperons que tu parle d'une femme , eye rolling smiley
z
31 juillet 2006 09:39
ben la verité c pas ca
car je connais bcp de filles qui veulent sortir avec moi il yen meme une qui est red dingue de moi elle m'a fais des avances maintes fois sauf que cette fille dont je parle je suis serieux en vers elle je la connais depuis 3 ans notre relations a conné bien des hauts et bcp de bas pourtant elle a durer tt ec temps et jusqu'a aujourdhui je suis amouereux d'elle ca c certes sauf quil ya un coté de osn comportement que je n'apprecie guerre il me derange trop sauf que je suis certain que je l'aime parceque durant cette periode je me suis prouvé a moi meme que je ne pouvais pas vivre sans elle*
ZED
L
31 juillet 2006 09:44
Citation
zmetal a écrit:
ben la verité c pas ca
car je connais bcp de filles qui veulent sortir avec moi il yen meme une qui est red dingue de moi elle m'a fais des avances maintes fois sauf que cette fille dont je parle je suis serieux en vers elle je la connais depuis 3 ans notre relations a conné bien des hauts et bcp de bas pourtant elle a durer tt ec temps et jusqu'a aujourdhui je suis amouereux d'elle ca c certes sauf quil ya un coté de osn comportement que je n'apprecie guerre il me derange trop sauf que je suis certain que je l'aime parceque durant cette periode je me suis prouvé a moi meme que je ne pouvais pas vivre sans elle*
Bah c'est très simple, soit ses défauts sont petits et tu les ignores soit ils te pourrissent la vie et malgré ton attachement tu la laisses filer.
z
31 juillet 2006 09:45
mais non je ne l'ai aps laissé filer nous sommes tjrs ensemble et puis peut tere que tu as raison car je suis de nature pardonneur pour tt faute envers ma personne
ZED
j
31 juillet 2006 09:46
salam

tu l'aimes mais tu ne la supporte pas? aie aie aie 6:\


Ton couple risque de ne pas tenir lgt....eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
31 juillet 2006 09:48
Citation
zmetal a écrit:
ben la verité c pas ca
car je connais bcp de filles qui veulent sortir avec moi il yen meme une qui est red dingue de moi elle m'a fais des avances maintes fois sauf que cette fille dont je parle je suis serieux en vers elle je la connais depuis 3 ans notre relations a conné bien des hauts et bcp de bas pourtant elle a durer tt ec temps et jusqu'a aujourdhui je suis amouereux d'elle ca c certes sauf quil ya un coté de osn comportement que je n'apprecie guerre il me derange trop sauf que je suis certain que je l'aime parceque durant cette periode je me suis prouvé a moi meme que je ne pouvais pas vivre sans elle*


moi ce que je comprend pas ce sont les "3 ans" 6:\
L
31 juillet 2006 09:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu l'aimes mais tu ne la supporte pas? aie aie aie 6:\


Ton couple risque de ne pas tenir lgt....eye rolling smiley
Je pense aussi...parce que je ne conçois pas une relation de couple où les défauts de l'autre sont insupportables. Des défauts on en a tous maintenant il faut voir si on arrive à passer outre. Typiquement mon mari est tout le temps en retard (mais alors TT LE TEMPS) au début cela me rendait chèvre mais c'est un défaut tellement ridicule que je l'ai vite pris à la rigolade. A toi de mesurer l'ampleur de ces défauts...mais à mon sens si ça t'obsède c'est mauvais signe...
z
31 juillet 2006 10:08
alors les 3 ans sont dus a un atachement feerique
nous avons vecu bcp de conflitys et ceci n'a fais que maintenir notre relations et la durcir pour la rendre forte la plupart du temps c pour des banalité mais le coté dont je vous parle est un peu compliqué car moi meme je n'arrive pas a assimiler
la verité que son comportement est normale elle n'a pas de defaut flagrant c un peu les defaut de mr tt le monde sauf que moi je nen comprend pas mon comportement envers elle et pourquoi je ne la supporte plus
il suffit quelle me parle pour que je m'enerve
ZED
m
31 juillet 2006 10:15
c'est comme ça depuis le debut de votre relation ou ce n'est que par après que tu ne la supportais plus???
z
31 juillet 2006 10:19
c tres recement c que depuis un mois a peu pres
ZED
m
31 juillet 2006 10:23
y a t'il eu quelque chose qui a declenché cela?une dispute ou autre?
L
31 juillet 2006 10:32
Citation
zmetal a écrit:
c tres recement c que depuis un mois a peu pres

Humeye rolling smiley
As tu envisagé le fait que tes sentiments s'estompent?
b
31 juillet 2006 10:37
c compliqué mais tellement possible
moi je pense que c la routine qui s installe et qu il faudrait non pas se séparer un moment mais se voir un peu moins passer moins de temps ensemble histoire de créer le manque
z
31 juillet 2006 10:51
salam,

euh au vu de pseudo, je te conseillerai de changer ton champ magnétique de senstongue sticking out smiley
On dirait un aimantgrinning smiley
Transforme toi en bobine est inverse le courant.

Et peut être que ton spectacle férique reviendra inchae Allah.
z
31 juillet 2006 10:52
En bref, si tu comprends pas ton comportement, change le.
Y a pas mal à se remettre en question.
z
31 juillet 2006 11:08
je penche pour l'idee du routine d'ailleurs c ce que j'avais envisagé et concernat la petite de zouitina je lui dis que j'ai choisi mon mon surnom parceque j'aime metallica et que mon prenom commence avec z........tu sais c ce que je compte faire aussi m'eloigner un peu de temps le temps de creer un nouveau besoin
laverité c qu'on tient l'un a l'autre d'une facon forte sauf qu'on laisse la routine s'emparer de nous
merci les amis
ZED
j
31 juillet 2006 13:12
salam

J'ai l'impression qu'elle te degoute, desole le mot est un peu fort mais c'est l'impression que tu me donne... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
31 juillet 2006 13:43
Salut Z
je peux te dire que ce que j'ai lu est big important à ce que tu le prenne en considération tous ils ont touché à un coté de ton blem, mais ce que je crois c'est que tu a deux problèmes mon cher, 1er c'est que tu es un gentil garçon qui voit plus en profondeur les gens et ca fait que quand tu es comblé par une personne il te faut du temps pour la voir physiquement "PS ta raison de le faire mais....), 2eme blem c'est que pour tenir un objectif tu te justifie par ce que peut convaicre ta raison pour supporter ce que ton coeur deplait en les autre "PS c'est aussi cool....mais).
au fait les mais, c'est que bien que cette personne t'a ensorsolée d'amour pendant TROIS ANS, c'est que maintenant que tu commence à voir son coté phusique, gestes, voix...... et je présume qu'elle est tellement sympa que tu peut pas la quiter au du moins tu ne veut pas, et c'est pas cool si c'est ta raison forte qui justifie cette action que par la suite ce qui se passera c'est que ta raison lachera et ton coeur gagnera la partie "il fini toujours par gagner" et là tu aura une victime d'amour entre les mains. ce que je veux que tu fasse c'est que ta raison te guide differament en faisant équipe avec ton coeur, prends un congé de ta bien aimée, pense y clairement "un bilan ce que tu n'aime pas en elle en toute franchise puis confronte le à ses qualités et fait le comparatif" si c'est un penchant vers les +++ alors reviens la voir et étale lui ce qui te déplait en elle et soit récéptif car je crois qu'elle aussi elle a des choses à te dire.
the clown
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook