une vie de couple etrange
mc th clwn t s touché vriment l'essetiel

ZED
Salam aalikoum

cela s'appelle une drogue dure

Plus rien ne m'étonne
EXACTE
c'est a cause du vide c'est tout! tu ne l'aimes plus mais tu cherche des critéres que tu ne les trouves pas chez lui ! tu veux le voir comme même parce que tu ne trouves personne que lui!
Citation
Dolny a écrit:
c'est a cause du vide c'est tout! tu ne l'aimes plus mais tu cherche des critéres que tu ne les trouves pas chez lui ! tu veux le voir comme même parce que tu ne trouves personne que lui!
bon d'abord c moi lui et c elle la fille....
mais je ne crois pas ca parceque si on aime pas klk1 on ne s'attachera jamis a lui comme ca
j te donne un titexemple c que dernierement elle etai malade et puisque je connais tres bien sa famille je suis retsé avec elle tte la periode ou elle l'etai en prenant soin d'elle ........

ZED
Citation
zmetal a écrit:
que pouvant faire ds le cas suivant:

tu sais que tu aime quelqu'un bezaffe et que malgré cet amour tu ne supporte plus son caractere sa voix te derange et ses gestes aussi et qd tu decide de ne plus le voir tu ressens un manque terrible de cet personne tu oublie tt les differend et tu l'appel pour le voir et comme par ensorcellement qd tu le voix tu ressens encore que tu ne le supporte plus

ah l'amour...smiling smiley

Ceci dit c'est peut etre que tu veux combler un manque affectif, et que tu n'as trouvé que lui...non?