Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple ennnuiyant
s
11 mars 2009 15:04
salem a tous
voila sa fait 6 ans que je suis mariè au debut sava c etait bien on faisait des sorti ,on rigoler bien ..... mais maintenant je c pa pourqoi notre couple est tre ennuiyan on fait rien de special est pourtan on s aime avec mon mari mais voila koi rien de nouveau dans notre vie endirai un vieu couple heuresemen ki ya mes deux amours .
si vous ete dans le meme cas dite moi ce que vous avez fait pour arrangè votre couple et metre du piment comme on di merci a toutecrying(
w
11 mars 2009 19:08
Souvent les enfants "mangent le couple" l'idéal serait le temps de quelques heures, d'une journée ou d'un weekend de les confier à la famille pour se retouver entre mari et femme et sortir un peu; c'est souvent ce qui se passe, le couple se met au second plan
s
12 mars 2009 10:09
salam
merci sa tu voi je sai que les enfants mangent le couples
puor les faire garder pas facil
entou ca jte remerci de me donner ton avi
et les otre vous dormez!!!!!!!!Angel
s
12 mars 2009 17:25
salam
alors a vous de manger les enfantsptdr
m
12 mars 2009 18:21
tu sais maissou je me suis mariee par amour ca fait de cela 4 ans et ont a eu une petite filles ensemble au debut ont etait le couple parfait on arreter pas de voyager de ce dire je t aime de s embrasser aujourd'hui c'est le calme totale c'est comme si on etait passer d'une vie a une autre subbitement moody smiley et sans preavie je ne sais ^pas si c est ton cas mais on tout cas moi j'en souffre ennormement et je ne sais plus si mon couple pourra resister encore longtemps ou pas je l'aime beaucoup mais l ennuie nous tue et le probleme c est que aujourd'hui au contraire d avant je ne ressens plus qu on a beaucoup de chose en commun je ne sais plus le faire rire et lui non plus c'est malheureux thumbs downje n arrete pas d analyser la chose je ne trouve aucune issue je ne sais plus si c est une phase du marriage que l on doit surmonter ou si l on a epuiser notre baggage commun crying(

si c est votre cas veuillez me repondre s il vous plait ou si vous avez un avis quelconque surtout n hesiter pas
merci d avance SOS
s
12 mars 2009 19:10
c'est ce qu'on appelle la routine ,ne pas faire de projets assi c un des facteurs qui peut contribuerà installer l'ennui bien sur les enfants qui prennent aussi pas mal de temps.c bien de sortir de temps en temps juste vous deux resto ;inviter des amis voyager si c possible bon courage...
E
26 mars 2009 14:44
on est d'abord un couple avant d'etre parent,il faut tjrs le dire mme a vos enfants,bon ya pleine de chose pour épanouire ton couple ;la premiere si tu es une bonne cuisiniére fait toi de bon plat a ton homme il parait la nouriture s'a reveille le désire,ils aiment ça puis habille toi belle sexy pour qu'il la remarque,voyons cherche ta surement des reserves grinning smiley je suis experte de matiere le bonheur totale
f
26 mars 2009 15:11
C est des periodes . faut arreter de vouloir toujour mieu .ET ce contenter de ce moment . et surtout de cogiter .tu verra les choses iront toutes seules. faut faire les choses naturelement
C
26 mars 2009 15:35
Il faut aussi être entreprenante les filles, prendre les devant si monsieur ne le fait pas..à vous de faire des projets et pas attendre après monsieur après pour tel ou tel programme eye rolling smiley
il ne faut pas non plus avoir de programme preétabli à l'avance type heure du diner, habitude à faire ca ect ect EXIT tout ca.
et puis bein qu est ce que vous voulez parfois les hommes aiment qu'ont decident pour eux Heu
O
26 mars 2009 15:47
Citation
marrakchi1801 a écrit:
tu sais maissou je me suis mariee par amour ca fait de cela 4 ans et ont a eu une petite filles ensemble au debut ont etait le couple parfait on arreter pas de voyager de ce dire je t aime de s embrasser aujourd'hui c'est le calme totale c'est comme si on etait passer d'une vie a une autre subbitement moody smiley et sans preavie je ne sais ^pas si c est ton cas mais on tout cas moi j'en souffre ennormement et je ne sais plus si mon couple pourra resister encore longtemps ou pas je l'aime beaucoup mais l ennuie nous tue et le probleme c est que aujourd'hui au contraire d avant je ne ressens plus qu on a beaucoup de chose en commun je ne sais plus le faire rire et lui non plus c'est malheureux thumbs downje n arrete pas d analyser la chose je ne trouve aucune issue je ne sais plus si c est une phase du marriage que l on doit surmonter ou si l on a epuiser notre baggage commun crying(

si c est votre cas veuillez me repondre s il vous plait ou si vous avez un avis quelconque surtout n hesiter pas
merci d avance SOS

faut juste rebooster tout ca et arreter de penser que la routine est une fatalité

Comment on fait ces couples qui sont restés 20 ans, 30 ans, 40 ans ensemble

Ils ont eu des périodes d'ennui, de routine, mais faut dire elhamdoullah vous avez qqn à vos côtés
s
26 mars 2009 16:24
Citation
Crystal94 a écrit:
Il faut aussi être entreprenante les filles, prendre les devant si monsieur ne le fait pas..à vous de faire des projets et pas attendre après monsieur après pour tel ou tel programme eye rolling smiley
il ne faut pas non plus avoir de programme preétabli à l'avance type heure du diner, habitude à faire ca ect ect EXIT tout ca.
et puis bein qu est ce que vous voulez parfois les hommes aiment qu'ont decident pour eux Heu

salem
oui c sa il faut pa avoir tous le temps le meme programme , je vais essayer sa eye rolling smiley
pour revenir a bent bladi tous sa je fais deja cuisine etc..
mais je pense que comme tous les couple sinstalle la routine sad smiley
je vous remerci toute davoir repondu c sympa
je voulè ajouter je di pa que je suis sur le point de craquer que j aime pa mon couple hamdoullah je suis heureuse mais i manke un pti truc c tt perplexe
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook