un couple qui se dispute jamais
un couple qui ne se dispute pas cache forcement quelque chose.....
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
des disputes y'en a toujours!

un couple sans disputes pour moi cela veut dire qu'aucun des 2 n'a de caractere!

non je suis pas d accord et c pas une question d avoir du caractère ou pas !

si les 2 sont sur la meme longueur d onde ou que l un est super calme ou plus conciliant , l autre ne risque pas d avoir besoin de se prendre la tête

Hé hé hé! grinning smiley

on en reparlera dans quelques temps!

Moi je suis plutot calme et tres conciliant, et j'ai beau etre sur la meme longueur d'onde que ma femme, y'a toujours des moments ou on se chamaillent! Et d'ailleurs qu'est ce que cela veut dire etre sur la meme longueur d'onde??? Tu peux etre sur la meme longueur d'onde avec qq'un sur les grandes lignes mais il peut toujours y avoir des dipsutes sur des petites choses de la vie!

C'est impossible un couple qui ne se dispute pas pour moi! C'est essentiel de temps en temps! Pour moi limite ca montre que l'un tien a l'autre! evil

Medites la dessus petite! tongue sticking out smiley
les disputes font parties de notre quotidien, on s'est tous un jour ou l'autre pris la tête angry smileyou était en contradiction yawning smileyavec une personne de notre entourage ou même étrangère, des réactions stupides, futiles mais parfois justifiées! c'est comme ça qu'on évolue, en se heurtant à la réalité qui parfois ne nous plait pas forcément, alors on tente de veines explications à tord ou à raison...
Alors perplexeperplexeperplexeje comprends pas comment un fois en couple, on n'en est dispensé????perplexeperplexeperplexe
La dispute est quasi primordiale dans un couple, au couple de la gérer au mieux et se disputer ne veut pas dire se déchirer, ça reste juste une petite querelle, pô bien méchante!
l'obligation de résultat de la dispute devrait être in lovein love
pour moi un couple qui ne se dispute jamais, ça existe pô!
je suis sur que même les couples sourds muets se disputtes ! grinning smiley