Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple deviens trop lourde pour moi
S
20 février 2013 18:38
Lolotte franchement éclaircit toi le cerveau les religions attirent tjr les ennuies ok le coran parle pas d'Internet ni de fellation pcq la c un autre ciecl les gens ont monté à la lune ..... Jaimerai bien que la posteuse voit son problème scientifiquement au lieu d'un imam et c tralala g entendu une fois un imam à violée un garçon de 5 ans ..... Ça fait un scandal la médecine c mieu ke les conseil à 2 bal et ds ce cas elle vaut mieu les exo lolotte jemmerde les religions ok et la sodomie tu le veuilles ou pas c une pratique sexuelle si tu te fais chier va en Palestine avec tes imam arrêtez les guerres la posteuse parle du vaginisme et sa douleur psychik diablesse va
S
20 février 2013 18:52
Et à propos un musulmans un cato un juif un boudhist et maintenant y'a la scientologie c Tom Cruise le prophète dieu c ckil vont raconter les sciento ds 1 ou2 ciecl vs cassez les coûy touss la religion c com le cod de la route pr avoir des règles à suivr ds la vie mais dis moi quand tu roul et tu trouv la route est bloke tu fais demi tour même si c interdit si non tu reste blokee sois ouverte d'esprit regarde toute les religions y'a pas que l'islam les juifs tiennent + à leur religion ke les musulmans fai un tour regarde ts ça compren cki se passe ds lmonde et après garde té leçon pr toi c allucinnt comme mm
20 février 2013 19:06
lol se faire enculer parce qu'on est vaginique...scusez moi de trouver ca ridicule.

meme si on retire la religion, c ridicule ptdr
mouhahahaha .
bref , y'a des exos pr le vaginisme , c'est psychologique ce probleme ,alors la posteuse tu vas devoir reprtir voir les medecins , ils sont la pour ca , il faut trouver l'origine du probleme ! smiling smiley c 'est quelque chose uqi se soigne! plus tu attendras et plus tu auras du mal.
achete le kit si tu l'as deja tant mieux , et travaille . pas que les gestes ;
travaille sur ton morale et ta facon de voir les choses...il faudra bien qu'un jour tu te liberes de ce probleme et tu y arriveras avec un peu de volonté et bcp de boulot.

jdonne mon avis lol franchement se faire sodomiser parce que tu peux pas passer par le chemin classique c est ridicule et c bien dommage ^^ , c'est tellement nul , car le probleme sera tjr la en plus. en gros tu contournes le probleme sans le regler ce qui est tout a fait inutile .en plus un anus n'est pas fait pr etre penetré smoking smiley point barre.
allez courage , plusieurs personnes sont passées par la et ont reussi a en guerir smiling smiley
20 février 2013 19:06
Sophie 87 la paumée , la merde t'es montée a la tete lool ptdr
20 février 2013 19:25
Citation
Sophie87 a écrit:
Lolotte franchement éclaircit toi le cerveau les religions attirent tjr les ennuies ok le coran parle pas d'Internet ni de fellation pcq la c un autre ciecl les gens ont monté à la lune ..... Jaimerai bien que la posteuse voit son problème scientifiquement au lieu d'un imam et c tralala g entendu une fois un imam à violée un garçon de 5 ans ..... Ça fait un scandal la médecine c mieu ke les conseil à 2 bal et ds ce cas elle vaut mieu les exo lolotte jemmerde les religions ok et la sodomie tu le veuilles ou pas c une pratique sexuelle si tu te fais chier va en Palestine avec tes imam arrêtez les guerres la posteuse parle du vaginisme et sa douleur psychik diablesse va

Tu fais preuve d'un aveuglément désolant et me demande de mieux t'y suivre avec des arguments tout sauf pertinents...

Un vrai dialogue de sourds! mon temps est bien trop précieux pour que je le perde à te répondre.
mais bon ne dis t'on pas: le silence est la meilleur réponse que l'on puisse faire à un sot?

Que Dieu te pardonne tes paroles et te sorte de ton égarement...
20 février 2013 19:34
Citation
shi-fu a écrit:
Sophie 87 la paumée , la merde t'es montée a la tete lool ptdr

Salam Shi-fu,

Tiens toi aussi tu veux aller "en Palestine avec des imams à tendance pédophile"??
si tu veux tu peux aussi en parler à Tom Cruise la scientologie dans 1 ou 2 siècles... et puis les bouddhistes et le code de la route vont aider smoking smiley

T'inquiète grâce à tout ça on va régler tous les problèmes du monde entier ptdr
D
20 février 2013 19:48
Bon en même temps Sophie a raison j'vois pas le rapport avec l'imam et le vaginisme c'est un médecin, un mari compréhensif fidèle, et une aide psychologique pas d'un imam dont elle a besoin

Sinon la sodomie est interdite dans toute les religions, y a pas d'issu possible, on pratique ou on pratique pas ce genre d'acte, c'est chacun sa conscience, sauf que se marier pour faire du haram j'vois pas l'interet smoking smiley

Après ca reste ses fesses, ils sont conscient, ils assumeront au moment voulu

Sinon la posteuse, ton probleme de vaginisme ne s'arrangera pas dans un tel atmosphere, tu n'as pas le coeur a te donner completement a ton mari, alors sois vous faites une thérapie de couple, pour arranger vos problèmes, soit tu le dégage de chez toi

Il n'est pas capable d'être pret de toi alors que tu es malade, la c'est le vaginisme, mais si ca avait été le cancer Allah ister, ou je ne sais pas quoi ca aurait été pareil, donc si ton mari n'est pas capable pendant les moments d'épreuves de te soutenir, j'vois pas l'interet de vivre avec

Comme tu dis t'as 22 ans, un mari qui sert a rien a par te démoraliser, un soucis de vaginisme, pas d'enfant, prend toi en main et vire ca de ta vie, j'vais pas de te dire de "sbar", t'as déjà ton épreuve, mais ce coltiner un mari infidele okay quand c'est pour X raison, mais parce que t'es malade, a moi perso j'trouves ca grave encore plus que l'infidélité pour des conneries "genre faiblesse d'homme".

A ton âge, on vit, on s'effondre pas, t'es plus vierge donc meme seule tu peux faire tes exos sans craindre de perdre quoique ce soit, fais gaffe parce que pas de pénétration certes mais du "sperm" vers cette partie du corps ca peut te faire tomber enceinte, ca serait vraiment pas d'bol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2013 20:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon en même temps Sophie a raison j'vois pas le rapport avec l'imam et le vaginisme c'est un médecin, un mari compréhensif fidèle, et une aide psychologique pas d'un imam dont elle a besoin

Sinon la sodomie est interdite dans toute les religions, y a pas d'issu possible, on pratique ou on pratique pas ce genre d'acte, c'est chacun sa conscience, sauf que se marier pour faire du haram j'vois pas l'interet smoking smiley

Après ca reste ses fesses, ils sont conscient, ils assumeront au moment voulu

Sinon la posteuse, ton probleme de vaginisme ne s'arrangera pas dans un tel atmosphere, tu n'as pas le coeur a te donner completement a ton mari, alors sois vous faites une thérapie de couple, pour arranger vos problèmes, soit tu le dégage de chez toi

Il n'est pas capable d'être pret de toi alors que tu es malade, la c'est le vaginisme, mais si ca avait été le cancer Allah ister, ou je ne sais pas quoi ca aurait été pareil, donc si ton mari n'est pas capable pendant les moments d'épreuves de te soutenir, j'vois pas l'interet de vivre avec

Comme tu dis t'as 22 ans, un mari qui sert a rien a par te démoraliser, un soucis de vaginisme, pas d'enfant, prend toi en main et vire ca de ta vie, j'vais pas de te dire de "sbar", t'as déjà ton épreuve, mais ce coltiner un mari infidele okay quand c'est pour X raison, mais parce que t'es malade, a moi perso j'trouves ca grave encore plus que l'infidélité pour des conneries "genre faiblesse d'homme".

A ton âge, on vit, on s'effondre pas, t'es plus vierge donc meme seule tu peux faire tes exos sans craindre de perdre quoique ce soit, fais gaffe parce que pas de pénétration certes mais du "sperm" vers cette partie du corps ca peut te faire tomber enceinte, ca serait vraiment pas d'bol.

Salam Dihya,

La posteuse ne veut pas aller voir l'imam pour trouver une solution a son problème de vaginisme (relis plus haut).
Elle veut demander son assistance pour qu'il essaye de raisonner son époux et lui rappel certaines valeur essentielles chez le musulman.

Certaines personnes parfois réagissent quant une tierce personne, pas de la famille etc. les raisonne tout en douceur...

Qu'elle essaye ce recours ne veut pas dire qu'elle met de côté son problème physique ou médical, c'est plus un dernier recours car son époux ne fait pas face à cette terrible épreuve avec elle mais remue le couteau dans la plaie.

Personne ne reproche à Sophie84 ses choix personnels mais il faut qu'elle respecte ceux des autres et accepte que les musulmans se conseillent entre eux et condamnent les pratiques interdites.
D
20 février 2013 20:14
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon en même temps Sophie a raison j'vois pas le rapport avec l'imam et le vaginisme c'est un médecin, un mari compréhensif fidèle, et une aide psychologique pas d'un imam dont elle a besoin

Sinon la sodomie est interdite dans toute les religions, y a pas d'issu possible, on pratique ou on pratique pas ce genre d'acte, c'est chacun sa conscience, sauf que se marier pour faire du haram j'vois pas l'interet smoking smiley

Après ca reste ses fesses, ils sont conscient, ils assumeront au moment voulu

Sinon la posteuse, ton probleme de vaginisme ne s'arrangera pas dans un tel atmosphere, tu n'as pas le coeur a te donner completement a ton mari, alors sois vous faites une thérapie de couple, pour arranger vos problèmes, soit tu le dégage de chez toi

Il n'est pas capable d'être pret de toi alors que tu es malade, la c'est le vaginisme, mais si ca avait été le cancer Allah ister, ou je ne sais pas quoi ca aurait été pareil, donc si ton mari n'est pas capable pendant les moments d'épreuves de te soutenir, j'vois pas l'interet de vivre avec

Comme tu dis t'as 22 ans, un mari qui sert a rien a par te démoraliser, un soucis de vaginisme, pas d'enfant, prend toi en main et vire ca de ta vie, j'vais pas de te dire de "sbar", t'as déjà ton épreuve, mais ce coltiner un mari infidele okay quand c'est pour X raison, mais parce que t'es malade, a moi perso j'trouves ca grave encore plus que l'infidélité pour des conneries "genre faiblesse d'homme".

A ton âge, on vit, on s'effondre pas, t'es plus vierge donc meme seule tu peux faire tes exos sans craindre de perdre quoique ce soit, fais gaffe parce que pas de pénétration certes mais du "sperm" vers cette partie du corps ca peut te faire tomber enceinte, ca serait vraiment pas d'bol.

Salam Dihya,

La posteuse ne veut pas aller voir l'imam pour trouver une solution a son problème de vaginisme (relis plus haut).
Elle veut demander son assistance pour qu'il essaye de raisonner son époux et lui rappel certaines valeur essentielles chez le musulman.

Certaines personnes parfois réagissent quant une tierce personne, pas de la famille etc. les raisonne tout en douceur...

Qu'elle essaye ce recours ne veut pas dire qu'elle met de côté son problème physique ou médical, c'est plus un dernier recours car son époux ne fait pas face à cette terrible épreuve avec elle mais remue le couteau dans la plaie.

Personne ne reproche à Sophie84 ses choix personnels mais il faut qu'elle respecte ceux des autres et accepte que les musulmans se conseillent entre eux et condamnent les pratiques interdites.

Salam lolotte

A okay j'avais mal compris j'ai lu en diagonale, excusez moi.

Son mari a besoin d'un ultra gros électrochoc, je doute que l'imam serve a quelque chose, mais faut tout essayé, donc oui pourquoi pas mais perso j'y crois pas trop ce gars a besoin de sexe la religion ne lui servira a rien, il s'arretera peut etre de draguer ailleurs, mais ca n'arrange pas son problème.

J'espere que mes propos ne seront pas mal interpreté, car dans des périodes difficile on a besoin de Dieu, mais nous sommes aussi des humains avec des pulsions intense surtout en couple, et on en perd la raison dans ces moments la.

Pour Sophie oui il est net quelle doit respecté l'avis religieux, car cet acte n'est pas anodin, maintenant moi je suis pas dans cette situation Hamdoulilah, donc je vais pas lui lancé la pierre car va savoir ce qu'on doit ressentir dans ces moments la

On est impuissante, limite inutile, ca doit faire mal, après le mal par le mal n'est pas la solution, et franchement un mari correcte refuserai ca, parce que le but n'est que de le comblé, c'est franchement pas terrible de mettre sa femme dans cette position pour une question de sensation.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 février 2013 22:14
Shifu c paridicul entre un mari et sa femme on appel pa ça sfair en culer on appel ça la sodomie c une pratique sexuel et moi jtrouve ça sexy et chaqu un dnous pren son pied se fair en culer ou sfaire bai ser par devant pr aggraver les choses c facil alors bouff one réfléchi avt dparler et les musulmans arrêtez dmettre la religion partt c louche tn dieu et toi ça te regarde hamdoulah bismilah lcoran le bidul c lourd et lolotte raisonné son mari comment ? le mari veut être ds sa femme à l'intérieur veut la sentir sentir une pénétration c pa un imam ki va lui mettre autr chose ds sa cervelle et c normal
20 février 2013 23:31
mais Sophie87 qu'est ce tu fous la? sors de la avec ta sodomie la posteuse t'a dis qu'elle ne veut pas la pratiquer parce qu'elle ne veut pas aller cramer en enfer comme toi, alors fous lui la paix avec ça c'est bon on a compris que ça te fais du bien mais on s'en tape va raconter ta vie ailleurs et laisse nous tranquille parce que comme t'as pu le constater sur ce forum nous sommes en grande majorité musulman donc je ne pense pas que tu te trouves a ta place ici.... la posteuse a besoin de conseil qui régleront ses soucis dans le licite car elle même est musulmane et crois en Allah donc respecte un peu et barres toi de là.

Il ne faut pas détourner le problème en ayant recours à un autre problème car si tu commences a pratiquer la sodomie toute ta vie tu la pratiqueras même si tu guéris. Ton mari est certes frustré mais il ne le sera jamais autant que toi rien au monde ne justifie qu'il te trompe, soit il te soutiens et fais en sorte que tout se passe bien entre vous de manière a ce que tu guérisse (car il est clair que quand y a des problème dan un couple même pour une femme qui n'a aucun problème le rapport sexuel devient une corvée pour elle alors avec un vaginisme j'imagine même pas la souffrance...) soit il se sépare de toi et te donne tes droits afin que tu puisses refaire ta vie. Maintenant le fait est qu'il t'aime et qu'il veut pas te perdre sinon y a longtemps qu'il serait parti mais alors dans ce cas il doit tout faire pour te rassurer pour que tu te sentes valorisée et c'est comme ça que tu guériras....

.Effectivement il faut que tu parles de ta souffrance à tes proches qu'il t'aide à en parler avec un imam pour essayer de remettre ton mari dans le droit chemin car ce qu'il fait est bien loin d'être la solution à vos problèmes de couples... En tout cas ton histoire m'as mis les larmes aux yeux je te souhaite du fond de mon coeur que tout s'arrange parce que oui quand l'amour est là c'est trop trop dur de partir...

allez courage ne désespère pas de la Grandeur d'Allah et aussi, commettre l'irréparable ça n'en vaut vraiment pas la peine c'est vrai que c'est dur mais quand même pas à ce point aucun problème au monde ne vaut la peine de mettre fin à ses jours... prends soin de toi et dis toi bien qu'Allah n'oublie pas ceux qui pense à lui alors implore le nuit et jour. i koun kheir incha'Allah....
20 février 2013 23:50
Citation
Sophie87 a écrit:
Shifu c paridicul entre un mari et sa femme on appel pa ça sfair en culer on appel ça la sodomie c une pratique sexuel et moi jtrouve ça sexy et chaqu un dnous pren son pied se fair en culer ou sfaire bai ser par devant pr aggraver les choses c facil alors bouff one réfléchi avt dparler et les musulmans arrêtez dmettre la religion partt c louche tn dieu et toi ça te regarde hamdoulah bismilah lcoran le bidul c lourd et lolotte raisonné son mari comment ? le mari veut être ds sa femme à l'intérieur veut la sentir sentir une pénétration c pa un imam ki va lui mettre autr chose ds sa cervelle et c normal

un anus c'est fait pr chier ; c scientifiquement prouvé
ptdr

mdrrrrr ca mfait trop rire loool
lol tu sais pas ce que tu rates tu tfais enculer au lieu de passer de l'autre coté ce qui est bien mieux mdr , tant pis pr toi
grinning smiley grinning smiley

jsuis pas une bouffone tete de pioche!
tu as pris la sodomie comme solution a ton probleme mais c pas une solution , la solution c de debloquer ton vaginisme en allantvoir un doc,
la sodomie ne remplacera jamais le rapport sexuel.


la sodomie c sexy
oh yeah! grinning smiley
chacun ses gouts mais je maintiens ce que j'a idit plus haut.
21 février 2013 00:02
VRAIMENT ECOEURANT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 13:19 par inconnuedz.
A
15 mai 2014 12:40
Le vaginisme persistant peut avoir une cause psychologique comme si le corps réagissait en nous protégeant d'une chose qu'on ne veut pas. Tu n'as peut être tout simplement pas envie de te laisser pénétrer par cet homme et avoir des enfants avec lui. Dans ce cas il vaut mieux divorcer plutôt que de recourir à des compromis contre nature comme la sodomie.
15 mai 2014 18:37
Salam,

chrisado...t 'a amené ta femme sur le forum??? elle dis à chaque fois "que Dieu t'aide" . ..mais à quel divinité elle se réfère?

José Marie Perec??

vous avez coulez le navire à vous 2...
j'en reviens pas de ces trolls qui sèment la zizanie
15 mai 2014 20:10
Citation
Sophie87 a écrit:
Je suis pas la pour des leçon religieuse un homme qui vit avec sa femme impossible qu il tient longtemps sans pénétration c comme ça mon mari m'excite g un problème et jprefer la sodomie que perdre mon mari on s'amuse sexuellement et jsuis avance si une femme fait la saint qu'es ce qu'il fera le mari ramadan sexuel il verra ailleurs le sexe joue un rôle énorme ds la vie du couple un mari c pas un père ni frère ni fils c un mari à besoin d'amour de sensatiion forte d'excitation arrêtez vos charabia si elle fait auqu'un effort il tombera sur une bombasse le petit Mr retournera plu chez lui je préfère sentir mon mari son corp contre le mien et pr être franche jpren du plaisir et ça ns renforce de+en+ excitation amour sexe avec la personne qu'on aime . Jet conseil de satisfaire tn mari et baisse pas le bras le vaginisme se guérit moi je maîtrise le d3 chak soir je mentraine jpasserai au d4 des ke je maîtrise jpasserai à lacte si tu aime tn mari passe à l'action et kdieu taide

arrêtes de suggérer à la posteuse des pratiques anti-islamiques (sodomie )et surtout évites de lui dire que dieu t'aide ça sonne très faux...tu fais ce que tu veux de tes fesses mais commencer sa vie sexuelle en passant par le la fenêtre c'est quand même bien ghore...ALLEZ CONSULTER !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 mai 2014 20:16
je ne sais pas quel image a de toi ton mar pour pratiquer la sodomie mais
pour moi c'est un homme qui ni ne t aime ni te respecte
Facebook