Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je me met en couple, deviendrai je frustré de mon passé amoureux
r
5 septembre 2011 21:53
imaginiez que j'arrive à me trouver quelqu'un.
Sachant que je suis jamais sorti avec une femme avant elle et qu'elle aura connu plusieurs mecs avant moi, je me demande si je ne serai pas frustré à un point.
Ca risquerai de me donner le seum le fait qu'elle ait connu un mec avant moi non ?
a
6 septembre 2011 01:04
Si tu vois que ça te dérange alors soit prends une femme qui n'est jamais sorti avec un homme , soit ne lui demande rien de son passé. Comme ça tu seras tranquille. Il n y a pas 36 milles solutions.
m
6 septembre 2011 01:09
6 septembre 2011 01:28
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 01:53 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
6 septembre 2011 01:33
[www.femme-amour-seduction-homme.fr]

Laisse nous tranquille maintenant. Merci Bye
a
6 septembre 2011 01:40
[si elle te supporte ...elle est surhumaine. c'est un don qu'elle aura...

alors gringo te fais pas de mouron pour que dalle.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
6 septembre 2011 01:41
une aventurière...

voilà, je cherchais le mot.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
6 septembre 2011 02:37
tu as pas beaucoup de chance de trouvé une fille de ton age qui n'a jamais eu de relation sentimentale sinon tu doit recherché une très jeune fille et se n'est pas conseillé ,si la fille est amoureuse de toi,je ne vois pas le problème tu verras s'est manifique l un couple amoureux .ne te prend pas la tête !
a
6 septembre 2011 02:43
pour le fun, le post me fait penser à ça.

rions un peu

j'en peux plus
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
6 septembre 2011 08:49
bon courage a nos jours y en a bcp sans vie sentimentale

tu me choc moody smiley
6 septembre 2011 09:17
Citation
marocaine1810 a écrit:
bon courage a nos jours y en a bcp sans vie sentimentale

tu me choc moody smiley

il manque pas un "PAS" dans ta phrase là ? lol

Ringoo te focalise pas trop la dessus ...essaie de trouver avant tout une femme potable qui tienne la route (avec les critères de base que tout homme musulman et sain d'esprit recherche) ça c'est l'essentiel

Après c'est sur que tout dépend du degré de connaissance qu'elle a eu de ses "exs" (beurk j'aime pas ce mot grinning smiley)....y a des limites dans l'acceptable lol tu vois ce que je veux dire Ringoo....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
6 septembre 2011 09:26
T'en fais pas mon pote, te prends pas la tete à ce sujet! l'essentiel sera que tu découvres une femme avec des valeurs qui te conviennent, une femme qui te plait, et te donne envie de t'engager! allez, ne bade pas! bonne journée
m
6 septembre 2011 09:53
oui effectivement il manque un "pas" merccciiiii spinning smiley sticking its tongue out





Citation
qayss a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
bon courage a nos jours y en a bcp sans vie sentimentale

tu me choc moody smiley

il manque pas un "PAS" dans ta phrase là ? lol

Ringoo te focalise pas trop la dessus ...essaie de trouver avant tout une femme potable qui tienne la route (avec les critères de base que tout homme musulman et sain d'esprit recherche) ça c'est l'essentiel

Après c'est sur que tout dépend du degré de connaissance qu'elle a eu de ses "exs" (beurk j'aime pas ce mot grinning smiley)....y a des limites dans l'acceptable lol tu vois ce que je veux dire Ringoo....
S
6 septembre 2011 10:05
Attend, tu nous demande si cela pourrai te deranger ?
Lol, seul toi peux savoir ça !







Faire des posts pour faire des posts ... Grrrr
M
6 septembre 2011 12:13
en même temps c'est de ta faute à toi pas a elle smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
6 septembre 2011 12:27
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
en même temps c'est de ta faute à toi pas a elle smoking smiley

oui c'est vrai c'est de ma faute pas la sienne
apres tout je pense que si je suis en kiffe, je verrai pas son passé
déjà si j'arrive à me trouver quelqu'un je pourrai m'estimer heureux
faut que je passe à autre chose moi aussi, je ne peux pas m'incomber de ce genre de détail
je dois prendre mes responsabilités
je suis sur que ca se passera bien et que j'y penserai pas à son passé si je me trouve en couple
R
6 septembre 2011 12:46
Salam smiling smiley

Pourquoi tu te poses des questions si peu existencielles? perplexe
M
6 septembre 2011 13:06
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
en même temps c'est de ta faute à toi pas a elle smoking smiley

oui c'est vrai c'est de ma faute pas la sienne
apres tout je pense que si je suis en kiffe, je verrai pas son passé
déjà si j'arrive à me trouver quelqu'un je pourrai m'estimer heureux
faut que je passe à autre chose moi aussi, je ne peux pas m'incomber de ce genre de détail
je dois prendre mes responsabilités
je suis sur que ca se passera bien et que j'y penserai pas à son passé si je me trouve en couple

Pourquoi tu pars défaitiste ??? si tu ne crois pas en toi, comment veux tu qu'une femme croit en toi, je suis surement mal placé pour donner des conseils vu ma vie sentimentale mais en amour faut se donner les moyens, si tu veux quelque chose va le chercher, n'attend pas qu'il vienne à toi !!!!
Voila la première question à te poser, Pourquoi je ne trouve pas de femme ??? tu crois réellement que c'est à cause de ton physique ??? eh ba figure toi que récemment j'ai vu un homme tellement moche que j'avais du mal a le regarder, extremement gros, un français barbu avec des poils on dirait des barbelé et une touf sur la tete, petit de taille, il ne devait meme plus voir ses pieds avec son ventre, un vrai massacre et à côté de lui une bombe grande mince beau visage , j'ai cru que c'était sa collègue et ba non la fille l'as smaké, je suis resté eye popping smiley et je t'assure vu comment était habillé le mec il n'est pas riche du tout donc elle est passé au dessus de son physique et a creusé l'intérieur, alors creuse ton intérieur, trouve toi des qualité et met les en avant bon sang, sincèrement je suis de celle qui pense que tu es un fake, sois t'es un cas sois t'existe pas en tant que ringoo et tu te marre derrière ton pc
les gens t'ont donné des conseils mais t'écoute personne, tu ne reviens jamais sur tes post pour répondre, t'en ouvre juste un autre, ouvre un post pour qu'on t'aide à t'affirmé, les technique de drague a bannir de ta vie et les conseil mode pour te relooker, y'a que ça a faire

Et trouve toi un boulot, meme en tant que caissier, juste ne pas etre un tokard merde!!!! je serais prete à faire des ménage si un jour je n'ai plus d'argent, être dépendant financièrement est aussi un signe de fierté et d'être un homme, comment tu veux qu'une femme prenne au sérieux un mec qui se laisse aller et refuse de travailler ??? un exemple pour des enfants??? non je ne crois pas
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
6 septembre 2011 13:53
non moncoeurenchocolat, ringo n'est pas un fake!

ton dernier raisonnement est juste ringo, si tu trouves ze fille, son passé t'importera peu! peut etre au départ, tu auras envie de savoir, peut etre ensuite, tu seras un peu jaloux, mais ça passera si tu as envie de t'engager!
r
6 septembre 2011 14:33
Jaloux ?
Non je pense pas, en fait il suffira de pas y penser et tout se passera bien, je pense.
De toute facon, mon destin est écris, il se peut que je memette jamais en couple comme il se peut que demain je sois en couple.
Ne rien regretter quoiqu'il arrive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook