Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je me met en couple, deviendrai je frustré de mon passé amoureux
N
6 septembre 2011 14:55
Tu t'prend trop la tête...

Edit : Aussi j'te comprend pas......tu cherche une fille pour du sérieux si j'me trompe pas. Pk draguer dans la rue ?
Alors qu'ici sur se forum y'en a pas mal qui voudrais trouver un mec sérieux....pk tu discute pas avec les filles d'ici ?

J'te le dis au cas où mais la drague dans la rue sa ne marche limite jamais car tu passeras presque tout l'temps pour un drageur pro..... tu veux sortire avec une fille ? arrette de te posé 200 million de question parle lui normalement.....apprend a la connaitre, invite la faire un truc genre une sortie et si elle accepte c'est déjà que tu lui plait peut être....

Puis plutard tu pourras lui demander pour aller plus loin que de l'amitié...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 15:15 par N-is.
S
7 septembre 2011 00:08
ringoo acte 96 scene 3 ACTION!
A
7 septembre 2011 01:03
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
en même temps c'est de ta faute à toi pas a elle smoking smiley

perplexe c'est de sa faute lolOups..Ce ne serait pas là une technique pour lui faire à l'envers plutôt?...Car sérieux c'est gros à avaler


Enfin ringo te prends pas la tête

Cherche juste une fille bien (par fille bien j'entend une fille non mythomane, non calculatrice, ni vicelarde...une personne correct et droite, qui sait que la transparence est un devoir dans le cas ou la personne en face de elle ou lui la réclame...et une qui sera dans le dine)
Une femme intègre et mature quoi....Prendre une irresponsable ne te causera que tourment

Sinon si tu acceptes de renoncer à ton droit de savoir et de transparence dans un couple, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

De toute façon comme une amie à moi disait:" un jour ou l'autre tout se sait!", que tu le veuilles ou non
Donc autant éviter tomber haut , car beaucoup sont inconscient et gamin de penser qu'on peut dissimuler son passé.

D'ailleurs ça me fais penser à des cas sociaux de mec, qui ont des histoires de malade à leur actifs (devine qui sont les plus grandes victime, si ce n'est celles qui n'ont pas voulu voir et savoir..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 01:17 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Q
7 septembre 2011 02:10
Ringoo ^^Ne pense pas à ça rapel toi bien de ce que je t'avais dit ... thumbs upptdr Bon courage à toi winking smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
R
7 septembre 2011 16:27
Citation
La_Rifia_ a écrit:
sad smiley

Tu es de retour ma rifia? Tu avais disparu juste après ma réapparition sad smiley... yawning smiley

Quant à toi ringo tu m'agaces avec ta vie angry smiley. Non je rigole, tu me fais de la peine sad smiley. Tu as trop de weswas je pense, il faut que tu te

reprennes en main, fais quelque chose mais s'il te plaît, par pitié, arrête de nous endormir avec les mêmes balivernes sleeping.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook