Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple dans lequel la femme a plus d'expérience amoureuse
k
24 juillet 2013 00:22
vous avez déjà connu ou cotoyé des couples dans lesquels la femmes avaient plus d'expériences (sentimentales et sexuels) que l'homme ?
Comment ca se passait entre eux ?
A
24 juillet 2013 01:38
Je n'ai jamais été dans ce cas. Mais si je devais être célibataire maintenant, je pense qu'étant une femme, je saurai prendre les précautions nécessaires pour que tout se passe pour le mieux, sans jugement ni moquerie. Je sais trop bien que les hommes sont vite vexés quand on s'en prend à leur virilité. Mais ça ne m'empêcherait pas d'aller vers eux pour autant. ça peut être sympa de leur expliquer, doucement, comment vont les choses chez une femme.

Bon bien entendu, dans la bienveillance, toujours. Sans préjugés ou moqueries.

Bon et puis un homme, dans le moment, a moins la frousse qu'une femme qui doit y passer pour la première fois. C'est l'instinct qui prend le dessus. Il suffit juste d'écouter la femme. Elle t'aiguillera sur le bon chemin.

Et puis t'as pas besoin de t'en faire, quand on ne connait pas bien son partenaire, même si on a de l'expérience, ben on n'est pas forcément au top tout de suite, faut apprendre à se découvrir avant. ça prend plusieurs "séances". Pourquoi crois-tu que la plupart des filles acceptent de coucher à la condition d'être un peu ivre ? C'est parce que à jeûn, elles ne pourraient pas passer à l'acte comme ça avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas.

Après, sentimentalement, que ce soit la première ou la énième fois, ben quand on retrouve l'amour, c'est toujours comme une première fois. Combien de femmes disent après 30 ans de vie commune avec un homme dont elles ont divorcé (ou qui est décédé) qu'elles ont retrouvé leur coeur de jeune fille. Qu'elles n'auraient jamais cru pouvoir ressentir ça à nouveau un jour ... Alors tu seras sur un pied d'égalité avec elle. Ne te bile pas. Fais toi confiance ! Tu le vaux bien Kirill.
K
24 juillet 2013 01:47
Citation
Assmatine a écrit:
Pourquoi crois-tu que la plupart des filles acceptent de coucher à la condition d'être un peu ivre ? l.

ptdr
ptdr
ptdr
M
24 juillet 2013 09:13
Trop forte ASSMATINE !!!!! MA-GN-IF-IQ-UEEEEE !!!!

T'as tt dit
k
24 juillet 2013 14:58
Citation
Assmatine a écrit:
Je n'ai jamais été dans ce cas. Mais si je devais être célibataire maintenant, je pense qu'étant une femme, je saurai prendre les précautions nécessaires pour que tout se passe pour le mieux, sans jugement ni moquerie. Je sais trop bien que les hommes sont vite vexés quand on s'en prend à leur virilité. Mais ça ne m'empêcherait pas d'aller vers eux pour autant. ça peut être sympa de leur expliquer, doucement, comment vont les choses chez une femme.

Bon bien entendu, dans la bienveillance, toujours. Sans préjugés ou moqueries.

Bon et puis un homme, dans le moment, a moins la frousse qu'une femme qui doit y passer pour la première fois. C'est l'instinct qui prend le dessus. Il suffit juste d'écouter la femme. Elle t'aiguillera sur le bon chemin.

Et puis t'as pas besoin de t'en faire, quand on ne connait pas bien son partenaire, même si on a de l'expérience, ben on n'est pas forcément au top tout de suite, faut apprendre à se découvrir avant. ça prend plusieurs "séances". Pourquoi crois-tu que la plupart des filles acceptent de coucher à la condition d'être un peu ivre ? C'est parce que à jeûn, elles ne pourraient pas passer à l'acte comme ça avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas.

Après, sentimentalement, que ce soit la première ou la énième fois, ben quand on retrouve l'amour, c'est toujours comme une première fois. Combien de femmes disent après 30 ans de vie commune avec un homme dont elles ont divorcé (ou qui est décédé) qu'elles ont retrouvé leur coeur de jeune fille. Qu'elles n'auraient jamais cru pouvoir ressentir ça à nouveau un jour ... Alors tu seras sur un pied d'égalité avec elle. Ne te bile pas. Fais toi confiance ! Tu le vaux bien Kirill.


salut
encore une fois tu arrive à répondre à ma question en etant parfaitement clair et concise
par contre l'histoire des filles couche en etant ivre, perso je trouve ca un peu hardcore de se taper une meuf emme bourré mdr
24 juillet 2013 15:08
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley
k
24 juillet 2013 15:36
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho
24 juillet 2013 15:43
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?
k
24 juillet 2013 15:59
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout
D
24 juillet 2013 16:04
Attends 2 secondes, je vais aller me renseigner sur la vie amoureuse et sexuelle des autres.

Je reviens de suite.
24 juillet 2013 16:05
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout

mdrrrrrrrrrrrr toi tu lest pas tt cours!
tu t'inventes une vie! alors parles pas!
k
24 juillet 2013 16:12
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout

mdrrrrrrrrrrrr toi tu lest pas tt cours!
tu t'inventes une vie! alors parles pas!


comment ca je m'invente une vie ? J'ai dis quoi ?
24 juillet 2013 16:34
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout

mdrrrrrrrrrrrr toi tu lest pas tt cours!
tu t'inventes une vie! alors parles pas!


comment ca je m'invente une vie ? J'ai dis quoi ?

avant sur un post jte dis que jaime pas les mecs qui ont c... partt et toi tu me sors mais si vs les aimez etc.....
bref ces pas grave smiling smiley
k
24 juillet 2013 16:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout

mdrrrrrrrrrrrr toi tu lest pas tt cours!
tu t'inventes une vie! alors parles pas!


comment ca je m'invente une vie ? J'ai dis quoi ?

avant sur un post jte dis que jaime pas les mecs qui ont c... partt et toi tu me sors mais si vs les aimez etc.....
bref ces pas grave smiling smiley

c'est la vérité
si tu tombe sur un mec qui a fais l'amour avec d'autres filles, crois moi que son passé te dérangera pas...
24 juillet 2013 17:08
Citation
Assmatine a écrit:
Je n'ai jamais été dans ce cas. Mais si je devais être célibataire maintenant, je pense qu'étant une femme, je saurai prendre les précautions nécessaires pour que tout se passe pour le mieux, sans jugement ni moquerie. Je sais trop bien que les hommes sont vite vexés quand on s'en prend à leur virilité. Mais ça ne m'empêcherait pas d'aller vers eux pour autant. ça peut être sympa de leur expliquer, doucement, comment vont les choses chez une femme.

Bon bien entendu, dans la bienveillance, toujours. Sans préjugés ou moqueries.

Bon et puis un homme, dans le moment, a moins la frousse qu'une femme qui doit y passer pour la première fois. C'est l'instinct qui prend le dessus. Il suffit juste d'écouter la femme. Elle t'aiguillera sur le bon chemin.

Et puis t'as pas besoin de t'en faire, quand on ne connait pas bien son partenaire, même si on a de l'expérience, ben on n'est pas forcément au top tout de suite, faut apprendre à se découvrir avant. ça prend plusieurs "séances". Pourquoi crois-tu que la plupart des filles acceptent de coucher à la condition d'être un peu ivre ? C'est parce que à jeûn, elles ne pourraient pas passer à l'acte comme ça avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas.

Après, sentimentalement, que ce soit la première ou la énième fois, ben quand on retrouve l'amour, c'est toujours comme une première fois. Combien de femmes disent après 30 ans de vie commune avec un homme dont elles ont divorcé (ou qui est décédé) qu'elles ont retrouvé leur coeur de jeune fille. Qu'elles n'auraient jamais cru pouvoir ressentir ça à nouveau un jour ... Alors tu seras sur un pied d'égalité avec elle. Ne te bile pas. Fais toi confiance ! Tu le vaux bien Kirill.


Salam
C'est une vue d'ensemble ( Patchworkée) et ce qui surprend un peu ton courage ou
beaucoup affirmeront sentir leurs joues (ou pommettes) se transformer en pétales de Roses
Rouges derrière leur Écran , Une question si possible : ( séances, sont -elles appropriées ??)
L'homme est vaniteux mais préfère se décrire fier, faible mais passe et revendique la virilité,
Le sexe faible , quelle plaisanterie et elle dure, si je devais faire la liste totale des avantages
que vous avez ou ont ironiquement appelé le sexe fort, vous ne me croirez pas, 1.2.3 exemples ?
Dès le début un fœtus mâle court plus de complications même mortelles que celui
féminin (femelle), l'espérance de vie est plus longue , les maladies que vous nous avez laissées que
les moins invasives : coronariennes, diabète, ulcères, cancer des poumons etc etc ..
Niveau [ zones érogènes , vous nous dépassez par des chiffres à partir de 3 + + suivi de 000 ..
.

Le Sexe faible : pièce de théâtre d'Édouard Bourdet de 1929


Et je me demande après tant d'ineptie réelle : Si Je Le vaux bien !!!
24 juillet 2013 17:12
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi j'en connais!
est sa se passe bien pr eux! meme que l'homme etait puceau! comme quoi, pas tout le monde regarde le passé! smiling smiley


oui mais toi je te crois pas, t'es une grosse mytho

mdrrrrr et pourquoi sa?


je sais pas, tu m'as pas l'air crédible voilà tout

mdrrrrrrrrrrrr toi tu lest pas tt cours!
tu t'inventes une vie! alors parles pas!


comment ca je m'invente une vie ? J'ai dis quoi ?

avant sur un post jte dis que jaime pas les mecs qui ont c... partt et toi tu me sors mais si vs les aimez etc.....
bref ces pas grave smiling smiley

c'est la vérité
si tu tombe sur un mec qui a fais l'amour avec d'autres filles, crois moi que son passé te dérangera pas...

moi jte dis si!
plains de gens sont venu demander ma main, et je disais nan a cause de sa et mes parents aussi voulait pas!
apres je sais pas pr les autres mais pr moi ces nan!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook