Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple en danger de mort
V
10 mai 2011 15:03
salam alaycoum

dsl pour ce qui t'arrive akhi mais beaucoup de femmes donnerai leur mains a coupé pour avoir un mari attentionné comme toi et qui suit l'exemple du Prophéte paix et salut sur lui mashaallah en tout cas smiling smiley

sinon pour ta femme je crois qu'elle regrette ce qu'elle a fait de sa vie, elle c'est marié jeune 18 ans, Allahoua3lam mais elle doit se sentir prisonniére, je crois qu'elle passe dans une phase de baisse de foi et de depression en mm temps, elle s'occupe de 2 enfants en bas age, de nos jours c'est dur en plus elle est encore tte jeune, elle reste tte la journée à la maison sa joue beaucoup sur le moral tout sa, tu sais tu dit qu'elle te désobéis et n'assouvie pas tes besoins sexuels, elle le sait trés bien que ce n'ai pas permis en Islam et d'un coté sa crainte envers Allah est a revoir sérieusement, moi perso j'aimerai pas que les anges me maudissent H24

c'est compliqué, le mieux et que tu parles avec elle et essai de voir réelement quel est le probléme, car je crois que c au dela du fait que tu sois pas musclé ou je sais pas quoi, elle t'a vu avant de se marié avec toi alors je pense que c au dela du physique, elle doit avoir un mal etre ou qu'elle regrette sa vie passé Allahou a3lam

bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
10 mai 2011 21:52
. Moi je pense que dès le début, pdt vos discussions tu as dûs remarquer des signes mais que tu a préféré les ignorer.

J'ai l'impression que sur ton 2ème commentaires tu remets la faute à ta femme mais moi je pense au contraire que c'est 90% la tienne. Les français/aises ont le mérite de ne pas cacher leurs vrai caractère et d'être franc envers compagnons, au lieu de chercher à tout prix à leurs plaire ( la encore c'est dans leurs culture)


Ne dis pas que tu n'y avait jamais réfléchit avant, quand on se marie on imagine nos futurs enfants: à qui ils ressembleront plus tard, aussi bien au niveau physique que mental, d'ailleurs c'est encore plus vrai pour les personnes qui se marient à des français/aises; le fait de savoir que les grands -parents athés ou chrétiens seront en contact avec tes enfants et donc ceux-là pourraient exerçer une mauvaise influence etc..

Après te femme est convertie donc je pense pas que tu ait des soucis à te faire.

En fait les raisons pour lesquelles tu l'as choisis te gênes aujourd'hui.

P.S: Ne divorce pas, de tte manières tout les couples traversent des crises et passent par des étapes d'éloignement (même ceux qui ont eu le coup de foudre). Ne crois pas qu'en épouant une musulmane de naissance , ta vie aurait été parfaite sans fausse note.
Et n'oublie pas que ta femme s'est convertie par elle-même ce qui en dit long sur sa foi, ( et de ce fait je pense que tu arriveras à la raisonner par rapport à son comportement)son caractère donc pour ça elle mérite du respect.

Ta femme n'a que 22ans et déjà 2 enfants et voudrais qu'elle ait l'expérience et la sagesse d'une daronne de 40 piges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook