Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple en danger
a
30 mars 2015 11:34
Bonjour a toute et tous voilà je vie avec mon mari depuis 7 1/2 et l'on se fréquente depuis 9 ans depuis on s'est marier on n'a eu 2 enfant de 3 ans et 10 ans nous habitons loin de nos famille et il est difficile pour nous d'avoir des sortie a deuc un jour lorsque que mon mari rentra du travail il m'annonce sont desaroie sont mal-être le faite que nous avons plus de moment a nous plus aucune complicité même notre vie sexuelle bas de l'aile j'ai besoin de vos conseil sage est honnête merci
30 mars 2015 11:38
Il faut faire un break et vous retrouver en tant que couple..Pourquoi ne pas laisser els enfants chez des amis et partir en week end amoureux?
30 mars 2015 11:41
Bonjour


Son mal etre vient de son travaille ou pas, il travaille la nuit?
M
30 mars 2015 11:45
Je te conseille d aller le conquérir vite fait.bien fait
a
30 mars 2015 11:45
Oui des fois il travail de nuit comme de jour
M
30 mars 2015 11:46
A te lire on sent que tu es treq amoureuse et tres attaché a lui
N
30 mars 2015 11:47
Chrisado à tout a fait raison , laisser les petits une semaine chez quelqu'un de confiance et prenez du temps pour vous.

Ps: il a un problème de temporalité entre l'age de tes enfants ton mariage et le nombre d'année de fréquentation.
a
30 mars 2015 12:53
salam
vous avez peut être plus rien à vous dire , à partager ?
il faut avoir recours au dialogue, en discuter ouvertement
30 mars 2015 13:10
Salem prenez une semainr de vacance. Deposez vos enfants chez tes parents ou les siens et partez trois ou quatre jours.
B
30 mars 2015 13:14
@nounouchee
mdrr j'ai remarqué la meme chose, peut etre qu'elle a inversé l'age de son
fils et le nombre d'années de fréquentation
30 mars 2015 13:33
Citation
anissafleur a écrit:
Bonjour a toute et tous voilà je vie avec mon mari depuis 7 1/2 et l'on se fréquente depuis 9 ans depuis on s'est marier on n'a eu 2 enfant de 3 ans et 10 ans nous habitons loin de nos famille et il est difficile pour nous d'avoir des sortie a deuc un jour lorsque que mon mari rentra du travail il m'annonce sont desaroie sont mal-être le faite que nous avons plus de moment a nous plus aucune complicité même notre vie sexuelle bas de l'aile j'ai besoin de vos conseil sage est honnête merci

Crois moi c'est la norme pour pas mal de couples et ils ne se tracassent pas plus que ça.
c'est une phase à passer
R
30 mars 2015 14:57
Citation
Yiamina a écrit:
Crois moi c'est la norme pour pas mal de couples et ils ne se tracassent pas plus que ça.
c'est une phase à passer


Salam

Pas trop d'accord avec toi, car c'est avec ce genre d'idées "ca va passée" qu'on ce retrouve a écrire des postes du genre mon mari reçois des sms de sa collègue qui ELLE prendra bien soin de lui car certainement que du haut de ses 30 ans sans mari elle ne rêve que de ça avoir un mari pour prendre soin de lui.

Apres une fois qu'elle aura aussi des enfants elle viendra aussi nous dire qu'avec les enfants le boulot elle n'a plus la force de s'occupée de lui haha

Qu'es ce qui reste apres nos yeux pour pleurer, dans dans la vie il faut ce battre et surtout écoute un homme quand il parle (c'est tellement rare qu'il le fasse) donc si ton homme te dit ça. trouve le moyens de caser tes enfants un weekend et prend soin de lui fait lui vivre ce qu'il aime le plus en toi à fond apres essaye chaque mois de trouver un moyen de le distraire de ce quotidien et de cette routine !!!


Bonne chance
A
30 mars 2015 15:11
Citation
anissafleur a écrit:
Bonjour a toute et tous voilà je vie avec mon mari depuis 7 1/2 et l'on se fréquente depuis 9 ans depuis on s'est marier on n'a eu 2 enfant de 3 ans et 10 ans nous habitons loin de nos famille et il est difficile pour nous d'avoir des sortie a deuc un jour lorsque que mon mari rentra du travail il m'annonce sont desaroie sont mal-être le faite que nous avons plus de moment a nous plus aucune complicité même notre vie sexuelle bas de l'aile j'ai besoin de vos conseil sage est honnête merci

Il y les baby sitter de la croix rouge

Tu peux faire garder tes enfants le soir et sortir avec ton mari, voir un film ou ne soirée.
y a pas besoi de voyager . Il suffit deja de s'aménager des loisirs a deux. Genre une fois par semaine c'est notre sortie cinéma. On appelle la baby sitter et on sort en couple

Il y a plein de jeune filles qui veulenz garder les enfants. Elles sont tres fiable et tres souples. Elles peuvent meme garder toute une journée. je t'en parle car je fonctionne avec ce systéme et ca coute meme pas cher

Commence par là. Tu verras. Ton mari t'en parle, ca veut dire qu'il cherche des solutions Alors si tout ce qu'il veut c des moment a deux . Debrouille toi mais donne lui des moment a deux , en profitant des infrastructures en palce

fais deaj garder tes enfants poiur 2 sorties: la soirée resto et la soirée cinéma

apres demande lui ce qu'il veut faire exactement et arrange toi pour que ce soit possible

Fais appel a la famille ou aux amis , pour un voyage . c'est excpetionnel et c'est possible
fais venir ta mère par exmple chez toi, laisse lui tes enfants et fais un voyage en amoureux

ton probléme est facile a reosudre mais il faut se bouger. D'urgence.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 15:30
Citation
Ruby12 a écrit:


Salam

Pas trop d'accord avec toi, car c'est avec ce genre d'idées "ca va passée" qu'on ce retrouve a écrire des postes du genre mon mari reçois des sms de sa collègue qui ELLE prendra bien soin de lui car certainement que du haut de ses 30 ans sans mari elle ne rêve que de ça avoir un mari pour prendre soin de lui.

Apres une fois qu'elle aura aussi des enfants elle viendra aussi nous dire qu'avec les enfants le boulot elle n'a plus la force de s'occupée de lui haha

Qu'es ce qui reste apres nos yeux pour pleurer, dans dans la vie il faut ce battre et surtout écoute un homme quand il parle (c'est tellement rare qu'il le fasse) donc si ton homme te dit ça. trouve le moyens de caser tes enfants un weekend et prend soin de lui fait lui vivre ce qu'il aime le plus en toi à fond apres essaye chaque mois de trouver un moyen de le distraire de ce quotidien et de cette routine !!!


Bonne chance

Ayé c'est reparti, la femme doit se soumettre pour tout rabibocher.
POur info, le sexe ne résoud rien, c'est un pansement pour apaiser MOOOOOOssieur quelques jours
R
30 mars 2015 15:49
Citation
Ambere a écrit:
Il y les baby sitter de la croix rouge

Tu peux faire garder tes enfants le soir et sortir avec ton mari, voir un film ou ne soirée.
y a pas besoi de voyager . Il suffit deja de s'aménager des loisirs a deux. Genre une fois par semaine c'est notre sortie cinéma. On appelle la baby sitter et on sort en couple

Il y a plein de jeune filles qui veulenz garder les enfants. Elles sont tres fiable et tres souples. Elles peuvent meme garder toute une journée. je t'en parle car je fonctionne avec ce systéme et ca coute meme pas cher

Commence par là. Tu verras. Ton mari t'en parle, ca veut dire qu'il cherche des solutions Alors si tout ce qu'il veut c des moment a deux . Debrouille toi mais donne lui des moment a deux , en profitant des infrastructures en palce

fais deaj garder tes enfants poiur 2 sorties: la soirée resto et la soirée cinéma

apres demande lui ce qu'il veut faire exactement et arrange toi pour que ce soit possible

Fais appel a la famille ou aux amis , pour un voyage . c'est excpetionnel et c'est possible
fais venir ta mère par exmple chez toi, laisse lui tes enfants et fais un voyage en amoureux

ton probléme est facile a reosudre mais il faut se bouger. D'urgence.

Pas trop quand même.... :-)
N
30 mars 2015 15:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nounouchee
mdrr j'ai remarqué la meme chose, peut etre qu'elle a inversé l'age de son
fils et le nombre d'années de fréquentation
Merci de confirmer j'ai cru que j'avais mal compris.
R
30 mars 2015 16:02
Citation
Yiamina a écrit:
Ayé c'est reparti, la femme doit se soumettre pour tout rabibocher.
POur info, le sexe ne résoud rien, c'est un pansement pour apaiser MOOOOOOssieur quelques jours

Qui as parler de soumission ou de sexe forcement ???!!

Que ce soit le mari ou la femme qui fait part de son mal être à son conjoint il faut l'écouter et faire son possible pour l'apaiser.

Car au sinon ça sert à quoi de vivre ensemble, si c'est pour laisser dans sa merde quand il nous dit qui manque de quelque chose ????
L
30 mars 2015 19:50
Alors la recette

de l'argent c'est le pouvoir d'achat et de l'organisation = des activités à foison

mais si y'a pas d'argent la routine est inevitable,on tourne en rond.
31 mars 2015 09:00
Citation
Ruby12 a écrit:
Qui as parler de soumission ou de sexe forcement ???!!

Que ce soit le mari ou la femme qui fait part de son mal être à son conjoint il faut l'écouter et faire son possible pour l'apaiser.

Car au sinon ça sert à quoi de vivre ensemble, si c'est pour laisser dans sa merde quand il nous dit qui manque de quelque chose ????

Les gens ils croient que la vie c'est un film d'1h30.
Hey réveillez vous, dans la vie de couple il y a des phases.
ça ne peut pas être rose tous les jours.

Si les gens se séparaient à chaque période down, il y en aurait des divorces.
R
31 mars 2015 10:19
Citation
Yiamina a écrit:
Les gens ils croient que la vie c'est un film d'1h30.
Hey réveillez vous, dans la vie de couple il y a des phases.
ça ne peut pas être rose tous les jours.

Si les gens se séparaient à chaque période down, il y en aurait des divorces.

A ouais tu trouve qu'il y'a pas assez de divorces ???? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook