Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
2 février 2015 12:36
il m'a appeler toute la journée hier pour m'insulter et qu'il allait me prendre mes filles que j'allais le payer il me fait peur j'en ai marre que puis je faire
ok cet bien pour toi bonne chance
n
2 février 2015 12:43
je ne sais quoi te répondre ton message m'a coupée le souffle courage
2 février 2015 12:45
Mais il te sert à quoi cet homme?

Il ne veut pas vivre avec sa famille car c'est trop loin de son taf sous prétexte qui a envie de gratter quelques minutes de sommeil le matin.

Ensuite il ne paye pas les factures.

Tu lui sers juste pour ses envies naturelles.

Non mais respect toi, ils s'occupent pas de vous, habite loin de vous, ne payes pas les charges du foyer, et avec tout ça tu es encore dans le doute.


En réalité toi et lui sont étranges. En générale quand un couple est bancale, il y a toujours un qui tient la route et dans ta situation, aucun des deux.

Moi un homme qui ne me sert à rien, c'est dehors, on a une dignité, et n'oublions pas que la femme musulmane est la femme la plus respecté des religions, donc fait en sorte stp de te faire respecté et ressaisie toi
2 février 2015 13:22
En réalité toi et lui sont étranges. En générale quand un couple est bancale, il y a toujours un qui tient la route et dans ta situation, aucun des deux.

non j'ai tout fait pour sauver mon couple mais c'était vouer dès le début a l'échec car ce n'était que pour avoir sa carte de séjour qu'il m'a épousée

Moi un homme qui ne me sert à rien, c'est dehors, on a une dignité, et n'oublions pas que la femme musulmane est la femme la plus respecté des religions, donc fait en sorte stp de te faire respecté et ressaisie toi

voila pourquoi j'ai demandé le divorce il me dégoute

et en plus nos filles ont entendu leur père m'insulter la réaction de mes filles" et bien lui c'est un ...... " moi je leur répond "non mes puces faut pas dire cela" mes filles mais maman lui te dit bien des gros mots c'est pas juste" moi " lui il est bete et vous.vous etes bete aussi ! "non maman "alors laisser tombée il en vaut pas la peine mes filles" et en plus maman il s'occupe pas de nous il, nous achète avec ses cadeaux

mes filles ne veulent plus le voir pour elles ce n'est pas un père ,il n'as jamais été là pour la dernière et a peine pour l'ainée

et en plus il me dit tu touche plus a mon compte bancaire t'auras pas un centime je touche pas a son compte si j'avais voulu y toucher je serais pas dans les problemes aujourd'hui a cause de lui de l'avoir épousée son argent sale(joue au loto) il peut le garder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 13:27 par espoir ex désabusé.
ok cet bien pour toi bonne chance
b
2 février 2015 13:25
C'est quoi ces hommes aujourd'hui
2 février 2015 14:17
j sais pas je pense comme moi beaucoup sont tombé sur une série de mari et d'épouse avec un défaut de fabrication Épidémie de mal façon lol
ok cet bien pour toi bonne chance
2 février 2015 16:46
Citation
Mdr!!! a écrit:
Mais il te sert à quoi cet homme?

Il ne veut pas vivre avec sa famille car c'est trop loin de son taf sous prétexte qui a envie de gratter quelques minutes de sommeil le matin.

Ensuite il ne paye pas les factures.

Tu lui sers juste pour ses envies naturelles.

Non mais respect toi, ils s'occupent pas de vous, habite loin de vous, ne payes pas les charges du foyer, et avec tout ça tu es encore dans le doute.


En réalité toi et lui sont étranges. En générale quand un couple est bancale, il y a toujours un qui tient la route et dans ta situation, aucun des deux.

Moi un homme qui ne me sert à rien, c'est dehors, on a une dignité, et n'oublions pas que la femme musulmane est la femme la plus respecté des religions, donc fait en sorte stp de te faire respecté et ressaisie toi
ah bon..!!!! malgré cette relation de m.. elle lui est toujours dévouée..? Ah l'appat du sexe !Are you crazy
2 février 2015 20:13
tu n'as rien compris on c'est mariée en 2008 il est venu quelque fois a la maison et pendant ma grossesse en 2010 il est parti définitivement

ah bon..!!!! malgré cette relation de m.. elle lui est toujours dévouée..? Ah l'appat du sexe !
chrisado

pour moi le sexe ce n'est pas ma prioritée je n'ai connu que lui depuis 2007 et avec une petit puce qui est coller a sa maman pas le temps pour entrevoir une relation et tant que je suis encore mariée hors de question pour moi d'aller ailleur
ok cet bien pour toi bonne chance
2 février 2015 20:28
salamou aleikoum

désolée de ce qu'il t'arrive

je suis tellement choquée par la situation que je ne peux répondre que : WAOOOW

je sais ca ne t'aide pas beaucoup, alors je dirais juste qu'Allah te vienne en aide et GUIDE TON MARI ! c'est quoi ca!!!! .... choquée
2 février 2015 22:31
trop tard le divorce est en route on a était mariée que pour les papiers pour lui
ok cet bien pour toi bonne chance
3 février 2015 07:58
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
tu n'as rien compris on c'est mariée en 2008 il est venu quelque fois a la maison et pendant ma grossesse en 2010 il est parti définitivement

ah bon..!!!! malgré cette relation de m.. elle lui est toujours dévouée..? Ah l'appat du sexe !
chrisado

pour moi le sexe ce n'est pas ma prioritée je n'ai connu que lui depuis 2007 et avec une petit puce qui est coller a sa maman pas le temps pour entrevoir une relation et tant que je suis encore mariée hors de question pour moi d'aller ailleur
Oui c'est plus "pratique" si il vient à la maison..:-)
3 février 2015 20:30
pourquoi tu veux qui vienne chez moi il a déjà sa carte de séjour de 10 ans il vas refaire sa vie c'est tout
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook