Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
5 décembre 2011 10:01
alors franchement je lui est jamais poser la question tient ta raison, il faudra que je lui la pose ,je te dirai la reponse ok dit moi tu vis en france
5 décembre 2011 10:07
Citation
desabusée a écrit:
alors franchement je lui est jamais poser la question tient ta raison, il faudra que je lui la pose ,je te dirai la reponse ok dit moi tu vis en france
Tu dois bien avoir ta petite idée si tu as retrouve ta "feminit´....
Je t'ai envoye un MP l'autre jour et tu n'as pas repondu...
5 décembre 2011 10:32
desolé c'est quoi un mp
5 décembre 2011 10:36
comment tu fait pour lire tes mp ma fille m' ce que cele veut dire tu fais comment dit moi
5 décembre 2011 16:45
Bah moi je suis une fille et j'habite pas loin de Fontainbleau et je fais l'aller retour tous les jours pour aller à la fac, mon train s'arrête à Fontainbleau d'ailleurs et j'ai 3 stations à faire de plus que les gens de Fontainbleau et je me plains pas même si c'est très fatiguant alors pourquoi ton mari ça le dérange peut-être fénéantise qu'en penses-tu Cool

S'il reste chez son ami les jours où vraiment il peut pas rentrer Ok, mais si il est toujours chez lui alors qu'il a une famille, ça reste à vérifier ...
5 décembre 2011 18:39
oui mais toi tu es une fillie et on cet bien que les filles sont plus costaut lol
5 décembre 2011 18:48
LoL

Bon bah voilà, c'est juste un problème de fénéantise pour ton mari alors si j'ai bien compris !
5 décembre 2011 23:59
dans un sens oui
6 décembre 2011 02:40
dites moi cet quoi une dote qui donne celà
7 décembre 2011 11:49
désabusée, tu portes bien ton pseudo!!!


ce mex ne t'apporte de rien si ce n'est des soucis!

Laisse le dans sa merde et avance dans ta vie et celle de tes filles.

vous êtes mariées civilement?
7 décembre 2011 18:53
oui a la mairie
10 décembre 2011 12:09
on c'est vus mercredi, il a gaté ses filles je lui est demandé si 'il etait d'accord qu'on passe le wee- ken de l'an ensemble il m'a dit oui super je vous dirais comment celà cet passée
12 décembre 2011 23:50
mon mari me manque mais je fais avec et avec le temps je finirai par l'oublier les filles sont habituées à ne plus voir leur pere que par tel ou video un vide commence se creuser entre nous et finalement cet pas un mal
13 décembre 2011 05:14
Yep. On s'habitue. Finalement ils ne sont pas si indispensables que ca. Ils peuvent manquer parfois, comme du pain sur la table, mais bon, pas de quoi en faire un drame.
13 décembre 2011 22:54
tu as raison et puis le pain fait grossir pendant 9 mois lol apres tu as sois une petite miche(fille) ou un petit crouton(garcon) tout mignon lol
a
14 décembre 2011 11:45
salem Desabusée

Wahou qu elle histoire en effet pas évident, je savais qu il y a des couples qui vivent séparément mais comme un accord en commun mais pas de la sorte..
Ne serait ce pas que pour les papiers qu il se soit marié avec toi, en plus vous avez des enfants ensemble il fait qu il assume sa part de responsabilité tu lui facilites trop la tache par ta gentillesse et ton amour... même au niveau des aides ( CAF APL..) tu pourrais en bénéficier d avantage.. ca pourra t aider étant donné qu il ne paye rien.. tu es seule à élever vos enfants et pourtant mariée..
Je sais pas comment vous faites les filles pour supporter tout ca.. vous etes des femmes des meres de famille qui méritent mieux alors battez vous pour vous sortir de ces trous que ces hommes ont creusés pour vous..
J ai envie de taper un coup de gueule il y à de ces histoires on peut même pas appeler ca des histoires ce sont des vies vos vies les filles comme m a dit mon père le mektoube est entre tes mains si tu veux vivre heureuse écrie le de tes mains...
Alors prenez vos plume et foncez...
a
14 décembre 2011 11:53
C est un copié collé que Littlenumy a écrie sur un autre post.. ca peut faire réfléchir..


Comment certains hommes, peuvent-ils frapper leurs femmes insensiblement alors qu'elles ont délaissé leurs familles pour lui?

Comment certains hommes, peuvent-ils sortir avec leurs copains et partir aux restaurants manger sans se soucier de leurs femmes délaissées au foyer?

Comment certains hommes, peuvent-ils passer plus de temps dehors que celui passé auprès de leurs femmes et enfants?

Comment certains hommes, peuvent-ils transformer leur foyer en une sorte de prison pour leurs femmes, il ne les font jamais sortir ni les accompagne où que ce soit.

Comment certains hommes, peuvent-ils laisser leurs femmes dormir étouffées par des larmes aux yeux et du chagrin dans le cœur?

Comment certains hommes, peuvent-ils partir en voyage et laisser leurs femmes et enfants seuls sans se soucier de leur sort pendant leur longue absence?

Comment certains hommes, peuvent-ils coucher avec une femme étrangère alors que leurs femmes pures et chastes les attendent à la maison?

Comment certains hommes, peuvent-ils abandonner cette responsabilité qu'ils ont vis-àvis de leurs femmes et pour laquelle ils seront demain questionnés comme nous l'avait appris notre Prophète Mohammed (SAAS)

Comment certains hommes, peuvent-ils voir leurs femmes travailler et les prendre en charge alors qu'il sont à la maison entrain de manger et boire en toute insouciance... "
a
14 décembre 2011 12:45
bjr "désabusée" - moi je vis avec mon mari mais lol je le voit que le soir et quand on se couche - et comme toi mais que depuis 3 mois plus rien entre nous - il a fait un blocage à la suite d'un rapport - il m'a dit cela a mon retour de clinique (après un mois en hospitalisation) lors d'une discussion ou plutôt d'une "dispute" . j'aime mon mari (comme toi) - il m'a dit d'attendre l'après fêtes - il est sans boulot depuis novembre dernier et a sa carte de séjour depuis mai dernier si je ne me t rompe pas de mois - j’espère que tt va s'arranger pour toi car y a les enfants dans tout ça - nous on n'a pas d'enfants ensemble encore mais je sais ce qu'endurent des enfants dans un divorce pour avoir divorcée de mon 1er mari dont j'ai eu 4 enfants, meme si ceux-ci etaient grands (le dernier avait 14 ans et c'est lui que ça à le pluss perturbé à priori et il m'en a informé il n'y a que trois mois en arrière seulement) . je te souhaite qu'Allah t'aide ma soeur, te protège et te guide dans tes decisions a venir .
14 décembre 2011 15:51
non ce n'est pas pour les papier car on les a demandé un ans apres le mariage parce que la police est venu sinon franchement ce n'etait pas notre prioritée lol
14 décembre 2011 15:54
akila 34 c'est quoi un copié coller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook