Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
2 décembre 2011 13:42
Citation
desabusée a écrit:
dites moi qui de vous laisserai un appartement comprenant 5 chambres 2 salle de bain 2 terasse cuisine sanitaire salon salle à manger et 3 caves pour vivre dans un f2 sur paris meme si je l'aime l'amour a ses limites je paie ici que 128.euros par moi avec apl sans 650 euros[/quote

A mon avis ça cache qq chose..as tu été dans son appart a l'improviste?..Vous avez une grande différence d'age ?
2 décembre 2011 14:03
oui 11 ans et son appart je le voi a chaque fois en video camera il me la fait visiter il vit chez un ami cet petit
2 décembre 2011 14:50
Citation
desabusée a écrit:
oui 11 ans et son appart je le voi a chaque fois en video camera il me la fait visiter il vit chez un ami cet petit
Il a peut être des penchants homo..si il préfère vivre chez son ami..
2 décembre 2011 15:04
11 ans de plus / moins?
E
2 décembre 2011 15:27
Citation
desabusée a écrit:
dites moi qui de vous laisserai un appartement comprenant 5 chambres 2 salle de bain 2 terasse cuisine sanitaire salon salle à manger et 3 caves pour vivre dans un f2 sur paris meme si je l'aime l'amour a ses limites je paie ici que 128.euros par moi avec apl sans 650 euros

faut voir si je suis amoureuse peut être ....
ça mets jamais arrivé de tombé amoureuse et encore moins d'un homme qui vit veut vivre dans un studio.
2 décembre 2011 15:34
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
dites moi qui de vous laisserai un appartement comprenant 5 chambres 2 salle de bain 2 terasse cuisine sanitaire salon salle à manger et 3 caves pour vivre dans un f2 sur paris meme si je l'aime l'amour a ses limites je paie ici que 128.euros par moi avec apl sans 650 euros

faut voir si je suis amoureuse peut être ....
ça mets jamais arrivé de tombé amoureuse et encore moins d'un homme qui vit veut vivre dans un studio.
Amoureux dans un studio..ça rapproche lol
2 décembre 2011 18:18
oui quand tu es celibataire cet bien on vit d'amour et d'eau fraiche mais pas quand tu as des enfants tu as des responsabilité ce n'est plus( toi moi) cet( nous eux )meme si veut pas habiter ici il pourrai au moin faire l'effort de venir le wee ken vous savez je ne suis pas cannibal lol
2 décembre 2011 21:05
ce soir je lui ai parler au tel je lui ai demander combien de temps vas durer sa rancune qu'il fallait pardonner et oublier dieu est amour et pardon pourquoi pas lui; je lui ai dit toi tu n'es pas un vrai musulman lol moi je lui est bien pardonner quand il m'a abandonner enceinte de notre fille et ensuite j'ai pleurer car j'en avais marre je lui dit que celà me faisait souffrir qu'il ne puisse pas vivre avec moi les meilleur moment de notre derniere fille (ses premier mot ,son premier sourrire ,premiere fois assise ,ses premiers pas et tous le reste ,ces momen magique il ne les verra pas toutes celle qui ont des enfants comprendront ce que je veux dire
3 décembre 2011 11:14
Citation
desabusée a écrit:
oui quand tu es celibataire cet bien on vit d'amour et d'eau fraiche mais pas quand tu as des enfants tu as des responsabilité ce n'est plus( toi moi) cet( nous eux )meme si veut pas habiter ici il pourrai au moin faire l'effort de venir le wee ken vous savez je ne suis pas cannibal lol

Oui un peu zarbi ton homme..il a peut être peur que tu le violes lol...Tu portes le voile?Il influe sur ta façon de t'habiller?Tes filles ( d'une autre union si je comprends..) voient cela comment? Tu as peur de la solitude et tu te raccroches a cette relation très spéciale..cet enfant c'est pour tenter de le retenir?
E
3 décembre 2011 12:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
oui quand tu es celibataire cet bien on vit d'amour et d'eau fraiche mais pas quand tu as des enfants tu as des responsabilité ce n'est plus( toi moi) cet( nous eux )meme si veut pas habiter ici il pourrai au moin faire l'effort de venir le wee ken vous savez je ne suis pas cannibal lol

Oui un peu zarbi ton homme..il a peut être peur que tu le violes lol...Tu portes le voile?Il influe sur ta façon de t'habiller?Tes filles ( d'une autre union si je comprends..) voient cela comment? Tu as peur de la solitude et tu te raccroches a cette relation très spéciale..cet enfant c'est pour tenter de le retenir?


J'osais pas l'écrire....
3 décembre 2011 14:21
non je porte pas le voile et je pratique pas devant lui car il c'est moqué de moi plusieurs au lieu de m'encourager non la puce on l'a voulu ensemble avant de l'avoir j'ai fait une fausse couche et il m'a dit tu est meme pas capable de me faire un gosse et quand je suis tomber de nouveau enceinte il m'a dit tu es sur qu'il est de moi(notre 1er fille il l'a reconnue à 5 ans elleest pas de lui biologiquement mais pour lui cet sa fille à part entiere )
3 décembre 2011 14:38
allah dit si elle sont enceintes, pourvoyez à leurs besoins jusqu'à ce qu'elles aient accouché. Puis, si elles allaitent [l'enfant né] de vous, donnez-leur leurs salaires. Et concertez-vous [à ce sujet] de façon convenable)moi je me suis debrouillez toutes seules pendant ma grossesse ,toutes seule aussi à mon accouchement celà vous permet un peu de situer ma situation avant
E
3 décembre 2011 16:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
dites moi qui de vous laisserai un appartement comprenant 5 chambres 2 salle de bain 2 terasse cuisine sanitaire salon salle à manger et 3 caves pour vivre dans un f2 sur paris meme si je l'aime l'amour a ses limites je paie ici que 128.euros par moi avec apl sans 650 euros

faut voir si je suis amoureuse peut être ....
ça mets jamais arrivé de tombé amoureuse et encore moins d'un homme qui vit veut vivre dans un studio.
Amoureux dans un studio..ça rapproche lol

Oui ça rapproche de la porte pour partir plus vite.grinning smiley

En plus a deux dans un studio ça doit 2 hommes de petite taille ; j'aime pas les minusgrinning smiley
3 décembre 2011 17:31
oui il sont deux l'autre reçoit sa fille un wee-ken sur deux chez lui
E
3 décembre 2011 17:35
Citation
desabusée a écrit:
oui il sont deux l'autre reçoit sa fille un wee-ken sur deux chez lui


nan mais arrêtes c'est bon c'est une blague ? tu parles de deux hommes là, 2 pères de familles !
3 décembre 2011 17:44
non ou tu vois une blague mon mari vit avec un ami dans un f1 dont cet ami a lui aussi une petite fille meme age que ma puce qui vient voir son papa un wee-ken sur deux je vois pas ou est la blague
3 décembre 2011 22:06
Citation
desabusée a écrit:
non ou tu vois une blague mon mari vit avec un ami dans un f1 dont cet ami a lui aussi une petite fille meme age que ma puce qui vient voir son papa un wee-ken sur deux je vois pas ou est la blague



Dis moi t es une femme et mère trouve tu ta situation normale ? Je ne pense pas cet homme se moque de toi quand va tu te réveiller tu n est pas une merde tout de même tu mérite du respect alors fait toi respecter mais un terme à se mariage stupide car tu es la seul à souffrir d un homme qui ne te mérite pas
4 décembre 2011 11:56
je sais cet pourquoi je ne vais faire aucun effort cette fois-çi pour ses papiers car il n'a rien aucun document a fournir a la prefecture de paris il vas se debrouillé tous seul si encore il c'etait disputér avec moi je le comprendrai mais non c'etait avec mes filles ainées moi j'ai dit au deux parti je prend la defense ni de l'un ni deux l'autre a ce moment là j'etais enceinte et malade alors moi je vais bientot reprendre ma vie en main (enfants, travail, loisirs,)et le laisser ce depatouiller dans cet probleme voilà cet dit
5 décembre 2011 00:19
aujourd'hui je n'ai pas repondu a son appel et apres tous je m'en fou il veut rester dans sa merde et bien qui il reste, plus besoin de prendre rdv avec un imam je vais vivre ma vie d'avant je vais etre tranquille jusqu'en fevrier je lui dit fait trop froid dehors pour que tu voie tes filles dans la rue il dit ok on remet cela en mars merci de tous vos conseil a toutes
5 décembre 2011 06:59
Et lui qu'aime t'il en toi Désabusée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook