Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
m
1 décembre 2011 07:18
salam ma soeur

je ne n'appel pas ca un mariage mais plutot des copains copines qui ce voit de temp en temp
exuse moi mais vous etes un couple avec des enfants donc vous devez vivre ensemble et non separer c'est pas bon pour votre famille
je connai des personne qui travail ssur paris et ki rentre tous les jours chez eux et fontainebleau faut pas abuser il en a pour 40 min environ je connait le trajet c pas l mere a boire
je pense qu'il est grand temp de le reveiller un peu c ton mari tu l'aimes c normal mais c'est p une vie ca pourquoi tant de souffeance et les enfants c'est pas au telephoe que ce fait le lien avec l'enfant il faut etre present qu mieu qu'on peu
si j'ai un conseil a te donner c'est de faire intervenir tes parents ou un membre de t famille qulqu'un de mature qui sait parlait il faut crever l'abses et sortir e cette situation sinon tu en souffrira encore longtemp si rien ne change
courage a toi et bouge toi le mariage c'es pas par correspondance....
1 décembre 2011 08:55
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi
1 décembre 2011 09:13
Citation
desabusée a écrit:
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi


t es tombé sur unCensored escuse moi un mec qui pas sérieux se qu il voulait c étais les papiers avec des gosse il a tout gagner
franchement débarrasse toi de lui t as pas besoin de lui vue que c est toi qui à la charge des enfants les hommes c est pas sa qui manque prends soins de toi et de tes enfants

Pour les femmes égyptiens qui n ose pas demander de peur de se voir insulté de pCensored j ai jamais entendue parler !Heu

Tu m éttonne qu elle demande pas ils sont tellement nul coté sexe que pour elle c est plus un fardeau qu autre chose et pour évité de se ridiculiser il préfère dire "que sa ne se dit pas "ptdr
1 décembre 2011 11:12
minouchahaha je n'est plus de famille et mes amie lui ont deja expliquer lui veut que je vienne sur paris mais mon travail est sur avon j'ai un cdi et vus la crise de l'emploi ce n'est pas mon interet de partir je dois penser a nos filles cet moi qui les nourris et puis il ne fait pas d'effort pour que je parte vers paris il faut l'argent du loyer la caution les frais de demenagement ma de 9 ans est interne trop loing si je vais sur paris en plus c'est sale paris je suis asthmatique si une il avait trouver un f2 alors ici j'ai un F5.6
1 décembre 2011 11:36
Il faut louer plus souvent des videos ..comme ça il resteraIll
E
1 décembre 2011 11:37
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi


t es tombé sur unCensored escuse moi un mec qui pas sérieux se qu il voulait c étais les papiers avec des gosse il a tout gagner
franchement débarrasse toi de lui t as pas besoin de lui vue que c est toi qui à la charge des enfants les hommes c est pas sa qui manque prends soins de toi et de tes enfants

Pour les femmes égyptiens qui n ose pas demander de peur de se voir insulté de pCensored j ai jamais entendue parler !Heu

Tu m éttonne qu elle demande pas ils sont tellement nul coté sexe que pour elle c est plus un fardeau qu autre chose et pour évité de se ridiculiser il préfère dire "que sa ne se dit pas "ptdr


ptdr Admettons ça se dit pas. ça se fait pas non plus ? . y'a des toiles d'araignées partout en Egypte ptdr
1 décembre 2011 11:39
Citation
desabusée a écrit:
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi

Ben loue des videos..il restera apres le film .. Peut être que physiquement tu n'es plus celle qu'il a aimée et que votre liaison s'effiloche en une amitié distante..
E
1 décembre 2011 11:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi

Ben loue des videos..il restera apres le film .. Peut être que physiquement tu n'es plus celle qu'il a aimée et que votre liaison s'effiloche en une amitié distante..

Les enfants aussi il en a changé ?
1 décembre 2011 12:53
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
dites moi toutes cet normal d'avoir envie de faire l'amour avec son mari je me pose la question j'ai regarder un peut sur le net il disent que les egyptiennes ne disent pas a leur mari qu'elles ont envie sinon on les traite de p....cet le mari qui decide et bien si fallait que je fasse comme elles j'aurais bientot des toiles d'araignées lol franchement je sais plus quoi faire aidez moi


t es tombé sur unCensored escuse moi un mec qui pas sérieux se qu il voulait c étais les papiers avec des gosse il a tout gagner
franchement débarrasse toi de lui t as pas besoin de lui vue que c est toi qui à la charge des enfants les hommes c est pas sa qui manque prends soins de toi et de tes enfants

Pour les femmes égyptiens qui n ose pas demander de peur de se voir insulté de pCensored j ai jamais entendue parler !Heu

Tu m éttonne qu elle demande pas ils sont tellement nul coté sexe que pour elle c est plus un fardeau qu autre chose et pour évité de se ridiculiser il préfère dire "que sa ne se dit pas "ptdr


Oups sorya tu m'as trop fait rire mdrrrrrrrr!!

Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas du mari de la posteuse, puisqu'elle en redemande! grinning smiley

J'espère en tout cas qu'aucun égyptien ne rôde ici sinon, tu es morte evil!! Surtout en ce moment ils ont plus confiance en eux, et ont pris l'habitude de taper du poing pour se faire entendre!
1 décembre 2011 13:28
Salam,

Tu es française, vous êtes marié depuis 4 ans, vous avez 2 filles de 9 et 1 an, mais il n'a toujours pas ses papiers? perplexe
1 décembre 2011 14:31
faloussaa si il a carte sejour de 1 ans il lui font a chaque fois mais cet année dur pour lui pas de logement pas de travail aucune preuve administrative qu'il occupe de ses filles il ne vient jamais au reunion de la grande appel jamais l'internat je sais pas si cette année il aura encore une chance
E
1 décembre 2011 14:52
Citation
desabusée a écrit:
faloussaa si il a carte sejour de 1 ans il lui font a chaque fois mais cet année dur pour lui pas de logement pas de travail aucune preuve administrative qu'il occupe de ses filles il ne vient jamais au reunion de la grande appel jamais l'internat je sais pas si cette année il aura encore une chance


peut être qu'il mets toutes les chances de son coté pour trouver du travail ?

il est dans quel domaine ?
1 décembre 2011 15:34
dans le bat il ne veut pas travailler à moins 80 euros par jours ils a eu plusieur fois cdi mais il ne support pas les remontrance des patrons alors ils'en vas je peut pas compter sur lui financierement
E
1 décembre 2011 17:17
Citation
desabusée a écrit:
dans le bat il ne veut pas travailler à moins 80 euros par jours ils a eu plusieur fois cdi mais il ne support pas les remontrance des patrons alors ils'en vas je peut pas compter sur lui financierement

A Paris 80euros c'est trop peu, il a raison c'est pas un esclave !.
Le smic en cdi dans le bâtiment et à Paris en plus,ça n'intéresse personne c'est sûr car c'est un métier très difficile !

Tu devrais l'aider à trouver un post vers chez toi bien payé.
1 décembre 2011 18:21
oui mais il veut pas bosser vers chez moi ( melun et ses environs)il n'est base que sur paris et si je lui trouve du boulot la honte pour lui il tres matcho je crois quand j'y pense on aurais tous pourrais heureux un appart super un travail chacun securité pour les enfants mais voila cet pas le cas je vais demander a sa famille de lui parler elle ne sais pas qu'il est plus avec moi pps quelqu un sur le forum c'est il ecrire egyptien afin que j'envoi un messsage a sa famille merci d'avance
E
1 décembre 2011 18:30
Tu veux pas déménager lui non plus...moi je pense que vous êtes fait l'un pour l'autre ; c'est juste dommage pour vos enfants mais bon .
1 décembre 2011 19:45
Tu l'as trouve ou:-(
1 décembre 2011 20:37
cet pas que je veux pas demenager mais quand il vivait ici cet moi qui assumer tous là bas ce seras pareil à moi les factures et lui le bon temps et puis beaucoup donnerai cher pour avoir mon logement pour lui il n' est pas question de demenager vus qu'il n'a pas de logement vie chez un pote
1 décembre 2011 20:38
chrisado je l'ai trouvé au mariage de ma soeur
2 décembre 2011 11:25
dites moi qui de vous laisserai un appartement comprenant 5 chambres 2 salle de bain 2 terasse cuisine sanitaire salon salle à manger et 3 caves pour vivre dans un f2 sur paris meme si je l'aime l'amour a ses limites je paie ici que 128.euros par moi avec apl sans 650 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook