Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : comment vous êtes vous rencontré?
22 janvier 2017 21:25
Àh ok je pensais que tu le disais comme étant une critique !
Tu sais ta un milliard de facon licite de rencontrer un homme ! Malheureusement on préfère les chemins etroits et interdits que les chemins lumineux et licites !

Comme En parler à ton entourage et si tu as personne BAh tu le cree , comment ? En fréquentant des lieux où tu aura le chance de rencontrer des gens qui partage tes valeurs ( des exemples pour un musulman investi dans le dine : aller a la Mosquee , les associations ou tu fais du bénévolat , assistes au séminaire , assiste au conférence , va voir directement l imam ) faut pas avoir honte de dire aux gens je veux me marier présenter moi quelqu' un !

Après il se peut que tu fasse toutes les causes mais que sa ne fonctionne pas c'est juste que lorsque Allah Aza wa jal na pas encore décider d'une chose malheureusement on peut faire ce quon veut sa ne marchera pas si Allah Aza wa jal lui meme ne la pas décidée , Cest pourquoi ta plus belle des armes wallahi qui marchera sans nul doute cest " l'invocation " !

Citation
dooce a écrit:
Salam,
Quand je dis "avis moralisateurs" c'est pas forcément une critique, c'est même une bonne chose ces bons conseils,
mais ce que j'essayais de dire c'est qu'on nous dis toujours ce qu'il ne faut pas faire mais jamais comment on fait ceux qui disent tout ça,
Je ne veux pas conclure à ce que toute la communauté soit totalement hypocrite, "fais ce que je dis, pas ce que je fais",
Mais pour l'instant j'ai pas eu de réponse satisfaisante....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 21:35 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
22 janvier 2017 21:29
Haha trop d'amour tonight sur yabi In love
Mais oui ça se voit que tu pétilles et puis comme on dit on apprend avec nos expériences
Faut demander à ALLAH et in sha Allah y aura que du bon winking smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
ö tu es trop mignonne, inchallah je te remercie , depuis mon divorce effectivement je suis RE devenue pétillante et mes problémes réglés al hamdoulillah tongue sticking out smiley

Allah oukbar

j' espére que tu rencontreras un homme qui sera prendre soin de toi et qui sera bienveillant envers toi toute ta vie inchallah
M
22 janvier 2017 22:37
Salam aalikom
Dans la Renault Nevada du mari de ma cousine, il y a eu un sacré coup de foudre In love .
Un mois plus tard il était avec ses parents chez les miens .
Et nous voilà : bientôt sept ans que nous sommes mariés et heureux parents
23 janvier 2017 15:32
Tu veux dire site de rencontre ou quoi?
23 janvier 2017 17:15
Salam

Au travail...

Sinon je connais 3 couples au moins qui se sont créés via internet, ils ont l'air heureux ET certains ont des enfants... comme quoi, tout est possible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook