Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
f
8 décembre 2009 15:57
Tout a fait daccord avec toi BerberoBretonne, moi aussi je suis sure que ce post est un faux...

Tout le monde la casse, et madame commence ses messages par " voila les dernieres nvlles"...

Allé casse toi on a pas besoin de tes nvlles, tu dois etre une mytho ( malade du mensonge, au cas où tu ne comprends pas assez le francais !!!)

Pr moi t'es une grosse co...nne

Voila c'est dit, i'yehhh, ca fait un baille kelle me gonfle ds son petit nuage de me..rde c'te menteuse!!!
Je me sens mieux...
8 décembre 2009 19:23
Citation
fafou2005 a écrit:
Tout a fait daccord avec toi BerberoBretonne, moi aussi je suis sure que ce post est un faux...

Tout le monde la casse, et madame commence ses messages par " voila les dernieres nvlles"...

Allé casse toi on a pas besoin de tes nvlles, tu dois etre une mytho ( malade du mensonge, au cas où tu ne comprends pas assez le francais !!!)

Pr moi t'es une grosse co...nne

Voila c'est dit, i'yehhh, ca fait un baille kelle me gonfle ds son petit nuage de me..rde c'te menteuse!!!
Je me sens mieux...

tout a fait daccord avec toi thumbs up
déja rien que le speudo ça m'interpelle perplexe a sa place voir des commentaires comme ça j'oserai plus me pointer ici a moins que si cela m'amuse, donc rien de ce qu'elle nous raconte est vrai .j'ai lu tout ses messages , si vous avez remarquer,une fois elle a dit que ça fait 5 mois qu'elle n'a plus de nouvelles,une autre elle marque 2 mois...MAIS elle nous prends pour des poires cella perplexe??

comme on dit au maroc, Homa9 3tahaom allah o Berrchid Khawi Are you crazy
8 décembre 2009 21:46
Alors là, tu te fous vraiment de notre G.eulle...

Maintenant, j'en suis sure... Ton post est complètement bidon!!!

Arretez vos conseils les yabis, vous perdez votre temps... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
8 décembre 2009 22:44
deja si t etais une vrai femme tu laissera pas TON MARO TON PROPRE MARI dormir A L HOTEL

hchouma a3lik si tu apprend pas a pardonné wa allah la3dim hetta rada tb9ay bayra des filles belles jeunes murs et posé yena autour de lui il a pas besoin de tes gamineries a hbiba je suis dsl de le te dire j ai essauer de te relaitiviser dans ma 1ere reponse mais la tu me met hors de moi ta un serieux probleme je suis sur et certaine !!!! tu as dis que ta 30 ans c ca ????

wa man3raf ana bé3da tala3ti lwaldiya dam
8 décembre 2009 22:55
c'est du mytho ce posttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
8 décembre 2009 23:03
Citation
karmaboss a écrit:
c'est du mytho ce posttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis d accord Grrrr
8 décembre 2009 23:59
va voir ton mari discute avec lui et demande a lui de te pardoné( rabbi ratissmah l3aibadou), ton pere n'a rien a te dire explique a lui ce que ta fait a ton mari,pour moi 2ans c 3achra twila 3ade 5ans c pas facile,wallah ydir lik lli fiha lkheir ,la décision fiyaddik ma soeure ,allez courage .
T
9 décembre 2009 00:46
meme moi ma famille est loin de moi,mais franchement je peu pas oublié l3achra,ghir mouch ila rabbitih oumcha yabka fik 3ad rajlej,laissé ta fiérté en dehor du mariage
J
9 décembre 2009 13:29
salam
pour toutescelles qui pensent que mon post est un faux, fichez moi la paix et allez sur un autre post.... moi je ne juge pas vos propres post, alors de quel droit vous vous permettez de juger le mien? en plus ce n'est pas de ma faute si vous ne comprennez pas tout, il faut savoir comprendre parfois.
désolé pour les autres yabis qui essaient de m'aider avec leurs commentaires.
e
9 décembre 2009 13:38
Salam,

Oh l'argument de dingue!!!
On ne peut pas faire mieux...

Si cette historie est vraie, tu es stupide et ton père irresponsable.


Citation
JCVD a écrit:
voilà les dernieres nouvelles
moi je suis toujours chez mes parents et lui je pense qu'il est encore au bled...mais il ne viens pas chez mes parents car mon père lui a dis que c'était un menteur et que moi il me connais depuis toute petite et que je ne mens pas... donc pour lui automatiquement c'est lui qui ment.
moi je ne lui ai pas demandé de venir au bled, d'ailleurs ca fait 2 mois que je n'ai plus aucun contact avec lui et ca ne me manque pas.je précise encore que j'ai fait un mariage d'amour et pas pour les papiers, car si c'étais pour les papiers je me serais mariée bien plutot et avec le premier venu.
maintenant, avec ce qu'il m'a fait et avec toutes les choses blessantes qu'il m'a dit, je n'arrive pas a lui pardonner et je suis toujours en colere apres lui, et mes parents aussi.
Moi je veut divorcer, mais j'hesite encore et j'ai peur car je sais que c'est autorisé dans la religion, mais que c'est la chose la plus détestée de DIEU... mais c'est permis quand meme.
je n'ai plus de sentiments pour lui, car il m'a trop décue, mais d'un autre côté je n'arete pas de pleurer quand je raconte mon histoire a mes parents...
je pense que la colère prend le dessus sur mes sentiments et je ne sais pas lutter contre ca.
voilà; maintenant que faire???? revenir chez lui mais mon père ne veut pas, et pour le moment moi non plus.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
9 décembre 2009 17:29
Citation
JCVD a écrit:
salam
pour toutescelles qui pensent que mon post est un faux, fichez moi la paix et allez sur un autre post.... moi je ne juge pas vos propres post, alors de quel droit vous vous permettez de juger le mien? en plus ce n'est pas de ma faute si vous ne comprennez pas tout, il faut savoir comprendre parfois.
désolé pour les autres yabis qui essaient de m'aider avec leurs commentaires.






Si la femme accomplit ses 5 prières, jeûne le mois [de Ramadan], préserve sa chasteté é obéit à son mari, on lui dira: "Entre au Paradis par la Porte qu'il t plaît».


hbiba tu es Consciente d ce k tu é entrain d'écrire moody smiley hhhmmmmm J Crois Pas eye popping smiley
dslée pr toi mais j suis suuuuuuuuuure k cété PAS un mariage d'amour Car si on aime vrmt on patiente L'AMOUR a besoin de sacrifice et le sacrifice a besoin évidemment la patience du Couple j sé pas POURKOI tu te prends la tete moody smiley RELAXE-toi Oups C PAS ASSEZ GRAVE PR K TU T'éNERVE COMME ça UN MAL ENTENDU EST nORMAL ENTRE LE COUPLE CE KI Né PAS NORMAL C ta MECHANCETE essaie d'etre une vraie femme plein de féministe davoir l'amour l'affection et surtout RESPECT respecté les bases du mariage jaurais bien voulue recevoir en guise de ces balivernes thumbs down une bonne nvelle d ta part k tu es finalmt retourné ché ton mari é ke vous avez réconcilié de nouveausmiling smiley un reve bien loin ! evil mais vrmt décue car tu gache ta vie sans penser aux conséquences si tu étai vrmt mature tu aurais déjà su ke parmi les conditions d'un vraie mariage é l'obéissance si on prends la plume é on vs écris ces qlq commentaires est bien c pr ton interet ke DIEU te guide vers le bien




RAPPELLE-TOI tjrs


k


TON MARI é ton paradis é ton ENFER

peace!!!!

P
9 décembre 2009 17:43
Citation
JCVD a écrit:
salam
pour toutescelles qui pensent que mon post est un faux, fichez moi la paix et allez sur un autre post.... moi je ne juge pas vos propres post, alors de quel droit vous vous permettez de juger le mien? en plus ce n'est pas de ma faute si vous ne comprennez pas tout, il faut savoir comprendre parfois.
désolé pour les autres yabis qui essaient de m'aider avec leurs commentaires.

celle-là elle est pas mal, alors je te répondrais commence TOI-même par TE comprendre pour que les autres te comprennent aussi.
Ton histoire est incohérente, comme dans un supermarché : je prends ce paquet de gâteau ou celui-là Heu
10 décembre 2009 07:16
Citation
JCVD a écrit:
salam
pour toutescelles qui pensent que mon post est un faux, fichez moi la paix et allez sur un autre post.... moi je ne juge pas vos propres post, alors de quel droit vous vous permettez de juger le mien? en plus ce n'est pas de ma faute si vous ne comprennez pas tout, il faut savoir comprendre parfois.
désolé pour les autres yabis qui essaient de m'aider avec leurs commentaires.

tu as un gros probleme ma foie !!tu dois aller te soigner
voila pour prouver que ton post est un FAUX que tu meneS les gens en bateau

alors j'ai pris le temps de relire tout tes messages

relis ce que tu as marqué , tu te rendra compte que tu t'es faites grillée toute seule,enfin tout seul parceque tu es UN HOMME ,plutot un gamin a petit m....erdeux, Morveux qui n'a rien a Branler et vient Faire ch..ier le monde !!!


_j'ai tellement insisté que pour finir il m'a dit "j'en ai mare je veux que tu parte" alors j'ai pris mes affaires et je l'ai quitté! depuis 5 MOIS !je suis partie chez ma famille, j'ai aussi eu peur qu'il ne me laisse pas partir de chez nous et j'ai appellé la police!!

_je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne
lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!

_
cà fait 5 mois que je suis chez ma soeur et il ne me téléphone jamais, c'est qu'il n'en a rien a faire de moi.
_d'ailleurs ca fait 2 mois que je n'ai plus aucun contact avec lui et ca ne me manque pas


un mois et demi?deux mois ,cinq mois???Are you crazy

Quand a ton profil au début ,c'etait ça :

JCVD
Email : Caché
Sexe : Homme
Date de naissance: 22/04/1962
Pays : Belgique
Messages: 12
Date d'enregistrement: 11-11-09 22h12
Dernière visite: 12-11-09 19h55

maintenent c'est :

Email: Caché
Sexe: Femme
Pays: France
Messages: 41
Date d'enregistrement: 11-11-09 23h12

et dans un message tu nous marques ça

je ne suis pas une gamine j'ai 32 ans, et j'ai ma fierté comme tout le monde en as une .


et c'est pas tout , tu as donner plusieurs versions ..il sufit de relire tes messages pour s'en rendre compte.

Arretez de répondre c'est des co..nneries qu'il noys raconte,et c'est UN MEC Are you crazy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 07:20 par BerberoBretonne.
P
10 décembre 2009 12:21
Le seul conseil après autant d'incompréhension c'est : laisser tomber on est face à un mur, alors faute d'avoir l'engin pour le détruite la seule solution c'est : le contourner
m
10 décembre 2009 13:25
drole de manége
10 décembre 2009 15:43
Tu veux qu'on cherche à te comprendre??? Toi meme, tu ne te comprends pas... alors, une seule chose à te dire Monsieur ou Madame... Allah i3awen car je persiste et signe :

Toute ton histoire, c'est du MYTHO!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
10 décembre 2009 15:44
Mon post préféré du moment grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
10 décembre 2009 15:58
Citation
ISMALIA a écrit:
Mon post préféré du moment grinning smiley


Un bon moment de détente... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
10 décembre 2009 17:56
étant donné de la mauvaise foi de certains yabis, je termine mon post et je ne souhaite plus vous lire
merci pour toutes celles qui se sont pris la peine et la patience de me lire et de me répondre
je trouve cela domage d'en etre arrivé a ce point mais je ne veux pas polémiquer a ce sujet
bonsoir
l
10 décembre 2009 22:05
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
JCVD a écrit:
salam
pour toutescelles qui pensent que mon post est un faux, fichez moi la paix et allez sur un autre post.... moi je ne juge pas vos propres post, alors de quel droit vous vous permettez de juger le mien? en plus ce n'est pas de ma faute si vous ne comprennez pas tout, il faut savoir comprendre parfois.
désolé pour les autres yabis qui essaient de m'aider avec leurs commentaires.

tu as un gros probleme ma foie !!tu dois aller te soigner
voila pour prouver que ton post est un FAUX que tu meneS les gens en bateau

alors j'ai pris le temps de relire tout tes messages

relis ce que tu as marqué , tu te rendra compte que tu t'es faites grillée toute seule,enfin tout seul parceque tu es UN HOMME ,plutot un gamin a petit m....erdeux, Morveux qui n'a rien a Branler et vient Faire ch..ier le monde !!!


_j'ai tellement insisté que pour finir il m'a dit "j'en ai mare je veux que tu parte" alors j'ai pris mes affaires et je l'ai quitté! depuis 5 MOIS !je suis partie chez ma famille, j'ai aussi eu peur qu'il ne me laisse pas partir de chez nous et j'ai appellé la police!!

_je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne
lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!

_
cà fait 5 mois que je suis chez ma soeur et il ne me téléphone jamais, c'est qu'il n'en a rien a faire de moi.
_d'ailleurs ca fait 2 mois que je n'ai plus aucun contact avec lui et ca ne me manque pas


un mois et demi?deux mois ,cinq mois???Are you crazy

Quand a ton profil au début ,c'etait ça :

JCVD
Email : Caché
Sexe : Homme
Date de naissance: 22/04/1962
Pays : Belgique
Messages: 12
Date d'enregistrement: 11-11-09 22h12
Dernière visite: 12-11-09 19h55

maintenent c'est :

Email: Caché
Sexe: Femme
Pays: France
Messages: 41
Date d'enregistrement: 11-11-09 23h12

et dans un message tu nous marques ça

je ne suis pas une gamine j'ai 32 ans, et j'ai ma fierté comme tout le monde en as une .


et c'est pas tout , tu as donner plusieurs versions ..il sufit de relire tes messages pour s'en rendre compte.

Arretez de répondre c'est des co..nneries qu'il noys raconte,et c'est UN MEC Are you crazy





Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c un MeC
moody smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook