Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple beurette / black
n
17 août 2008 23:00
C'est ridicule nan mais franchement remontez le niveau s'il vous plait

A en croire vos réponses si les beurettes sortent avec des black ce n'est ni plus ni moins une question de préjugée

On nous sort oué mais les maghrébin sous tous avec des gwer ils boivent ils fument

Vous vivz dans une autre planete, on est pas du tout comme vous nous décrivez

Ok j'ai compris, certe la beurette est un cas desespéré mais à ce point jamais j'aurais cru que c'était par une total ignorance de la vie et de vos préjugés compltement faux sur les mecs maghrébins

Maniere ma femme n'est pas beurette, et elle est comme moi elle deteste trop ces petite meuf qui se la pete qui pensent qu'en couchnt avec des gars ont devient une personne et le pire c'est qu'elle baigne dans l'ignorance la plus total aucun moyen mental de se faire une auto critique

Réellement : pOUR ETRE HEUREUX IL FAUT ETRE COMPLETEMENT IDIOT

et machallah dieeu vous pardonnera surement car il prendra en compte votre degré extremement elevé d'idiotie

que dieu vous garde bon ramadan a tous
c
17 août 2008 23:26
Citation
nowere a écrit:
C'est ridicule nan mais franchement remontez le niveau s'il vous plait

A en croire vos réponses si les beurettes sortent avec des black ce n'est ni plus ni moins une question de préjugée

On nous sort oué mais les maghrébin sous tous avec des gwer ils boivent ils fument

Vous vivz dans une autre planete, on est pas du tout comme vous nous décrivez

Ok j'ai compris, certe la beurette est un cas desespéré mais à ce point jamais j'aurais cru que c'était par une total ignorance de la vie et de vos préjugés compltement faux sur les mecs maghrébins

Maniere ma femme n'est pas beurette, et elle est comme moi elle deteste trop ces petite meuf qui se la pete qui pensent qu'en couchnt avec des gars ont devient une personne et le pire c'est qu'elle baigne dans l'ignorance la plus total aucun moyen mental de se faire une auto critique

Réellement : pOUR ETRE HEUREUX IL FAUT ETRE COMPLETEMENT IDIOT

et machallah dieeu vous pardonnera surement car il prendra en compte votre degré extremement elevé d'idiotie

que dieu vous garde bon ramadan a tous

va ecrire tes balivernes ailleurs, tu es un troll tu crois qu'on est betes ou koi ptdr
toi t un troll pas comme les autres....mdrrrr c la 1ere fois que jen vois un aussi bete...ptdr
ta femme n'est pas une beurette et elle deteste les beurettes...et tu viens ici critiquer les beurettes... comme c bizarre ?? grinning smiley
On se fait un petit beurre de lu chéri ??? avec un bon petit verre de blanc ? mouah mon amour !!!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 23:26 par candi-up.
l
18 août 2008 02:43
ptdr candy up smiling smiley
ba voyons c l'hopital qui se fouxx de la charité winking smiley
a sidi si ta femme n'est pas beurette occupe toi de se qui te regarde et laisse c beurette faire leur vie comme elle le souhaite. N'oublie pas que seul allah et le juge!
n'oublie pas que tu pourrais avoir une fille qui pourra faire pire que ce que tu a pu voir. donc dit lahster et chutttttttttt sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 août 2008 06:28
au maghreb ya pas que des beurettes vous etes pas en situation de monopole loin de la

mais pour la connerie les préjugés zete bien eentendu au podium ou candy up avec son troll prend le avec toi le troll et amuse toi avec lui smiling smiley

gardez la peche
f
18 août 2008 09:50
Tous ces jugements c'est de la frustration et de la jalousie, moi perso le marocain est indispensable mais c'est pas pour autant que je vais pointer du doigt les autres filles qui sont avec des non-marocains et dans ce cas précis avec des "noirs"

Certains de nos hommes tellement fiers ne supportent pas tout simplement que la femme arabe ou maghrébine soit avec un homme d'une autre culture, leur fierté en prendrai un sale coup, certains aimeraient tellement être à la place de ces "noirs"..

A choisir entre voir une maghrébine avec un noir respectueux, gentil, aimable, musulman qui respecte sa religion et un marocain skayri, fenyane, qui ne respecte ni religion ni sa femme, mon choix est fait.
Après me mettre avec quelqu'un d'une autre culture, c'est pas par rapport à l'image que je pourrais donner mais tout simplement par rapport à cette TROP grande différence de culture qui me dérangerait, pour trouver un équilibre parfait dans mon couple il faudrait qu'on partage exactement les mêmes cultures.
Enfin !!!!!
n
18 août 2008 11:04
Sympa comme raisonnement

On prend les mecs pour des marchandises on les met en concurrence entre eux

on les juge meme plus on les préjuge
on les met sur une balance on les pése on les trie

Finalement qd on y pense ce petit jeu commence à tourner au vinaigre

Les mecs ne vous respectent plus
Une fois la date de péremption finie (30 ans et plus ) on vous jette comme des kleenex
Les blacks vous prennent pour un bon coup (ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça) , les rebeu vous calculent meme plus (plus personne vous dit plus rien sachez que c'est pas une liberté mais de l'abandon), les gwers sont avec vous pour un délire de domination coloniale ou de trip exotique .

Vous mettez la religion la ou elle n'est pas, il s'agit pas de pratiquer ou de respecter dieu mais de sauver les pots cassés avec toute les erreurs que vous avez cumulé

A force d'écouter les tchatcheurs et les mitos et de crier au troll à tout les mecs comme moi qui s'inquietent vraiment pour vous sincerement...ba voila comment vous avez fini

Faite une comparaison de la maghrébine des annéées 80 et celle de 2000 et regardez bien la différence, pas besoin d'en rajouter plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 11:23 par nowere.
c
18 août 2008 11:18
Citation
nowere a écrit:
Sympa comme raisonnement

On prends les mecs pour des marchandises on les met en conccurence entre eux

on les juge meme plus on les préjuge
on les met sur une balance on les pése on les trie

Finalement qd on y pense ce petit jeu commence a tourner au vinaigre

Les mecs ne vous respectent plus
Une fois la date de péremption fini (30 ans et plus ) on vous jette comme des kleenex
Les blacks vous prennent pour un bon coup, les rebeu vous calculent meme plus (plus personne vous dit plus rien sachez que c'est pas une liberté mais de l'abandon), les gwer sont avec vous pour un délire de domination coloniale ou de trip exotique

Vous mettez la religion la ou elle n'est pas, il s'agit pas de pratiquer ou de respecter dieu mais de sauver les pots cassés avec toute les erreurs que vous avez cumulé

A force d'écouter les tchatcheurs et les mito et de crier au troll tout les mecs comme moi qui s'inquiete vraiment pour vous sincerement...ba voila comment vous avez fini

Faite une comparaison de la maghrébine des annéées 80 et celle de 2000 et regardez bien la différence, pas besoin d'en rajouter plus


meskine, il s'inquiete pour nous, oh je suis touchée crying( j'en ai les larmes aux yeux crying(
pauvre de nous, les maghrébins ne veulent plus de nous, alors on va chez les noirs mais eux ils veulent s'amuser et les gwers c'est pire, ils veulent nous coloniser...

qu'allons-nous devenir ??? crying(

ET SI ON FAISAIT UN SUICIDE COLLECTIF LES FILLES ???? perplexe

ptdr nowere, you are really nowere. tu es nulle part, tu viens de nulle part et ce que tu dis est nul... car tu es nullissime...grinning smiley
tu sais que tu débites quand meme pas mal de bétises ?? et que ca confirme encore plus ce que je pensais à savoir que nos frères partent vraiment en vrille ! dois-je vous rappeler que les filles des années 80 ont vécu le calvaire encore plus que nous ! et faisaient les memes bétises que nous, mais se cachaient. car la femme avait encore cette emprise et ce foutu doigt pointé sur elles...le doigt des hommes arabes , de ceux qui se croient parfaits sur tous les plans alors qu'ils passent leur temps a siffler les demoiselles dans les terrasses de café ???? non mais sérieux sérieux sérieux ! un peu de sérieux pardi !!!!!

ptdr
n
18 août 2008 11:25
Citation
candi-up a écrit:
dois-je vous rappeler que les filles des années 80 ont vécu le calvaire encore plus que nous ! et faisaient les memes bétises que nous, mais se cachaient. car la femme avait encore cette emprise et ce foutu doigt pointé sur elles...le doigt des hommes arabes , de ceux qui se croient parfaits sur tous les plans alors qu'ils passent leur temps a siffler les demoiselles dans les terrasses de café ???? non mais sérieux sérieux sérieux ! un peu de sérieux pardi !!!!!

ptdr


Ca c'est encore des préjugés

Je respecte tes idées mais va falloir serieusement candy up lacher internet et sortir le dimanche pour te cultiver
t
18 août 2008 11:49
Si tu as vu Batman : the dark Knight ou bien Batman begin tu as du retenir une ou deux choses au passage.

"qui que l'on soit au fond de soi nous ne sommes jugé que par nos acte"

"Pourquoi tombons nous? Nous tombons pour mieux aprendre à nous relever"

"Pour vaincre la peur tu dois te fondre en elle. "


Je crois que chacun est libre de faire un choix, bon ou mauvais il ne nous appartients pas de le juger.
Je n'ai pas peur de ça et si ces demoiselles ont fait ce choix c'est que le Tres Hauts en a voulu ainsi.

Et que si nous maghrebins en sommes arrivé ainsi c'est que nous devons proceder à notre propre autocritique.
c
18 août 2008 11:50
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
dois-je vous rappeler que les filles des années 80 ont vécu le calvaire encore plus que nous ! et faisaient les memes bétises que nous, mais se cachaient. car la femme avait encore cette emprise et ce foutu doigt pointé sur elles...le doigt des hommes arabes , de ceux qui se croient parfaits sur tous les plans alors qu'ils passent leur temps a siffler les demoiselles dans les terrasses de café ???? non mais sérieux sérieux sérieux ! un peu de sérieux pardi !!!!!

ptdr


Ca c'est encore des préjugés

Je respecte tes idées mais va falloir serieusement candy up lacher internet et sortir le dimanche pour te cultiver

je suis deja sortie les lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche. Et que vois-je ??? des hommes qui s'éclatent, sortent avec des filles qui ont elles aussi des frères qui n'aimeraient pas les voir dans ces états...j'ai vu aussi des couples de 80 ans, des français qui se donnent la main, qui s'aiment, j'ai aussi vu des mères de famille avec des enfants avec des sacs jusqu'au cou, personne ne les aident, j'ai aussi vu des femmes qui portent les courses et le mari qui lui, pousse la poussette...waaaaw quel homme !!! j'ai vu des beurettes avec des blacks se dire je t'aime, j'ai vu des beurettes se prendre des claques sur paris par des beurs... tinquiete pas va, j'ai vu bien plus que tu ne l'imagines, j'ai meme trop vu...
les maghrébins de france, n'ont pas de vrais épaules, ils ont peur de tout, peur des responsabilités, peur du mariage, peur pour leur argent, peur des préjugés, peur de tout ...SAUF D'ALLAH.
n
18 août 2008 11:51
Naaaaaaaaaaaaa ce que j retieens du film c'est


"TUEZ LE BATMAN !!!"

donc j'ai vu le 2 the dark knight
l
18 août 2008 11:56
Salam j suis d'accord sur ce que tu a cité en gras, a un point ka force ça te fait mal au coeur d'entendre ça a chaque fois lol smiling smiley
allez nowere et candy up faite l'amour et non la guerre tongue sticking out smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
dois-je vous rappeler que les filles des années 80 ont vécu le calvaire encore plus que nous ! et faisaient les memes bétises que nous, mais se cachaient. car la femme avait encore cette emprise et ce foutu doigt pointé sur elles...le doigt des hommes arabes , de ceux qui se croient parfaits sur tous les plans alors qu'ils passent leur temps a siffler les demoiselles dans les terrasses de café ???? non mais sérieux sérieux sérieux ! un peu de sérieux pardi !!!!!

ptdr


Ca c'est encore des préjugés

Je respecte tes idées mais va falloir serieusement candy up lacher internet et sortir le dimanche pour te cultiver

je suis deja sortie les lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche. Et que vois-je ??? des hommes qui s'éclatent, sortent avec des filles qui ont elles aussi des frères qui n'aimeraient pas les voir dans ces états...j'ai vu aussi des couples de 80 ans, des français qui se donnent la main, qui s'aiment, j'ai aussi vu des mères de famille avec des enfants avec des sacs jusqu'au cou, personne ne les aident, j'ai aussi vu des femmes qui portent les courses et le mari qui lui, pousse la poussette...waaaaw quel homme !!! j'ai vu des beurettes avec des blacks se dire je t'aime, j'ai vu des beurettes se prendre des claques sur paris par des beurs... tinquiete pas va, j'ai vu bien plus que tu ne l'imagines, j'ai meme trop vu...
les maghrébins de france, n'ont pas de vrais épaules, ils ont peur de tout, peur des responsabilités, peur du mariage, peur pour leur argent, peur des préjugés, peur de tout ...SAUF D'ALLAH.[/[/b]quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 août 2008 11:59
ba qu'est ce qui fout ton beau prince charmant black pour venir te sauver de cette ville infame ?

Haaaa chui désolé pour toi qu'il t'ai crampé il est pas venu, il était avec ses chers beurs que tu hait tant à se moquer de toi

hooouuu il t'a dit "je t'aime" et tu l'a cru Mouhahahaha
l
18 août 2008 12:02
lasther nowere va faire un tour a l'hopital psychiatrique, ça te ferais pas de mal je pense!
voila que tu joue le gamin whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 12:03
Citation
nowere a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
dois-je vous rappeler que les filles des années 80 ont vécu le calvaire encore plus que nous ! et faisaient les memes bétises que nous, mais se cachaient. car la femme avait encore cette emprise et ce foutu doigt pointé sur elles...le doigt des hommes arabes , de ceux qui se croient parfaits sur tous les plans alors qu'ils passent leur temps a siffler les demoiselles dans les terrasses de café ???? non mais sérieux sérieux sérieux ! un peu de sérieux pardi !!!!!

ptdr


Ca c'est encore des préjugés

Je respecte tes idées mais va falloir serieusement candy up lacher internet et sortir le dimanche pour te cultiver



c est pas le dimanche ni le soir qu on se cultive.. ca doit etre pour ca que tu racontes n importe quoi..
apr contre.. toi rentre chez toi le dimanche ou va a la messe.. ou meme ne sors pas de chez toi tte la semaine comme ca, on est sur tu tombera pas sur des beurettes ou des noirette ..

c marrant "beurette" sur google.. c marrant que ca sort..

En pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus juste regardez sur le site en anglais de wikipédia le mot beurette et regardez juste les personnalités qui ont "refléchi" sur le phénomene beurette...


Beur is a verlan (French slang) term for a descendant of immigrants of North African origin living in France. The word is a reversal of the syllables for the word "berbere" (Berber in French). It is a term that can be pejorative in certain circumstances. The term "beur" is also used in French-speaking Belgium and Spain. Since the late 1990s, lot of young people use the twice-verlanised term rebeu as a synonym. A female beur can be called a beurette.

Look up Beur in
Wiktionary, the free dictionary.Beurs have their origin in the countries of the Maghreb (Morocco, Tunisia, Algeria).


[edit] People or groups reflecting the Beur phenomenon in French culture
Amine
Azouz Begag
Farid Boudjellal
Nina Bouraoui
Rachida Dati
Jamel Debbouze
Faudel
Gad Elmaleh
Kelma
Nâdiya
Mehdi Charef
Mustapha Raïth
Ni putes ni soumises
Orchestre national de Barbès
Rachid Bouchareb
Rachid Taha
Rim'K
Sam Touzani
Samy Naceri
Smaïn
Zebda (The Arabic word for butter, translated as beurre in French)
Zinedine Zidane
Samir Nasri
Karim Benzema
Hatem Ben Arfa


et apres on vient nous comparez a des beurettes????????sleeping
n
18 août 2008 12:07
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa
c
18 août 2008 12:09
Citation
nowere a écrit:
ba qu'est ce qui fout ton beau prince charmant black pour venir te sauver de cette ville infame ?

Haaaa chui désolé pour toi qu'il t'ai crampé il est pas venu, il était avec ses chers beurs que tu hait tant à se moquer de toi

hooouuu il t'a dit "je t'aime" et tu l'a cru Mouhahahaha

t'inquiete pas pour moi va ...il viendra quand dieu l'aura décidé, ou jamais. grinning smiley si c'est mon mektoube.
en attendant, des mecs qui servent à rien et qui pensent qu'a eux : NON MERCI

Et puis les "je t'aime" ...faut pas les attendre d'un rebeu.Vous ne savez meme pas ce qu'est AIMER.
Vous gérez vos amours, comme on gère des actions en bourse, vous calculez tout a l'avance en fonction de vos interets et de vos désirs, vous n'etes meme pas a l'ecoute de l'autre, vous l'endormissez d'un coup de flute, comme on charme un serpent...et hop c'est dans la boite...
LES REBEUS DE FRANCE JE VOUS CONNAIS PAR COEUR. Hélas pour moi. grinning smiley
m
18 août 2008 12:13
Citation
nowere a écrit:
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa




ahhhh c est ca le secret.. génération Vitaa oblige.. c pour ca..
n
18 août 2008 12:15
Citation
candi-up a écrit:

Et puis les "je t'aime" ...faut pas les attendre d'un rebeu.Vous ne savez meme pas ce qu'est AIMER.
Vous gérez vos amours, comme on gère des actions en bourse, vous calculez tout a l'avance en fonction de vos interets et de vos désirs, vous n'etes meme pas a l'ecoute de l'autre, vous l'endormissez d'un coup de flute, comme on charme un serpent...et hop c'est dans la boite...
LES REBEUS DE FRANCE JE VOUS CONNAIS PAR COEUR. Hélas pour moi. grinning smiley

Si ça c'est pas de la frustration

Qd t'arretera de prendre les rebeu tous pour des cons, peut etre t'aura ce fameeux mec qui te repsectera

En attendant tu n'attirera que des escrocs avec ce genre de mentalité que se soit black rebeu gwer ou ce que tu veux
n
18 août 2008 12:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa




ahhhh c est ca le secret.. génération Vitaa oblige.. c pour ca..


n'allez pas pleeurez si vos meecs finissent en Vitoo et fatal bazouka apres