Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple avec un turc
m
28 juin 2013 20:48
salam

je viend d etre fiancée et j ai besoin des informations, les filles qui ont déja marier avec des turcs reponds moi SVP

j attend
S
28 juin 2013 20:53
Bah bravo

j'ai jamais pigé les beurettes qui se mettaient en couple avec des turcs alors que ces mecs sont des racistes anti arabes...
Les turcs donnent jamais leur filles aux arabes mais le contraire oui. Et après les beurettes viennent nous dire qu'on est intolérant.
p
28 juin 2013 21:02
Je pense que le turc avec qui la sœur c'est fiancée n'est pas anti arabe, sinon ils se serait pas marier avec elles.
Pourquoi tu parles de beurette?
Félicitation pour les fiançailles la posteuse
28 juin 2013 21:03
mdrr sacré Savel je savais pas que les turcs sont racistes anti arabes ,en tout cas je me suis faite draguée un paquet de fois par eux mais bizarrement j'ai jamais voulu d'eux et je ne sais pas pourquoi lol et donc la posteuse je t'aurais bien répondu mais je ne les connais pointgrinning smiley
F
28 juin 2013 21:04
Citation
Savel a écrit:
Bah bravo

j'ai jamais pigé les beurettes qui se mettaient en couple avec des turcs alors que ces mecs sont des racistes anti arabes...
Les turcs donnent jamais leur filles aux arabes mais le contraire oui. Et après les beurettes viennent nous dire qu'on est intolérant.

Savel POURQUOI CE MESSAGE ???

Nos discussions n'ont donc servi à rien ?! Je rappelle que les turcs sont également des MUSULMANS !
Il faut revoir l'histoire !

Et beurette c'est péjoratif, si tu utilise ce terme, cela induit que tu es comme eux :s
S
28 juin 2013 21:08
Mais vous etes sérieuses ? Cest pas parce qu'un mec se marie avec une arabe qu'il est pas racistes...
Je déteste les turcs car ce sont des racistes anti arabes et qu'ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous. Généralement ils prennent les maghrebines pour des filles faciles.
J'ai jamais vu un maghrebin en couple ou marié avec une turque.
s
28 juin 2013 21:12
slm

avec un turc c dur en général au niveau de la langue (avec la belle famille)
moi je pourrais pas car ils pourront toujours parlé devant toi en turc et toi tu comprendras rien

puis savel a un peu raison en général les turcs preferent une fille turc pour leurs fils meme si la belle fille est maghrebine c svt contre leur gré

enfin je sais pas trop quoi te dire chere posteuse
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
28 juin 2013 21:13
Peut être que en général les turcs sont racistes mais faut pas généraliser sérieux sa se trouve la futur belle famille de la posteuse n'est pas raciste Allah oualem.

De plus c'est pas parce que tu n'as jamais vu une turc mariée à un maghrébin que sa n'existe pas, tu sais le monde est grand, il ne se réduit pas à tes expériences personnelle. smiling smiley

Miskina comment tu l'as agresser la posteuse
b
28 juin 2013 21:14
Citation
Savel a écrit:
Mais vous etes sérieuses ? Cest pas parce qu'un mec se marie avec une arabe qu'il est pas racistes...
Je déteste les turcs car ce sont des racistes anti arabes et qu'ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous. Généralement ils prennent les maghrebines pour des filles faciles.
J'ai jamais vu un maghrebin en couple ou marié avec une turque.
J'approuve à mille pour cent ce que tu dis !! c'est quoi cette mode des maghrebines avec des turques ! il parait que meme au bled les nanas cherchent à aller en turquie se marier là bas je suis choquée , les series turques les ont tuées je te jure !! les turcs sont méga racistes je parle en connaissance de cause
F
28 juin 2013 21:15
Citation
Savel a écrit:
Mais vous etes sérieuses ? Cest pas parce qu'un mec se marie avec une arabe qu'il est pas racistes...
Je déteste les turcs car ce sont des racistes anti arabes et qu'ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous. Généralement ils prennent les maghrebines pour des filles faciles.
J'ai jamais vu un maghrebin en couple ou marié avec une turque.

Tu me déséspère sincèrement, je ne sais point où tu vas chercher ces phrases tout droit sorti d'un bouquin de science-fiction !!!
b
28 juin 2013 21:17
Citation
Savel a écrit:
Mais vous etes sérieuses ? Cest pas parce qu'un mec se marie avec une arabe qu'il est pas racistes...
Je déteste les turcs car ce sont des racistes anti arabes et qu'ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous. Généralement ils prennent les maghrebines pour des filles faciles.
J'ai jamais vu un maghrebin en couple ou marié avec une turque.

il a pas tort,il y a du vrai dans ce qu'il dis..la preuve les marocaines sont souvent mariée avec eux en tant que seconde epouse,..je suis sur qu'elles doivent etre aussi des boniches a la maison d'ailleurs
D
28 juin 2013 21:20
Ils sont pas très beau les turcs (nous sommes a fond dans les généralités profitons) des grands piff de feuj avec des petits yeux et des gros sourcils bien foncé

J'trouve aussi qu'ils ont des corps d'homo, genre fesse serré a fond

Nan j'déconne

J'espere pour toi que sa famille est ouverte d'esprit, parce que bonjour les dégats, ils sont comme les Algériens eux, dés que tu franchis leur porte t'es certaine de parler d'leur pays pendant 5heures



Généralité hihihi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
28 juin 2013 21:23
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Mais vous etes sérieuses ? Cest pas parce qu'un mec se marie avec une arabe qu'il est pas racistes...
Je déteste les turcs car ce sont des racistes anti arabes et qu'ils ont un complexe de supériorité vis à vis de nous. Généralement ils prennent les maghrebines pour des filles faciles.
J'ai jamais vu un maghrebin en couple ou marié avec une turque.

Tu me déséspère sincèrement, je ne sais point où tu vas chercher ces phrases tout droit sorti d'un bouquin de science-fiction !!!

Le probleme c'est qu'il a raison une bonne partie du peuple Turc n'aime pas les arabes et les maghrébins

S'comme les Arabes, ils n'aiment personnes sauf eux (j'parle de ceux du moyen orient)

Et nous on s'ridiculise en acceptant de s'mélanger a ce genre de peuple

Nan sérieux un peu d'nationalisme bon sang !!

Mais il y a forcément des exceptions, on va lui souhaité que du bonheur, avec une belle famille Turc et cooool

Ps: Y a beaucoup de femme Polyandre en Turquie ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
28 juin 2013 21:26
oui la religion ok mais n'oublier pas aussi votre nationalité/origine
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
28 juin 2013 21:32
Bien sur que c'est mieux de se marier avec le mari du même pays, de la même ville, etc, mais MERDE en réalité il y a tellement une dispersion en France des maghrébins, qu'il n'est pas forcément notre voisin !

Je trouve que vous tombez dans les extrêmes mes frères et soeurs, tout ce qui n'est pas prohibé est autorisé, ALLAH vous punira de propager des critiques à l'égard des mixités !

Il faut regarder avant tout la RELIGION !!!
L
28 juin 2013 21:33
Je suis turque et je peux vous le dire Savel a raison les turcs DETESTENT les arabes ils laisseront JAMAIS une fille se marier avec un arabe a moins qu'elle le fasse sans leur autorisation.
Et oui les mecs encore ils peuvent se marier avec qui ils veulent mais je peux t assurer que sa famille aurait préférée une turque.

Ils s'en foutent eux qu'on soit tous musulmans même entre eux ils se détestent. Les alevis avec les alevis, les laz avec les laz, les kurdes avec les kurdes. Deja les belles mères a la base c'est pas facile mais encore pire avec une étrangere et j'ai jamais vu de mariage entre arabe et turc a part 2-3 sur les forums mais bon sur le long terme je pense que ca marche pas déjà la famille au bled va jamais l'accepter ils vont pas se comprendre etc. Je dis ca mais meme moi je veux pas me marier avec un turc tellement je les deteste et que meme eux voudraient pas de moi parce qu on vient pas de la meme region.

Bon courage a toi mais ca va pas etre facile
B
28 juin 2013 21:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils sont pas très beau les turcs (nous sommes a fond dans les généralités profitons) des grands piff de feuj avec des petits yeux et des gros sourcils bien foncé

J'trouve aussi qu'ils ont des corps d'homo, genre fesse serré a fond

Nan j'déconne

J'espere pour toi que sa famille est ouverte d'esprit, parce que bonjour les dégats, ils sont comme les Algériens eux, dés que tu franchis leur porte t'es certaine de parler d'leur pays pendant 5heures



Généralité hihihi

MDRRRRRRRRRRRR ptdrptdr
s
28 juin 2013 21:39
Citation
farah k. a écrit:
Bien sur que c'est mieux de se marier avec le mari du même pays, de la même ville, etc, mais MERDE en réalité il y a tellement une dispersion en France des maghrébins, qu'il n'est pas forcément notre voisin !

Je trouve que vous tombez dans les extrêmes mes frères et soeurs, tout ce qui n'est pas prohibé est autorisé, ALLAH vous punira de propager des critiques à l'égard des mixités !

Il faut regarder avant tout la RELIGION !!!


c t pour plaisanter j'ai oublié le "grinning smiley" lol

mais tout de meme et là je suis sérieuse et c perso je me fiche de ce que pense les autres
marocain (meme pays ca suffit, peu importe la ville) voire algerien (plus du coté de oran lol ils nous ressemblent) mais pas une autre nationalité meme s'il est musulman et ce n'est pas du racisme c comme si je te disais j'aime les bruns et une autre me dit j'aime les blonds c tout
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
28 juin 2013 21:39
Citation
farah k. a écrit:
Bien sur que c'est mieux de se marier avec le mari du même pays, de la même ville, etc, mais MERDE en réalité il y a tellement une dispersion en France des maghrébins, qu'il n'est pas forcément notre voisin !

Je trouve que vous tombez dans les extrêmes mes frères et soeurs, tout ce qui n'est pas prohibé est autorisé, ALLAH vous punira de propager des critiques à l'égard des mixités !

Il faut regarder avant tout la RELIGION !!!

La religion n'a rien avoir la dedans c'est surtout une question d'honneur, de fierté, de dignité enfin tous ce que tu veux

J'ai une amie mahoraise, qu'a une belle soeur française RACISTE des noirs et des musulmans, mais elle a quand meme épousé monsieur le musulman mahorais. Du coup elle l'empeche de voir sa famille et si elle y va fait une tete bizarre car ces gens "prient" ensemble, mangent dans le meme plat, bref un peu comme nous maghrébins

Le gars bah maintenant il regrette, il s'fait insulté par sa femme, t'imagine un peu le truc ?

Perso moi s'comme si mon frere épousai une Algérienne et qu'elle nous casse les "bip" avec son pays et qu'elle nous sorte "oui le Maroc on dit que c'est la petite Thailande", nan sérieux on ne peut pas tout accepter au nom de la religion

C'est HUMILIANT !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
28 juin 2013 21:44
Citation
soueïla a écrit:
c t pour plaisanter j'ai oublié le "grinning smiley" lol

mais tout de meme et là je suis sérieuse et c perso je me fiche de ce que pense les autres
marocain (meme pays ca suffit, peu importe la ville) voire algerien (plus du coté de oran lol ils nous ressemblent) mais pas une autre nationalité meme s'il est musulman et ce n'est pas du racisme c comme si je te disais j'aime les bruns et une autre me dit j'aime les blonds c tout

AUTANT pour moi, mais je comprend ce que tu veux dire, mais parfois marocain, tunisien et algérien se confondent.

Que fais-tu si un jour ton regard croise celui d'un maghrébin, pendant un mois vous vous jetez des regards et vous savez que vous êtes attirés l'un par l'autre, que vous êtres tous deux de bons musulmans, car tu le vois aller à la mosquée, mais tu ne connais ni sa famille, ni ses origines, un jour ta copine arrive à obtenir son numéro (simple supposition ma soeur) et là tu apprend qu'il est tunisien: que fais-tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook