Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple avec un Saoudien
p
27 octobre 2013 16:16
Bonjour,

J'ecris pour avoir des conseilles sur ma relation amoureuse. Je suis française et depuis 1 an je sors avec un saoudien. Apres 6 mois de relation on a emménages ensemble. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi et me le dit souvent. Seulement voila, il me repete que notre relation n'ira nulle part. Sa famille n'acceptera jamais un mariage potentiel avec une personne non-saoudienne. Qu'est ce que je dois faire ? On a failli se s'epares a quelques reprises, comme on est pas maries il voyait très mal le fait qu'on sorte ensemble. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et je sais que sa famille est très importante pour lui. Il y a 3 ans il sortait avec une marocaine qui vivait en arabie saoudite. Il a essaye de voir si unmariage entre elle et lui était possible, sa mere lui a bien fait comprendre que s'il se marie il devrait choisir entre elle et sa future epouse. Apres 3 ans ca recommence. On ne vit pas en france et nous faisons nos etudes en pays extérieurs mais meme quand nous sortons dans la rue on ne doit pas se montrer, il me prend la main de temps en temps mais apparemment meme son gouvernement n'accepete pas que des etudiens saoudiens sortent avec des étrangers. Je ne sais pas quoi faire, je supporte pas l'idee de le perdre..

Merci pour vos avis..
27 octobre 2013 16:45
Citation
princessAva a écrit:
Bonjour,

J'ecris pour avoir des conseilles sur ma relation amoureuse. Je suis française et depuis 1 an je sors avec un saoudien. Apres 6 mois de relation on a emménages ensemble. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi et me le dit souvent. Seulement voila, il me repete que notre relation n'ira nulle part. Sa famille n'acceptera jamais un mariage potentiel avec une personne non-saoudienne. Qu'est ce que je dois faire ? On a failli se s'epares a quelques reprises, comme on est pas maries il voyait très mal le fait qu'on sorte ensemble. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et je sais que sa famille est très importante pour lui. Il y a 3 ans il sortait avec une marocaine qui vivait en arabie saoudite. Il a essaye de voir si unmariage entre elle et lui était possible, sa mere lui a bien fait comprendre que s'il se marie il devrait choisir entre elle et sa future epouse. Apres 3 ans ca recommence. On ne vit pas en france et nous faisons nos etudes en pays extérieurs mais meme quand nous sortons dans la rue on ne doit pas se montrer, il me prend la main de temps en temps mais apparemment meme son gouvernement n'accepete pas que des etudiens saoudiens sortent avec des étrangers. Je ne sais pas quoi faire, je supporte pas l'idee de le perdre..

Merci pour vos avis..
Il est lucide et votre relation a le mérite d'être claire..Vis le temps présent au quotidien..
K
27 octobre 2013 16:51
Salam


Proteges toi et commence ton deuil des maintenant. Ainsi tu tomberas de moins haut.
27 octobre 2013 17:02
Salut , ta relation est vouée a l'échec , d'une part le refus d'une marocaine qui devait être musulmane je pense alors une française oublie , de plus a sera toi qui souffrira a la fin et il te laissera donc abandonne avant que tu souffres.
A
27 octobre 2013 17:47
si il te dit clairement que c impossible laisse tomber!!!

dans ton malheur tu as eu "la chance" de tomber sur un homme qui ne te ment pas
27 octobre 2013 18:11
Salam,

c'est tres clair. Franchement evite les relations avec les saoudiens, ils ne se melangent jamais, encore moins avec une non-musulmane c'est impensable.

Prends tes precautions pour ne pas tomber enceinte, car dans un cas pareil, dans le meilleur des cas il t'abandonne sans reconnaitre l'enfant et sans se soucier ni de ton sort ni du sien, dans le pire des cas il prend l'enfant le ramene dans son pays et pour toi impossible apres d'avoir aucun droit sur ton enfant ni meme de le voir.

Tu devrais mettre toi meme un terme a cette relation, puisqu'il dit lui meme qu'il le fera sinon.
Il dit clairement qu'il n'est avec toi que pour profiter de tes charmes sans vouloir s'engager. Monsieur se fait passer pour un celibataire avec tous les avantages du couple. Je vais etre dur, mais a ton avis, pourquoi il a voulu emmenager avec toi aussi rapidement? Du sexe gratuit et a domicile, sans effort a fournir.

Non mais.
A
27 octobre 2013 18:15
la vérité est parfois difficile mais reprends toi et tourne la page
c
27 octobre 2013 18:35
salam
laisse tomber !! tu perds ton temps.
N
27 octobre 2013 19:01
Citation
princessAva a écrit:
Bonjour,

J'ecris pour avoir des conseilles sur ma relation amoureuse. Je suis française et depuis 1 an je sors avec un saoudien. Apres 6 mois de relation on a emménages ensemble. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi et me le dit souvent. Seulement voila, il me repete que notre relation n'ira nulle part. Sa famille n'acceptera jamais un mariage potentiel avec une personne non-saoudienne. Qu'est ce que je dois faire ? On a failli se s'epares a quelques reprises, comme on est pas maries il voyait très mal le fait qu'on sorte ensemble. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et je sais que sa famille est très importante pour lui. Il y a 3 ans il sortait avec une marocaine qui vivait en arabie saoudite. Il a essaye de voir si unmariage entre elle et lui était possible, sa mere lui a bien fait comprendre que s'il se marie il devrait choisir entre elle et sa future epouse. Apres 3 ans ca recommence. On ne vit pas en france et nous faisons nos etudes en pays extérieurs mais meme quand nous sortons dans la rue on ne doit pas se montrer, il me prend la main de temps en temps mais apparemment meme son gouvernement n'accepete pas que des etudiens saoudiens sortent avec des étrangers. Je ne sais pas quoi faire, je supporte pas l'idee de le perdre..

Merci pour vos avis..

Bonsoir !
Il prévoit rien avec toi car c'est sa famille qui décide .

Bonne chance .
27 octobre 2013 19:08
tu perd ton temps
a
27 octobre 2013 20:13
Citation
princessAva a écrit:
Bonjour,

J'ecris pour avoir des conseilles sur ma relation amoureuse. Je suis française et depuis 1 an je sors avec un saoudien. Apres 6 mois de relation on a emménages ensemble. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi et me le dit souvent. Seulement voila, il me repete que notre relation n'ira nulle part. Sa famille n'acceptera jamais un mariage potentiel avec une personne non-saoudienne. Qu'est ce que je dois faire ? On a failli se s'epares a quelques reprises, comme on est pas maries il voyait très mal le fait qu'on sorte ensemble. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et je sais que sa famille est très importante pour lui. Il y a 3 ans il sortait avec une marocaine qui vivait en arabie saoudite. Il a essaye de voir si unmariage entre elle et lui était possible, sa mere lui a bien fait comprendre que s'il se marie il devrait choisir entre elle et sa future epouse. Apres 3 ans ca recommence. On ne vit pas en france et nous faisons nos etudes en pays extérieurs mais meme quand nous sortons dans la rue on ne doit pas se montrer, il me prend la main de temps en temps mais apparemment meme son gouvernement n'accepete pas que des etudiens saoudiens sortent avec des étrangers. Je ne sais pas quoi faire, je supporte pas l'idee de le perdre..

Merci pour vos avis..

Salam alaykoum,

Tu as de la chance d'être tombé sur un homme honnête.
Tu sais à quoi t'en tenir, ta relation n'aboutira nulle part...
Soit tu te protèges en mettant un terme à votre relation aujourd'hui, soit tu persistes à vouloir y croire mais la chute risque de faire beaucoup plus mal...
m
27 octobre 2013 20:23
slm
Tu connais ce qui va se passer ta 2 choix
soit tu continue jusqu'à que lui te dit AU REVOIR
soit tu le quitte mnt
27 octobre 2013 21:24
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
A
27 octobre 2013 22:07
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;
27 octobre 2013 22:09
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love
c
27 octobre 2013 22:14
Si ca se trouve sa mère lui réserve déjà une cousine pour le mariage. Bref laisse tomber!
M
27 octobre 2013 22:17
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!

En réponse à ton commentaire:
je ne sais même pas à quoi ressemble les femmes saoudiennes .......
o
27 octobre 2013 22:25
Y a peut etrr un avenir si tu te converti et qu il se mari d abord a une saoudienne ettoi en deuxieme femme en clair---). C mort
o
27 octobre 2013 22:26
C eet meme pas qu une question de famille mais de lois en arabie
M
27 octobre 2013 22:40
S'il est riche et a vraiment les moyens de te faire découvrir des choses extra bah profites en :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook