Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple avec un Saoudien
M
27 octobre 2013 22:49
Citation
Malikatsabaa a écrit:
S'il est riche et a vraiment les moyens de te faire découvrir des choses extra bah profites en :-)

vénale va!!

je plaisante grinning smiley
a
28 octobre 2013 01:19
en gros tu lui sert de garage à vidange, et il te la bien fait comprendre Heu what else
a
28 octobre 2013 01:20
Citation
Malikatsabaa a écrit:
S'il est riche et a vraiment les moyens de te faire découvrir des choses extra bah profites en :-)

on vois les matérialistes
s
28 octobre 2013 02:44
les saoudiens sont des gros pervers narcissique, il profite de ton corps, en gros il apprend le dex avec toi si tout. et on parie que c toi qui a depucler ce mec.
4400/ د/ 6
28 octobre 2013 10:48
Citation
MS12 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!

En réponse à ton commentaire:
je ne sais même pas à quoi ressemble les femmes saoudiennes .......

euh le rapport? lol.
grinning smiley
28 octobre 2013 11:50
Citation
safrane99 a écrit:
les saoudiens sont des gros pervers narcissique, il profite de ton corps, en gros il apprend le dex avec toi si tout. et on parie que c toi qui a depucler ce mec.

Non c'est peut-etre la marocaine d'Arabie Saoudite. whistling smiley
Bon je sors sinon tout le monde va me tomber dessus Bye
A
28 octobre 2013 15:53
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love


tu m'interpelle par tes paroles tu es arabes et tu n'aime pas les arabes??? (enfin je me doute que c une généralité) mais tu m' fais pensé à mon mari il est fier dêtre arabe mais souvent il me dit jaimes pas la mentalité arabe ??????????

si tu peux m'expliquer un peux plus tu seras objective, lui me dit c comme ca c tt (veux mdonner des explications et moi pas envie dlui prendre la tête!!) ou cétait de lhumour ?? oui jsuis un peux lente à la détente des fois ..... winking smiley
J
28 octobre 2013 16:42
Citation
safrane99 a écrit:
les saoudiens sont des gros pervers narcissique, il profite de ton corps, en gros il apprend le dex avec toi si tout. et on parie que c toi qui a depucler ce mec.

Mdrr c'est tout a fait vrai il sait qu'il aura moins de chance de se faire la main sur une Saoudienne.
M
28 octobre 2013 18:55
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love

Tu notes dans ton commentaire ''peace and love'' et tu détestes tes congénères

drôle de mentalité ..........
28 octobre 2013 19:35
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love


tu m'interpelle par tes paroles tu es arabes et tu n'aime pas les arabes??? (enfin je me doute que c une généralité) mais tu m' fais pensé à mon mari il est fier dêtre arabe mais souvent il me dit jaimes pas la mentalité arabe ??????????

si tu peux m'expliquer un peux plus tu seras objective, lui me dit c comme ca c tt (veux mdonner des explications et moi pas envie dlui prendre la tête!!) ou cétait de lhumour ?? oui jsuis un peux lente à la détente des fois ..... winking smiley

je suis berbere.
je susi marghrebine et je n'aime pas les maghrébins et les maghrébines.
enfin certains.
je precise que c maghrébins et non arabes (dhab je mets arabe pck ca va plus vite a ecrire LOL ) et aussi les filles, sinon on va croire que je deteste les pauvres hommes arabes .

sinon. euh oui ton mari a raison lol , t'es maghrébine ou non?
perso j'aime pas la mentalité du peuple , ca mdegoute ,j'ai envie dles taper.

je suis aussi tres fiere d'etre maghrébine et berbere en passant lol mais maghrébine evidemment.
mais ca m'empeche pas de detester la maniere de penser de certains.

peut etre que ton mari a aussi une maniere de penser differentes de certaines personnes qu'il a rencontré.

les arabes ( = maghrébins ) parlent trop. ils sont injuste aussi je trouve , ils sont calculateurs , illogiques , ils font des fixettes sur des choses qui n'ont pas d'interet . ils voient le mal partout
bref leur vie doit etre un enfer. enfin j'espere ne jamais epouser un maghrébin ma vie serait un enfer.

bon la j'ai pas vraiment exliquer, mais c'est plein de petits trucs qui me font halluciner........et c'est aussi lié a la religion. souvent je suis choquée de plein de comportement de maghrébins MUSULMANs. ils ont la religion devant eux et ils arrivent a faire tt lcontraire. et en plus ils sont fiers d'exu et meme pas foutu dse remettre en question. et ca m'enerve.

voila . lol
non pas de l'humour jpeux pas nous saquer mdr. bon ok j'exagere un peu hein , la je parle QUE du coté negatif. mais j'ai croisé plein dmaghrébins sympa..mais la plupart ils ont une mentalité bien chelou. et jme reconnais pas dedans. et cette mentalité jlaime pas.

c'est aussi aux choses que jvois tous les jours....
bref. les nerfs quoi.
les maghrébins non plus ne m'aiment pas. les filles aussi.lol
j'ai rarement des amis maghrébins. je ne les rejette pourtant ps. mais eux ont decidé dme teje. alors j'ai fais un choix ,le choix d'arreter d'etre juste et dpas les aimer. pck des fois jme raisonne jme dis "mais nan ca sfait pas" , puis jvois leur comportement et jme rappel qu'ils meritent pas que jsois sympa.

je ndis pas que les autres peuples sont meiilleurs hein!! je parle seulement des maghrébins
les autres aussi ont des defauts.


voila jvais mfaire defoncer mdrrrrrr
28 octobre 2013 19:37
Citation
MS12 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love

Tu notes dans ton commentaire ''peace and love'' et tu détestes tes congénères

drôle de mentalité ..........

et alors?? quand mes congeneres auront changé de mentalité je les aimerais
en attendant tant qu'ils seront degeulasses et en plus qu'ils se cacheront derriere la religion (jcrois que c ca qui mtue le plus )
je continuerai a ne pas les aimer.
puis ne pas aimer les maghrébins ca veut pas dire que jveux la guerre . lol
peace and love tout de meme.
(ps : oui je sais tous les maghrébins et maghrébines ne sont pas pareils mais la evidemment je parle que d'une seule partie d'entre eux. )
28 octobre 2013 19:44
bon jvous aime quand meme mes enfants.
sinon jmettrai pas les pieds ici grinning smiley
e
28 octobre 2013 20:10
Bizarre, beaucoup de saoudiens sont mariés avec des marocaines (j'en connais certaines) ça ne doit pas être interdit juridiquement parlant, maintenant pour la famille, s'il peut pas faire accepter sa mère ... tu n'as pas vraiment le choix
A
28 octobre 2013 21:00
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
lol c est rigolo. heureusement que t es pas maghrebine tt lmnde t aurai insulté. ms la repnse restd la meme :laisse tomber!!!


c bien vrai!!! moi même j'aurais régis autrement lol


nous avons tous nos défauts...;;

je trouve ce defaut injuste et...ridicule
truc quej deteste chez les arabes grinning smiley c'est pr ca que jles aime pas Angel

mais oui chacun ses defauts personne n'est parfait lol. il faut vivre en paix sur ce monde ,
peace and love In love


tu m'interpelle par tes paroles tu es arabes et tu n'aime pas les arabes??? (enfin je me doute que c une généralité) mais tu m' fais pensé à mon mari il est fier dêtre arabe mais souvent il me dit jaimes pas la mentalité arabe ??????????

si tu peux m'expliquer un peux plus tu seras objective, lui me dit c comme ca c tt (veux mdonner des explications et moi pas envie dlui prendre la tête!!) ou cétait de lhumour ?? oui jsuis un peux lente à la détente des fois ..... winking smiley

je suis berbere.
je susi marghrebine et je n'aime pas les maghrébins et les maghrébines.
enfin certains.
je precise que c maghrébins et non arabes (dhab je mets arabe pck ca va plus vite a ecrire LOL ) et aussi les filles, sinon on va croire que je deteste les pauvres hommes arabes .

sinon. euh oui ton mari a raison lol , t'es maghrébine ou non?
perso j'aime pas la mentalité du peuple , ca mdegoute ,j'ai envie dles taper.

je suis aussi tres fiere d'etre maghrébine et berbere en passant lol mais maghrébine evidemment.
mais ca m'empeche pas de detester la maniere de penser de certains.

peut etre que ton mari a aussi une maniere de penser differentes de certaines personnes qu'il a rencontré.

les arabes ( = maghrébins ) parlent trop. ils sont injuste aussi je trouve , ils sont calculateurs , illogiques , ils font des fixettes sur des choses qui n'ont pas d'interet . ils voient le mal partout
bref leur vie doit etre un enfer. enfin j'espere ne jamais epouser un maghrébin ma vie serait un enfer.

bon la j'ai pas vraiment exliquer, mais c'est plein de petits trucs qui me font halluciner........et c'est aussi lié a la religion. souvent je suis choquée de plein de comportement de maghrébins MUSULMANs. ils ont la religion devant eux et ils arrivent a faire tt lcontraire. et en plus ils sont fiers d'exu et meme pas foutu dse remettre en question. et ca m'enerve.

voila . lol
non pas de l'humour jpeux pas nous saquer mdr. bon ok j'exagere un peu hein , la je parle QUE du coté negatif. mais j'ai croisé plein dmaghrébins sympa..mais la plupart ils ont une mentalité bien chelou. et jme reconnais pas dedans. et cette mentalité jlaime pas.

c'est aussi aux choses que jvois tous les jours....
bref. les nerfs quoi.
les maghrébins non plus ne m'aiment pas. les filles aussi.lol
j'ai rarement des amis maghrébins. je ne les rejette pourtant ps. mais eux ont decidé dme teje. alors j'ai fais un choix ,le choix d'arreter d'etre juste et dpas les aimer. pck des fois jme raisonne jme dis "mais nan ca sfait pas" , puis jvois leur comportement et jme rappel qu'ils meritent pas que jsois sympa.

je ndis pas que les autres peuples sont meiilleurs hein!! je parle seulement des maghrébins
les autres aussi ont des defauts.


voila jvais mfaire defoncer mdrrrrrr


haaaa tes comme mon mari mdr!!!!!!!!!!!!! t'es sur c pas toi ma tendre moitié?????

tu as exactement le même discours mais il a bcp de copains marocains mais ils ont une mentalité différente on va dire....




non je ne suis pas magrébine et sa mère elle me dit souvent non faut pas dire ca devant les gens ou ne montre pas que tu es malade ou faut pas faire confiance etc etc etc et moi des fois jveux lui faire plaisir lol

et lui il me dit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jveux pas que tu devienne une maghrébine!!!! sinon jtaurais pas choisis!!!

oui à ce point là meskine il est dégouté ca passera avec l'âge ( j'espère)

merci pour ta réponse okhti!
28 octobre 2013 22:44
Citation
angelinamuslima a écrit:

non je ne suis pas magrébine et sa mère elle me dit souvent non faut pas dire ca devant les gens ou ne montre pas que tu es malade ou faut pas faire confiance etc etc etc et moi des fois jveux lui faire plaisir lol

et lui il me dit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jveux pas que tu devienne une maghrébine!!!! sinon jtaurais pas choisis!!!

oui à ce point là meskine il est dégouté ca passera avec l'âge ( j'espère)

merci pour ta réponse okhti!

lol. grinning smiley

ouais. bon tfacon apreso n parle bien d'une frange de la population.

lui comme moi on a dut croiser des gens qui nous correspondait pas.
il doit avoir une mentalité differente de tte facon.
ce quej tai decrit plus haut c'est juste une toute petite partie des maghrébins mais c eux qui m'enervent le plus (regarde juste le post sur les hommes qui assument pas..meme pas foutu dbosser pr faire vivre leur famille tfou. )

et puis y'en a d'autre qui sont tres bien mais on a juste pas les memes manieres de voir les choses.

bon jrisque de finir comme ton mari avec un non maghrébin...mais c plus facile de trouver une non maghrébine musulmane que le contraire crying( lol

c dur la vie. ou bien je change ma mentalité pr me faire accepter (mdrrr )
nan jrigole.


ca lui passera mdr.

de rien de rien. bon dis donc jvais mfaire insulter , les maghrébins vont venir me dire que j'ai donné une mauvaise image de nous a une non maghrébine et que jss unevendue.
mais bon ptdr
h
28 octobre 2013 23:12
Citation
idbel a écrit:
Salam,

c'est tres clair. Franchement evite les relations avec les saoudiens, ils ne se melangent jamais, encore moins avec une non-musulmane c'est impensable.

Prends tes precautions pour ne pas tomber enceinte, car dans un cas pareil, dans le meilleur des cas il t'abandonne sans reconnaitre l'enfant et sans se soucier ni de ton sort ni du sien, dans le pire des cas il prend l'enfant le ramene dans son pays et pour toi impossible apres d'avoir aucun droit sur ton enfant ni meme de le voir.

Tu devrais mettre toi meme un terme a cette relation, puisqu'il dit lui meme qu'il le fera sinon.
Il dit clairement qu'il n'est avec toi que pour profiter de tes charmes sans vouloir s'engager. Monsieur se fait passer pour un celibataire avec tous les avantages du couple. Je vais etre dur, mais a ton avis, pourquoi il a voulu emmenager avec toi aussi rapidement? Du sexe gratuit et a domicile, sans effort a fournir.

Non mais.

+1000000000000000000000000000000000000000000
A
29 octobre 2013 00:02
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

non je ne suis pas magrébine et sa mère elle me dit souvent non faut pas dire ca devant les gens ou ne montre pas que tu es malade ou faut pas faire confiance etc etc etc et moi des fois jveux lui faire plaisir lol

et lui il me dit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jveux pas que tu devienne une maghrébine!!!! sinon jtaurais pas choisis!!!

oui à ce point là meskine il est dégouté ca passera avec l'âge ( j'espère)

merci pour ta réponse okhti!

lol. grinning smiley

ouais. bon tfacon apreso n parle bien d'une frange de la population.

lui comme moi on a dut croiser des gens qui nous correspondait pas.
il doit avoir une mentalité differente de tte facon.
ce quej tai decrit plus haut c'est juste une toute petite partie des maghrébins mais c eux qui m'enervent le plus (regarde juste le post sur les hommes qui assument pas..meme pas foutu dbosser pr faire vivre leur famille tfou. )

et puis y'en a d'autre qui sont tres bien mais on a juste pas les memes manieres de voir les choses.

bon jrisque de finir comme ton mari avec un non maghrébin...mais c plus facile de trouver une non maghrébine musulmane que le contraire crying( lol

c dur la vie. ou bien je change ma mentalité pr me faire accepter (mdrrr )
nan jrigole.


ca lui passera mdr.

de rien de rien. bon dis donc jvais mfaire insulter , les maghrébins vont venir me dire que j'ai donné une mauvaise image de nous a une non maghrébine et que jss unevendue.
mais bon ptdr


mais non tes pas une vendue mdr

on ne fait pas des généralités! et puis tu sais mon mari malgré tt jais réussis à le faire retourner vivre au MAROC alors c qu'au fond il aime sa nation winking smiley

bonne continuation à toi!!
29 octobre 2013 00:03
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

non je ne suis pas magrébine et sa mère elle me dit souvent non faut pas dire ca devant les gens ou ne montre pas que tu es malade ou faut pas faire confiance etc etc etc et moi des fois jveux lui faire plaisir lol

et lui il me dit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jveux pas que tu devienne une maghrébine!!!! sinon jtaurais pas choisis!!!

oui à ce point là meskine il est dégouté ca passera avec l'âge ( j'espère)

merci pour ta réponse okhti!

lol. grinning smiley

ouais. bon tfacon apreso n parle bien d'une frange de la population.

lui comme moi on a dut croiser des gens qui nous correspondait pas.
il doit avoir une mentalité differente de tte facon.
ce quej tai decrit plus haut c'est juste une toute petite partie des maghrébins mais c eux qui m'enervent le plus (regarde juste le post sur les hommes qui assument pas..meme pas foutu dbosser pr faire vivre leur famille tfou. )

et puis y'en a d'autre qui sont tres bien mais on a juste pas les memes manieres de voir les choses.

bon jrisque de finir comme ton mari avec un non maghrébin...mais c plus facile de trouver une non maghrébine musulmane que le contraire crying( lol

c dur la vie. ou bien je change ma mentalité pr me faire accepter (mdrrr )
nan jrigole.


ca lui passera mdr.

de rien de rien. bon dis donc jvais mfaire insulter , les maghrébins vont venir me dire que j'ai donné une mauvaise image de nous a une non maghrébine et que jss unevendue.
mais bon ptdr


mais non tes pas une vendue mdr

on ne fait pas des généralités! et puis tu sais mon mari malgré tt jais réussis à le faire retourner vivre au MAROC alors c qu'au fond il aime sa nation winking smiley

bonne continuation à toi!!

mdrr mais jss morte de rire pfiou.

lol c cool le maroc. enfin jss pas marocaine jy ai jamais mis les pieds lol. mais bon .

merci merci!!! grinning smiley toi aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook