Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec une jeune fille plus agée que moi
23 novembre 2015 23:40
Bonjour,

Je suis en couple avec une jeune fille de 30 ans (moi 26 ans). On est ensemble depuis maintenant 3 mois et tout se passe bien entre nous. Elle est belle, issue d'une grande famlle(Super riche winking smiley ) et surtout modeste. J'ai peur de s'attacher à elle!!

connaissez-vous quelqu'un dans la meme situation que moi ?
23 novembre 2015 23:47
Salam

Et il est ou le problème si tu t attache a elle y'a quoi de mal moody smiley
Citation
archavin a écrit:
Bonjour,

Je suis en couple avec une jeune fille de 30 ans (moi 26 ans). On est ensemble depuis maintenant 3 mois et tout se passe bien entre nous. Elle est belle, issue d'une grande famlle(Super riche winking smiley ) et surtout modeste. J'ai peur de s'attacher à elle!!

connaissez-vous quelqu'un dans la meme situation que moi ?
b
23 novembre 2015 23:51
ah_ba_si_elle_est_issue_d'une_famille super_riche eye rolling smiley
T
23 novembre 2015 23:54
Wech ma ptite pomme va faire dodo c'est l'heure lol nn mais trêve de plaisanterie ya des post c'est vraiment du n'importe nawak.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Et il est ou le problème si tu t attache a elle y'a quoi de mal moody smiley
C
23 novembre 2015 23:56
Bonsoir,

Normalement, l'être humain est doté d'une faculté assez efficace de discernement entre le bon et le mauvais, mais rassure moi, cherches-tu des témoignages pour calmer ta conscience ?
Car mis à part le caractère étrange de ton post perplexe, t'es entrain de revendiquer haut et fort que ton attachement à une femme plus âgée que toi, ne se réduit qu'à ta volonté de profiter de la richesse de sa famille ! (corrige moi si je me trompe)
23 novembre 2015 23:56
Wesh ptibeurre euh cmt dire ça sans te ké-cho lol khoya dis franchement tu me flique avoue ptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wech ma ptite pomme va faire dodo c'est l'heure lol nn mais trêve de plaisanterie ya des post c'est vraiment du n'importe nawak.
T
24 novembre 2015 00:02
Tkt tu m'a pas ké cho car j'ai pris mon choko. Nn wellah jte flic pas jte taquine simplement mais dsl si jtai déranger.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wesh ptibeurre euh cmt dire ça sans te ké-cho lol khoya dis franchement tu me flique avoue ptdr
24 novembre 2015 00:08
Mdrrr oh meskine ms nn tu m dérange pas jte taquine winking smiley
Et en mm tps c étais pr me rassurer pr un peu j croyais ke mn pseudo c étais tictacboom Oupsptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Tkt tu m'a pas ké cho car j'ai pris mon choko. Nn wellah jte flic pas jte taquine simplement mais dsl si jtai déranger.
c
24 novembre 2015 00:15
Oui et ?? perplexe

Ou est le souc ? Peur de t attacher car elle a 4 ridicules annees de plus ?? Il nya vraiment que les maghrébins pour cogiter comme ca cest pas la première fois que je remarque cela d ailleurs.
Ta précision quand a la situation pécuniaire de la famille de cette fille était en excès hein....
T
24 novembre 2015 00:18
Crik crak dans ma barraque bsr lol la folle c'est pas tt sa mais je suis game overdose je vais dodo tu me chante une berceuse ?!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr oh meskine ms nn tu m dérange pas jte taquine winking smiley
Et en mm tps c étais pr me rassurer pr un peu j croyais ke mn pseudo c étais tictacboom Oupsptdr
24 novembre 2015 00:22
Mdr y'a écrit koi sur mon front?
Ah oui c'est vrai tu le vois pas eye rolling smiley
Bah j vais te dire alors pr ta berceuse... Sur mon front y'a pas écrit télétubises ptdr

Bonne nuit Bye
Citation
PtiBeurre a écrit:
Crik crak dans ma barraque bsr lol la folle c'est pas tt sa mais je suis game overdose je vais dodo tu me chante une berceuse ?!
24 novembre 2015 00:33
Le probleme c'est que je commence à me poser des questions...
24 novembre 2015 00:43
@Chahmoun non pas vrai
c
24 novembre 2015 00:45
salem

bah dis ns c est quoi tes question,c est quoi qui te gene,quelle soit plus agé,
que sa famille est riche?
en tt cas les 2 sont pas un pb...
ou peu etre ta peur de pa etre a la hauteur?
si elle est avec toi c est que tu as tte tes chances,est confiance et te prend pa tro la tete sa fais que 3 mois.
24 novembre 2015 00:51
Oui ms quels questions déclare mdrrr j suis pas médium eye rolling smiley
Citation
archavin a écrit:
Le probleme c'est que je commence à me poser des questions...
C
24 novembre 2015 01:00
Et ben, c'est bon alors ! En même temps, arrête de te tracasser l'esprit par des questions qui n'ont aucune raison d'exister.

Allez bon courage.
Citation
archavin a écrit:
@Chahmoun non pas vrai
r
24 novembre 2015 07:24
Ben j'te conseille quand même de trouver un taf. Parce qu'en cas de divorce tu risques de te retrouver sans ressources et dormir sur des cartons. Heu
24 novembre 2015 08:16
C'est bien de préciser qu'elle est SUPER riche grinning smileyD
On y voir plus clair hihi
3 janvier 2016 18:34
hhhh oui surtt que mtn ac sa bmw et sa villa à... grinning smiley
E
3 janvier 2016 18:42
Tant qu'elle te plait je vois pas le problème, 4 ans c'est rien, vous êtes tous les deux matures normalement en plus à 26 et 30 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook