Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec une femme qui a connu bcp de garcons ?
k
19 juillet 2013 02:39
Vous pourriez vous mettre avec une femme qui est sorti avec beaucoup de garcons dans sa vie ?

Je dis bien sorti, c'est à dire flirt, je ne parle pas de relations sexuels.
*
19 juillet 2013 02:41
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.
K
19 juillet 2013 02:48
Si une femme ose te dire qu'elle est sortit avec plein de mec , tu peux au moins apprécier son honnêté .
19 juillet 2013 02:56
Je ne suis pas un homme mais si je me mets dans la peau d'un homme, je dirais que je pourrais me mettre avec une femme qui est sorti avec beaucoup de garçons mais SEULEMENT si elle regrette son passé. Enfin je crois ... tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
19 juillet 2013 02:58
Citation
Karkana a écrit:
Si une femme ose te dire qu'elle est sortit avec plein de mec , tu peux au moins apprécier son honnêté .

Mais si elle s'en vante, c'est qu'il faut vite plier bagages !!
k
19 juillet 2013 03:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.

salam
tu mythonne
les filles sont pas regardante là dessus, bien au contraire
A
19 juillet 2013 03:02
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!
k
19 juillet 2013 03:13
Citation
lalouve a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!


mythowoman numero 2
si vous tombez sur un mec qui vous plait, vous regarderez pas cela
encore une fois je parle de sortie, pas de sexe
A
19 juillet 2013 03:33
Citation
kirill a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!


mythowoman numero 2
si vous tombez sur un mec qui vous plait, vous regarderez pas cela
encore une fois je parle de sortie, pas de sexe

ptdr pouahahaha t'es un ouf toi!
si jte dis que c'est mon critére number one? l'est ou ton probléme?
on est nombreuse a pas vouloir de crasseux,t'as cru que seul les hommes avait ce monopole??? Are you crazy
k
19 juillet 2013 03:43
Citation
lalouve a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!


mythowoman numero 2
si vous tombez sur un mec qui vous plait, vous regarderez pas cela
encore une fois je parle de sortie, pas de sexe

ptdr pouahahaha t'es un ouf toi!
si jte dis que c'est mon critére number one? l'est ou ton probléme?
on est nombreuse a pas vouloir de crasseux,t'as cru que seul les hommes avait ce monopole??? Are you crazy


je repete ce que j'ai dis

je parle de sortie, pas de relation sexuel
donc que tu veuille pas d'un homme qui a fait l'amour avec plein de fille, je veux bien te croire, et encore, mais le fait qu'il ait flirté avec des filles, j'ai du mal à y croire...
A
19 juillet 2013 03:50
Citation
kirill a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!


mythowoman numero 2
si vous tombez sur un mec qui vous plait, vous regarderez pas cela
encore une fois je parle de sortie, pas de sexe

ptdr pouahahaha t'es un ouf toi!
si jte dis que c'est mon critére number one? l'est ou ton probléme?
on est nombreuse a pas vouloir de crasseux,t'as cru que seul les hommes avait ce monopole??? Are you crazy


je repete ce que j'ai dis

je parle de sortie, pas de relation sexuel
donc que tu veuille pas d'un homme qui a fait l'amour avec plein de fille, je veux bien te croire, et encore, mais le fait qu'il ait flirté avec des filles, j'ai du mal à y croire...

oui je te parle de coucher,il doit s'etre également preservé!
s
19 juillet 2013 03:55
Slm,

Oui je pourrais au moins elle a été honnête, tant qu'elle regrette. Plutôt de se faire passé pour une sainte qui n'a jamais connu de garçon comme beaucoup de fille font .. Je ne généralise pas
d
19 juillet 2013 03:56
Citation
lalouve a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui est sorti avec beaucoup de filles. Question de principe.


++++1000000000000000000000000 thumbs up

Pour ma part aussi IM PO SSI BLE!


mythowoman numero 2
si vous tombez sur un mec qui vous plait, vous regarderez pas cela
encore une fois je parle de sortie, pas de sexe

ptdr pouahahaha t'es un ouf toi!
si jte dis que c'est mon critére number one? l'est ou ton probléme?
on est nombreuse a pas vouloir de crasseux,t'as cru que seul les hommes avait ce monopole??? Are you crazy

Ta mille fois raison et je vais te dire tes très loin d'étre la seule et c'est bizarre y'a kici je lis " il n'y à pas de rebeux vierge " Pfff yen à pas qd même et plus qu'on ne me pense ta raison wallah prend un mec avec une bonne réputation , mine de rien aujourd'hui les rebeux sont très très méfiant et y'a de quoi et qd on lit certaine fille ici on dirait qu'elle habite ds un autre pays y'a de quoi s'exposer Un milliard de question et de bien connaître la fille car tu pe tomber de haut . La réputation elle existe bien et trouver une fille sérieuse cest loin detre facile !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 04:00 par desole59.
i
19 juillet 2013 04:39
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
*
19 juillet 2013 04:49
Euh stp kirill t'es bien gentil mais à l'avenir évites de m'insulter stp, on a pas élever les moutons ensemble que je saches.
Et pour te répondre, tu crois que les mecs vous êtes les seuls à avoir cette exigence?
Laisses-moi t'expliquer un truc, une fille qui s'est préservée toute sa vie, qui n'a jamais couché avec qui que ce soit et qui n'est jamais sortie avec un mec, le jour où elle voudra se marier elle cherchera un mec comme elle, c'est-à-dire qui s'est préservé, qui n'a jamais couché et qui n'a pas enchaîné les petites copines (même sans rien faire avec elles).
C'est de la logique, tu crois qu'on se préserve toute notre vie pour finalement servir de récompense à un mec qui a enchaîné les filles comme on enchaîne des smarties? Non!
Et crois-moi on est nombreuses à avoir ce critère, à rechercher des mecs qui n'ont pas fréquenté (ou peu) les filles. D'ailleurs c'est peut-être ce qui explique le fait qu'il y'a une quantité de filles qui sont célibataires.
19 juillet 2013 05:26
Citation
islam10 a écrit:
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
salam alikoum , bon ramadhan , honnêtement ce genre de post ne sert a rien mise a part rire sur dysfonctionnement neurologique de certain , l'heure est grave , un conseil au posteur : prend des cachets , des anti-depresseurs , va faire une rokia , jette_toi du pont de Notre Dame , il existe pleins de solutions a ton problème , apprend une chose : les femmes sont les femmes , apprend a les accepter et elles t'accepteraient , salam
J
19 juillet 2013 05:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
salam alikoum , bon ramadhan , honnêtement ce genre de post ne sert a rien mise a part rire sur dysfonctionnement neurologique de certain , l'heure est grave , un conseil au posteur : prend des cachets , des anti-depresseurs , va faire une rokia , jette_toi du pont de Notre Dame , il existe pleins de solutions a ton problème , apprend une chose : les femmes sont les femmes ,apprend a les accepter et elles t'accepteraient , salam

waouw Merouane, qu'est-ce qu'il t'arrive lol ?
Tu serais pas amoureux toi grinning smiley ?
19 juillet 2013 06:08
Citation
rosae a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
salam alikoum , bon ramadhan , honnêtement ce genre de post ne sert a rien mise a part rire sur dysfonctionnement neurologique de certain , l'heure est grave , un conseil au posteur : prend des cachets , des anti-depresseurs , va faire une rokia , jette_toi du pont de Notre Dame , il existe pleins de solutions a ton problème , apprend une chose : les femmes sont les femmes ,apprend a les accepter et elles t'accepteraient , salam

waouw Merouane, qu'est-ce qu'il t'arrive lol ?
Tu serais pas amoureux toi grinning smiley ?
Non pas en ce moment , mais c'est la vérité ou je me trompe?
J
19 juillet 2013 06:15
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
salam alikoum , bon ramadhan , honnêtement ce genre de post ne sert a rien mise a part rire sur dysfonctionnement neurologique de certain , l'heure est grave , un conseil au posteur : prend des cachets , des anti-depresseurs , va faire une rokia , jette_toi du pont de Notre Dame , il existe pleins de solutions a ton problème , apprend une chose : les femmes sont les femmes ,apprend a les accepter et elles t'accepteraient , salam

waouw Merouane, qu'est-ce qu'il t'arrive lol ?
Tu serais pas amoureux toi grinning smiley ?
Non pas en ce moment , mais c'est la vérité ou je me trompe?

oui c'est la vérité mais en général tu n'es pas tendre avec la gent féminine, c'est pour ça que ça me surprenait lol.
19 juillet 2013 06:22
Citation
rosae a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
tu me rappel savel il fessais des postes de ce genre
salam alikoum , bon ramadhan , honnêtement ce genre de post ne sert a rien mise a part rire sur dysfonctionnement neurologique de certain , l'heure est grave , un conseil au posteur : prend des cachets , des anti-depresseurs , va faire une rokia , jette_toi du pont de Notre Dame , il existe pleins de solutions a ton problème , apprend une chose : les femmes sont les femmes ,apprend a les accepter et elles t'accepteraient , salam

waouw Merouane, qu'est-ce qu'il t'arrive lol ?
Tu serais pas amoureux toi grinning smiley ?
Non pas en ce moment , mais c'est la vérité ou je me trompe?

oui c'est la vérité mais en général tu n'es pas tendre avec la gent féminine, c'est pour ça que ça me surprenait lol.
Salam , c'est le ramadhan , mois du pardon , parfois je suis pas tendre car elles font des choix débiles et parfois je lis des réactions débiles mais crois moi je ne suis pas aussi méchant que ça , pourquoi ce posteur est normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook