Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec un Coréen
Y
25 février 2013 16:03
Bonjour je suis en couple avec un Coréen, je voulais savoir si il y a d'autres couple Arabes asiatique sur ce forum?
25 février 2013 16:42
jtrouve ça magnifique comme métissage
mais existe t-il une communauté coréenne musulmane en France? ca m'interesserait de savoir
k
25 février 2013 19:16
mon ami laotien est avec une marocaine et cela se passe bien

oppa gangnam styyyyyyyyyyyyyyyyyle ,désolé j'ai pas pu lol
n
25 février 2013 19:49
salam
c'est vra que s'il y a des enfants un jour, ils seront sûrement très beaux
25 février 2013 21:22
Citation
Yunakim a écrit:
Bonjour je suis en couple avec un Coréen, je voulais savoir si il y a d'autres couple Arabes asiatique sur ce forum?


Salam.

Je suis également avec un asiatique, un indonésien plus précisément. Nous ne sommes pas encore mariés mais j'espère que Allah facilitera notre union rapidement. In love
En ce qui concerne la communauté indonesienne, il y a pas mal d'indonésiens autour de moi (je ne savais pas qu'il y en avait autant dans ma ville lol).

Es-tu mariée ? Si oui, comment se passe ce mélange de culture. Tes parents l'ont-ils tout de suite accepté ?
J'avoue que j'appréhende un peu cette rencontre.
25 février 2013 22:16
Salam , l'essentiel c'est qu'il sois musulman ,
25 février 2013 22:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , l'essentiel c'est qu'il sois musulman ,

Waaleyki salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel c'est de partager la même religion, de suivre ensemble la voie d'Allah peut importe que l'on soit marocain, algérien, français, mexicain, coréen, italien...
Il n'y a qu'à voir la communauté musulmane réunie à la Mecque. Les musulmans viennent de tous les horizons, c'est juste beau et émouvant.
25 février 2013 23:11
Citation
layna__ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , l'essentiel c'est qu'il sois musulman ,

Waaleyki salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel c'est de partager la même religion, de suivre ensemble la voie d'Allah peut importe que l'on soit marocain, algérien, français, mexicain, coréen, italien...
Il n'y a qu'à voir la communauté musulmane réunie à la Mecque. Les musulmans viennent de tous les horizons, c'est juste beau et émouvant.
Masha allah allah ibarek
m
25 février 2013 23:23
Salem alikom,

C'est bien beau le mélange, juste il faut qu'il soit musulman et que les parents l'accepter car déja c'est difficile un européenne et je sais comment sa va etre si c'est un asiatique, mais heureusement qu'il y a des parents qui sont ouverts.
26 février 2013 00:15
j'ai épousé un vietnamien, la race la plus mauvaise des asiats Oups
k
26 février 2013 07:03
Dire juste ,"qu'il soit juste musulman" c'est un peu facile.On sait tous que les parents sont très conservateurs et traditionaliste pour certains !
s
26 février 2013 08:55
Citation
karimoune a écrit:
Dire juste ,"qu'il soit juste musulman" c'est un peu facile.On sait tous que les parents sont très conservateurs et traditionaliste pour certains !

Je suis d'accords avec toi.

En plus je ne crois pas qu'il y a de communauté musulmane chez les coréens.
26 février 2013 09:21
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

C'est bien beau le mélange, juste il faut qu'il soit musulman et que les parents l'accepter car déja c'est difficile un européenne et je sais comment sa va etre si c'est un asiatique, mais heureusement qu'il y a des parents qui sont ouverts.[/quote
parfois c difficile même de ramener une femme de son propre pays
t
26 février 2013 09:57
moi j'ai l'intention de divorcer, ma femme d'origine arabe commence a me casser les pieds et j'ai rencontré un chinois travailleur et tres doux , il n'a meme pas besoin de s'epiler -vous inquietez pas ,il est musulman aussi ...parce que je sais qu'aujourd'hui c'est tout ce qui compte -vous pensez que ce sera accepter par ma famille et par ma communauté ?...ok on pourra avoir d'enfant mais je compte en adopter un avec lui -et vous inquitez pas aussi , je le choisirais surement dans un pays musulman ...comme ça on sera en regle !
1
26 février 2013 10:34
c'est super pour le business ça ! ya plein d'affaire à faire avec ces surdoué de coréen !
a
26 février 2013 12:02
Coucou les filles je suis marocaine mariée avec un cambodgien on a deux enfants et j'aimerai correspondre avec des couple arabe-asiatique, je me sens seule même si j'ai une copine marocaine avec un viet j'ai besoin de connaitre d'autres couples, alors soyez nombreuses, n'hésitez pas à m'écrire en PV
à bientôt inchalla!!!
26 février 2013 13:06
Citation
alia68 a écrit:
Coucou les filles je suis marocaine mariée avec un cambodgien on a deux enfants et j'aimerai correspondre avec des couple arabe-asiatique, je me sens seule même si j'ai une copine marocaine avec un viet j'ai besoin de connaitre d'autres couples, alors soyez nombreuses, n'hésitez pas à m'écrire en PV
à bientôt inchalla!!!

Salam alayki,

tes enfants doivent être magnifique thumbs up !
n
26 février 2013 13:20
le réve un asiatique musulman c'est rare je kifferai en avoir un
deja que j'ai une gueule de nippon mes enfants auront pas trop de metissage juste les cheveux pas bouclé bien lisse

si vous avez un ami asiate de 1m80 je suis preuneuse lol
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
P
26 février 2013 13:20
Citation
terguine a écrit:
moi j'ai l'intention de divorcer, ma femme d'origine arabe commence a me casser les pieds et j'ai rencontré un chinois travailleur et tres doux , il n'a meme pas besoin de s'epiler -vous inquietez pas ,il est musulman aussi ...parce que je sais qu'aujourd'hui c'est tout ce qui compte -vous pensez que ce sera accepter par ma famille et par ma communauté ?...ok on pourra avoir d'enfant mais je compte en adopter un avec lui -et vous inquitez pas aussi , je le choisirais surement dans un pays musulman ...comme ça on sera en regle !


ptdrptdrptdrptdr

Tu as carrément changé de bord..Ta femme c'était un king kong ? Elle t'a traumatisé à ce point ? ptdr

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, hormis tes pauvres fesses, personne ne s’inquiétera pour toi ptdr
P
26 février 2013 13:33
Citation
terguine a écrit:
moi j'ai l'intention de divorcer, ma femme d'origine arabe commence a me casser les pieds et j'ai rencontré un chinois travailleur et tres doux , il n'a meme pas besoin de s'epiler -vous inquietez pas ,il est musulman aussi ...parce que je sais qu'aujourd'hui c'est tout ce qui compte -vous pensez que ce sera accepter par ma famille et par ma communauté ?...ok on pourra avoir d'enfant mais je compte en adopter un avec lui -et vous inquitez pas aussi , je le choisirais surement dans un pays musulman ...comme ça on sera en regle !


J'oubliais..Si je puis me permettre..Va au Maroc..Tu y dénicheras des hommelletes qui s'épilent, tu seras totalement comblé In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook