Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec une chieuse?
S
8 mai 2016 19:15
Des chercheurs de l’Université de Copenhague ont publié une étude selon laquelle les hommes qui vivent une relation "stressante" mourraient plus vite que les autres.

Si on se fie à l’adage, les hommes préféreraient les chieuses… Peut-être, mais une étude réalisée par des scientifiques de l’Université de Copenhague vient de démontrer qu’elles pourraient provoquer leur mort prématurée. Cette étude indique que les personnes sujettes au harcèlement, à l’agacement, bref, aux disputes au sein de leur foyer voient leur risque de mourir prématurément multiplié par deux. Les chercheurs danois estiment par ailleurs que les hommes, moins enclins à exprimer leurs émotions que les femmes, sont les plus touchés par le phénomène. De quoi donner envie à ceux qui se trouvent dans une relation conflictuelle d'enterrer la hache de guerre, surtout quand on sait qu'une partie des risques encourus (troubles cardiaques, cancer ou encore alcoolisme) peut être fatale.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
8 mai 2016 19:21
Mais ca ne m etonne pas ... Le stress dans un couple empoisonne la vie dans les deux sens du terme moralement et physiquement: les individus sont plus hypertendus et l hypertension arterielle est un facteur de risque de pleins de maladies souvent mortelles! Donc les gens ne vous prenez pas la tete avec vos epoux et epouses restez en paix ✌
a
8 mai 2016 19:22
salam

tu aurais les références de l'étude?

pour lire leur critères de "relation stressante"

merci smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Des chercheurs de l’Université de Copenhague ont publié une étude selon laquelle les hommes qui vivent une relation "stressante" mourraient plus vite que les autres.

Si on se fie à l’adage, les hommes préféreraient les chieuses… Peut-être, mais une étude réalisée par des scientifiques de l’Université de Copenhague vient de démontrer qu’elles pourraient provoquer leur mort prématurée. Cette étude indique que les personnes sujettes au harcèlement, à l’agacement, bref, aux disputes au sein de leur foyer voient leur risque de mourir prématurément multiplié par deux. Les chercheurs danois estiment par ailleurs que les hommes, moins enclins à exprimer leurs émotions que les femmes, sont les plus touchés par le phénomène. De quoi donner envie à ceux qui se trouvent dans une relation conflictuelle d'enterrer la hache de guerre, surtout quand on sait qu'une partie des risques encourus (troubles cardiaques, cancer ou encore alcoolisme) peut être fatale.
[center]Ramadan moubarak[/center]
8 mai 2016 19:22
c'est logique smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
8 mai 2016 19:26
A noter egalement que se marier avec un chieur aussi doit etre nocif pour la femme .. Je dis ca je dis rien
O
8 mai 2016 19:40
Il faut préciser que pour les hommes, chieuses c'est une femme qui réclame ses droits ou qui ne se laisse pas marcher dessus ou endormir par des explications fumeuses
H
8 mai 2016 19:59
Une femme chieuse et une femme à qui il faut mettre des couches tout simplement !
Non ?
Citation
O bout a écrit:
Il faut préciser que pour les hommes, chieuses c'est une femme qui réclame ses droits ou qui ne se laisse pas marcher dessus ou endormir par des explications fumeuses
O
8 mai 2016 20:02
C'est ce que j'allais dire. Qu'en est il des chieuRS ? Bien que la femme est plus chieuse que l'homme
Sinon le résultat de l'étude ne m'étonne pas smiling smiley
Citation
Loubiibii a écrit:
A noter egalement que se marier avec un chieur aussi doit etre nocif pour la femme .. Je dis ca je dis rien
S
8 mai 2016 20:14
J'ai honte d'avoir rigoler à cette connerie ptdr
Citation
Haasan3134 a écrit:
Une femme chieuse et une femme à qui il faut mettre des couches tout simplement !
Non ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
8 mai 2016 20:17
Oui sa dois sentir pas très bon !
Pareil couche ou pot !
Citation
Loubiibii a écrit:
A noter egalement que se marier avec un chieur aussi doit etre nocif pour la femme .. Je dis ca je dis rien
K
KNL
8 mai 2016 20:24
ptdr bien dit !

Citation
O bout a écrit:
Il faut préciser que pour les hommes, chieuses c'est une femme qui réclame ses droits ou qui ne se laisse pas marcher dessus ou endormir par des explications fumeuses
O
8 mai 2016 20:30
winking smiley on ne nous la fait pas
Citation
hellene.UK a écrit:
ptdr bien dit !
A
8 mai 2016 20:33
Au bled on dit d'une femme dont le mari est mort qu'elle lui as mangé sa tête, je pense que ça veut tout dire grinning smiley
8 mai 2016 20:41
Salut ouai mais connu le femme c'est de chieuse lol, non je rigole sérieux, la je crois que cette étude à était faite par des barbus surement chieurs aussi ptdr.....

Non mais sérieux va falloir créer une nouveau pour les chieuses maintenant direct au chiotte.....

Aller y a des conneries sur terre qui serait mieux de faire des études sur les chieurs qui font de la merde et pas que avec le trou qu'ils sont au fesse pour affamer des peuples entier.... sur des femmes non chieuses qui ce font battent par des chieurs qui pondent de conneries de ce genre et j'en passe...

A bon chieurs et chieuses prenez du papier car la vous avez pousser trop fort ptdr.....

Salut à toi aussi si tu n'es pas chieuse ben tempi, alors je t'embrasse aussi .... lol...
Citation
Loubiibii a écrit:
A noter egalement que se marier avec un chieur aussi doit etre nocif pour la femme .. Je dis ca je dis rien
8 mai 2016 22:16
C'est bien connu,
les femmes se lèvent le matin, en se demandant "tiens, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour faire chier le monde aujourd'hui ? perplexe "

eye rolling smiley
8 mai 2016 22:27
Salam

Mais il y a chieuse et chieuse. La chieuse stressante ou la chieuse "attachiante". D'ailleurs, je préfère ce dernier néologisme pour nous décrire.
s
8 mai 2016 22:28
Ca me parai logique quand on voit a quel genre de femme il sont intéressés. Ils aiment se faire maltraité et galéré. La seule fois ou un homme a été interessée par moi c quand je lai fait galéré... le reste, c moi qui a galéré donc bon..
B
8 mai 2016 22:32
Source de cette étude ?
a
8 mai 2016 23:27
MERCI

on est 2 au moins ptdr


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Source de cette étude ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
8 mai 2016 23:28
Bah en même temps ça me semble logique, il faut bien choisir sa douce sinon risque de mort prématurés les kheys Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook