Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple avec les beaux enfants comment vous le viviez?
9 avril 2012 15:17
Bah voilà le père à demissioné et il te laisse la charge de tout faire , Si c est à ce point invivable pour toi sachant qu il ne vient que pour les vacs, si ton mari est ok va au bled chez tes parents.
Encore une fois tu savais ce qui t attendait.
Le gamin n a pas a dire s il accepte les règles ou non, c'est pas lui qui commande mais faut lui expliquer pourquoi.
15 ans c est le pire âge surtout que chez nous les papas ne communiquent pas avec leurs fils. Bref, pense à l avenir de tes enfants avant tout et juge par toi même.
9 avril 2012 15:20
Indignes et pondeuses bezef alik
Oui oui heureusement qu il y a des femmes comme toi pour nous apprendre la vie.
Allah y hfou
i
9 avril 2012 15:35
Welcome
Citation
djbellette a écrit:
Indignes et pondeuses bezef alik
Oui oui heureusement qu il y a des femmes comme toi pour nous apprendre la vie.
Allah y hfou

+1Clap
i
9 avril 2012 15:35
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@HAYATI57 : Je reviens vers toi uniquement pour te dire de ne pas te laisser marcher sur les pieds par cet enfant mal éduqué ! ( sa vraie mère doit etre du meme etat d'esprit que certaines posteuses ici ) sinon

Jamais il ne te manquerai de respect.

Jamais il ne marcherai chez toi avec ces sales chaussures

Jamais il ne te lancerai des pics comme il l'a fait

NE TE LAISSE PAS FAIRE

TU ES CHEZ TOI ! tu dois IMPOSER des règles d'hygiène et de vie !

Tu es dans ton devoir mais dans ton droit surtout .

Malheureusement certaines femmes ne sont que des '' fours a pains '' et des '' bonnes '' pour leur maris

Toi tu dois te faire respecter en tant qu EPOUSE et MAITRESSE DE MAISON !

Sans parler de ma vie, je travaille dans l'education des enfants, et je peux te dire que certains avaient tout pour etre heureux mais la démission de leurs parents en a fait des monstres oui des monstres

Donc si tu veux te retrouver dans la mouise , en plus avec un gosse qui n'est pas le tient , suis le conseil de certaines femmes '' MEUBLES '' sur ce poste et tu fonceras droit dans le mur.

Bon courage et n'oublies pas tu es CHEZ TOI !


Marre de ces femmes pondeuses de grimlims !

Je sors de ce posts je laisse les raleuses et meres indignes se défouler et entrainer d'autres femmes dans leurs misère éternelle

Bye

t'as rien compris a la vieOups
i
9 avril 2012 15:36
Citation
inconnu77 a écrit:
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@HAYATI57 : Je reviens vers toi uniquement pour te dire de ne pas te laisser marcher sur les pieds par cet enfant mal éduqué ! ( sa vraie mère doit etre du meme etat d'esprit que certaines posteuses ici ) sinon

Jamais il ne te manquerai de respect.

Jamais il ne marcherai chez toi avec ces sales chaussures

Jamais il ne te lancerai des pics comme il l'a fait

NE TE LAISSE PAS FAIRE

TU ES CHEZ TOI ! tu dois IMPOSER des règles d'hygiène et de vie !

Tu es dans ton devoir mais dans ton droit surtout .

Malheureusement certaines femmes ne sont que des '' fours a pains '' et des '' bonnes '' pour leur maris

Toi tu dois te faire respecter en tant qu EPOUSE et MAITRESSE DE MAISON !

Sans parler de ma vie, je travaille dans l'education des enfants, et je peux te dire que certains avaient tout pour etre heureux mais la démission de leurs parents en a fait des monstres oui des monstres

Donc si tu veux te retrouver dans la mouise , en plus avec un gosse qui n'est pas le tient , suis le conseil de certaines femmes '' MEUBLES '' sur ce poste et tu fonceras droit dans le mur.

Bon courage et n'oublies pas tu es CHEZ TOI !


Marre de ces femmes pondeuses de grimlims !

Je sors de ce posts je laisse les raleuses et meres indignes se défouler et entrainer d'autres femmes dans leurs misère éternelle

Bye

t'as rien compris a la vieOups
a part critiquer tu sais pas faire grand chose
K
9 avril 2012 21:12
Salam aleykoum, mon mari a deux garçons d'un premier mariage, 12 et 15 ans... Je comprend ton désarroi et moi pareil, mon mari et chaque fois de leur côté quand il y a un problème. Avec le plus grand ça se passe bien hamdhiulillah mais le petit j'ai envie de le tarter des fois lol.
Je suis enceinte de mon premier enfant et du coup je me demande comment ça se passera quand le bébé sera lâ, est ce qu'ils vont l'accepter?
Pour mon beau fils, je me dis que la patience et ma seule alliée, il va grandir et il sera moins con avec moi inshaallah.
Que Dieu te donne la patience, c'est juste une épreuve à surmonter, pense à tes petits bouts et te rend pas malade, sois plus forte, ça vaut pas le coup de te faire mal.
Courage, courage, courage !
s
10 avril 2012 12:38
salut

quand tu t es marié tu savais qu'il avait un fils de 15 ans non,
je suis d accord avec certaines posteuses, c est à toi de t adapter
tu dis qu il etait sur le lit en train de regarder la télé et toi tu le dégages pour t installer avec tes enfants
donc tu fais des differences il suffisait de passer un moment aussi avec lui dans la chambre devant son film pour créer un lien
tu parles de tes deux enfants mais de lui comme un intrus
de plus de quel règle tu parles "ne pas enlever ses chaussures, ne pas fer sa chambre "
tes enfants auront aussi un jour 15 ans et ils se comporteront de la meme façon
tu as 25 ans deux enfants et un bo fils que tu n acceptes pas
tu devrais aller sur des forum sur les ados tu comprendrais mieux
pas contre je trouve que le beau fils est un faux probleme
quand tu parles de papier pour tes enfants et de ta carte de séjour
ton mari aime son fils il ne va pas s embrouiller avec lui pour des broutilles
et il vaut mieux une maison pleine de rire que aseptisée
t es jeune c est tout mais n ecoute pas les posteuses qui n ont pas d enfants les ados que ce soient les tiens ou ceux des autres c est dur à gerer
10 avril 2012 13:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut

quand tu t es marié tu savais qu'il avait un fils de 15 ans non,
je suis d accord avec certaines posteuses, c est à toi de t adapter
tu dis qu il etait sur le lit en train de regarder la télé et toi tu le dégages pour t installer avec tes enfants
donc tu fais des differences il suffisait de passer un moment aussi avec lui dans la chambre devant son film pour créer un lien
tu parles de tes deux enfants mais de lui comme un intrus
de plus de quel règle tu parles "ne pas enlever ses chaussures, ne pas fer sa chambre "
tes enfants auront aussi un jour 15 ans et ils se comporteront de la meme façon
tu as 25 ans deux enfants et un bo fils que tu n acceptes pas
tu devrais aller sur des forum sur les ados tu comprendrais mieux
pas contre je trouve que le beau fils est un faux probleme
quand tu parles de papier pour tes enfants et de ta carte de séjour
ton mari aime son fils il ne va pas s embrouiller avec lui pour des broutilles
et il vaut mieux une maison pleine de rire que aseptisée
t es jeune c est tout mais n ecoute pas les posteuses qui n ont pas d enfants les ados que ce soient les tiens ou ceux des autres c est dur à gerer



Clap Clap
s
10 avril 2012 14:33
tu vois hayet que tu fais des efforts
mais tu dois comprendre que c est un ado et c est pas facile à cet âge
c normal qu il ait envie de s isoler
c est aussi normal qu il n ait pas envie d aller a la piscine en famille
c est lâge qui fait ça
l'adolescence est un cap difficile
et s il a envie d aller dans ta chambre laisse le apporte lui meme un verre de jus
histoire de créer l harmonie
tu sais hayet57 il faut que tu crées une relation de confiance
pour son education il a sa mere il n est la que de temps en temps alors
sois cool et crois moi en tant que maman d ado je peux te dire que j en ai bavé
et que je souffre encore car les conflits sont quotidiens mais ca fait longtemps que j ai cessé de me battre pour leur chambre leur chaussures la cuisine qu ils laissent sale derriere et leur musik de dingue
ne démissionne pas donne lui juste de l amour et un pe d attention et n attend rien de lui
il finira de lui meme par t apprecier
bas toi pour entourer tes enfants d amour et considere le aussi et tu t en fous de ta maison si un jour il faut que tu relaves derrier lui car il n a pas enleve ses chaussures
et stp evite de mettre en pratik les conseils de proffesseurcoquelet elle n a pas d enfant ca c est certain
alors si tu tiens a ton couple parle aux parents d ado c mieux
h
10 avril 2012 14:51
merci pour ta réponce j'aprécie baucoups
n
10 avril 2012 15:03
heureusement pour toi qu'il n'habite pas avec vous tout le temps .

ce gosse a une mere, alors pourquoi tu te prends la tete avec lui pour les devoirs ? c'est son probleme s'il devient un cas social . ( plus son pere et sa mere)
son pere ne dit rien , il ne doit pas s'inquieter pour son avenir, le laisse faire ce qu'il veut et prend toujours sa defense,

il vient seulement pendant les vacances scolaire, quand il vient , ne lui met pas la pression , le principal c'est qu'il te respecte;
ne fait pas de difference entre les enfants, soit gentille avec lui, forcement il le sera avec toi a la longue.
tu devrais te rapprocher plus de lui,

s'il aime bien s'isoler , peut etre il ne se sent pas a l'aise avec vous .

quand vous partez tous ensemble en vacance, il est aussi chiant ? ne me dit pas qu'il te gache meme tes vacances?
10 avril 2012 16:11
Citation
hayati57 a écrit:
non je ne crois pas car il est du jore bien jantille mais il faut tous le temps luis dir oui il crise pour un non s la faute de son père qui n'as pas su bien l'éduquer. et sa depuis son enfance .il as toujours été comme ça sa n'as rien avoir a ces crises d'ado.et moi j'en peu plus
Peut être j'ai trouvé le problème de ton histoire , ce n'est pas sa vrai mère qui le remonte contre toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook