Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et argent
N
1 juin 2021 21:36
Ton cerveau il a pas été oxygené pdt trop longtemps non?
J'espère que t'as 13 ans...arrêté tes insultes tu prendras des pêches pr rien.

Citation
Unamaroquii a écrit:
A ton grand âge tu devrai aller nourrir tes mioches et fermer ton clape merde la belllleeeeeeeeeee
a
1 juin 2021 21:37
Ce qui nous a choqué c est que tu te pose la question
Non il faut pas trouver cela normal qu un copain demande de l argent a sa copine
Peut importe sa galere
C est pas ton probleme

Et le fait que tu as pas ceder
C est bien

Bon moi je vais te laisser

Citation
Zbeubzbeub a écrit:
Ptddddr jpose une question à aucun moment j’ai dis que j’avais donner des sous. Jvx savoir ce que d’autre femme aurai fais alors me soule pas toi aussi
.
1 juin 2021 21:38
J'arrive tout de suite. smoking smiley
Citation
Zbeubzbeub a écrit:
Passe en privé belle goss faut jte dise un truc
a
1 juin 2021 21:38
Tu parles
Je.le sens que c est pas fini
Ils vont nous presser comme des citron
ptdr
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tkt ça va passer. ptdr
S
1 juin 2021 21:43
Quitte cette relation hors mariage ça ne te mènera à rien et non c'est pas normal qui te demande 1500€ , il veut pas que tu lui paye son loyer aussi ?
Z
1 juin 2021 21:46
Tu as totalement raison ! J’ai mis fin à cette relation direct
Citation
Sosooh a écrit:
Quitte cette relation hors mariage ça ne te mènera à rien et non c'est pas normal qui te demande 1500€ , il veut pas que tu lui paye son loyer aussi ?
1 juin 2021 21:47
C’est clair ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Était-il nécessaire de dire que c'est un Marocain ?
C
1 juin 2021 22:02
Si tu lui réponds "pigeonne" c'est que tu as toi même la réponse à ta question vu ta réaction
Citation
Zbeubzbeub a écrit:
Bonne pigeonne
Z
1 juin 2021 22:05
Mdddr ok l’avocat du diable
Citation
Chleux75 a écrit:
Si tu lui réponds "pigeonne" c'est que tu as toi même la réponse à ta question vu ta réaction
h
1 juin 2021 22:16
t'es sérieuse avec ton post?
si c'était mon copain même folle amoureuse, j donne pas, il va te prendre ton argent et te dire bye
pas mal de fille se font avoir sur ça, 1500$ c'est pas facile, si t'étais toi, il te l'aurait donner, j pense pas
dis-lui, koun kan 3endi wlh mankhebi 3lik et je te donnerai mais j'ai pas, l'argent que je gagne par mois, j l'a dépense sur mes parents et sur moi mais t'as pas à te justifier
il est qui?
juste ton copain pas ton mari, qui te prouve qu'il te rendra cette somme, c'est pas 100$ c'est 1500$ eye popping smiley
il vise haut ce mec
j le connais pas, mais si c'étais moi, j donne pas



Citation
Zbeubzbeub a écrit:
Salam aleykoum j’ai une question,

J’ai fréquenter un marocain il y a environ 1an, tous se passait bien. Mais un beau jour, monsieur m’annonce qu’il a eu une amende de 3000€ et me demande de lui donner 1500€. N’ayant pas les sous je lui disais que je ne pouvais pas l’aider à payer mais il a continuer à me demander tt 6 du mois si j’étais payer ou non. Toute notre relation tournait autour de 1500€.

Vous trouvez sa normal ????
l
2 juin 2021 03:03
C pas normal
C’est sa dette
Il paye solo
Pk il te demande
Pfff
Citation
Zbeubzbeub a écrit:
Salam aleykoum j’ai une question,

J’ai fréquenter un marocain il y a environ 1an, tous se passait bien. Mais un beau jour, monsieur m’annonce qu’il a eu une amende de 3000€ et me demande de lui donner 1500€. N’ayant pas les sous je lui disais que je ne pouvais pas l’aider à payer mais il a continuer à me demander tt 6 du mois si j’étais payer ou non. Toute notre relation tournait autour de 1500€.

Vous trouvez sa normal ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook