Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Arabo-X
C
27 juillet 2011 22:08
J'étais toujours attiré par les couples mixtes. Certains couples font vraiment un bon mélange, comme le cas d'un(e) black avec un(e) asiatique, ou même un(e) black avec un(e) blanc (blonde). Par contre un(e) asiatique avec un blanc (blonde) , à mon gout, ne donnent vraiment pas une bonne graine.

Je me pose la question avec quoi on peut se mélanger ( nous les arabes ) afin de mixer un peu nos générations?

à mon avis , les asiatiques sont à éviter car avec eux, on partage pas mal de traits communs , à savoir la couleur de la peau puis physiquement les arabes et les asiatiques n'ont pas un gabarit de rêve. ils peuvent améliorer notre race au niveau des cheveux vu qu'il ont des beau cheveux quand même , mais à part ca ils peuvent rien nous apporter.

Pas la peine de vous dire que les renois sont à éviter également, mais quand même je les recommande fortement pour les marocains qui ont une peau claire.

Donc quelle race pourra améliorer nos patrimoines génétiques?
v
27 juillet 2011 22:23
on parle pas de race et en plus on t'a reconnu grinning smiley

sors de ce cooooooooooooooooorps ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
27 juillet 2011 22:24
D
27 juillet 2011 22:28
Rif man de retour
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
27 juillet 2011 22:29
la chevre?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
27 juillet 2011 22:29
Vu ton pseudo, il est préférable que tu ne te mélanges pas pour préserver la race rifaine.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
27 juillet 2011 22:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
la chevre?

MDRR

comme ça avec son lait la femme pourra faire du bon crottin
h
27 juillet 2011 22:32
N'iiiiiimmmporte koi!!!!!!!!!!!smoking smiley
Ramadan Karim
C
27 juillet 2011 22:33
Ben c'est une race avant tout grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
on parle pas de race et en plus on t'a reconnu grinning smiley

sors de ce cooooooooooooooooorps ptdr
f
27 juillet 2011 22:34
salam

méme en changeant de pseudo ta toujours cette méme obséssion grinning smiley des guouéres
C
27 juillet 2011 22:34
Elle n'a rien de spéciale pour la préserver, plutôt l'améliorer oui .

Citation
nabildeluxe a écrit:
la chevre?
e
27 juillet 2011 22:36
grinning smiley


Citation
fatimazahr a écrit:
salam

méme en changeant de pseudo ta toujours cette méme obséssion grinning smiley des guouéres
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
27 juillet 2011 22:53
Avec du Pulco citron .
Papier toilette triple épaisseur.
H
27 juillet 2011 23:03
Moi j'aime les couples algérien / turques
27 juillet 2011 23:16
Salam,


La race des schtroumpfs.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
28 juillet 2011 00:06
Salam, Welcome

Ecoute je suis née d'un couple franco-marocain et figure toi que je me porte bien. Je n'ai pas d'amolie, pas nez en tire bouchon, pas de jambes en moins donc ca va Are you crazyOupsptdr
On a de tout dans la famille: du marocain, du francais, du mauritanien, du tunisien, du kabyle...
Et puis j'ai des cousins a ma mere qui sont maroco-vietnamien (L'oncle à ma mere a fait la guerre du Vietnam et a trouvé son epouse la bas) se portent aussi tres bien. Ils sont nés et on vecu au Maroc. Des marocains aux yeux bridés quoi grinning smiley
Et ils sont tous magnifiques pour leurs ages, et en regardant les ancieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenes
photos de ma mere quand elle etait jeune, je t'assure que sa ousine maroco-vietnamienne avait beaucoup de succés elle etait vraiment belle confused smiley
S
28 juillet 2011 00:43
une race?? Non mais tu t entends? Ya qu une race humaine, pourquoi faire des divisions?? Toi par contre evites de te melanger, t comme un oignon pourri qui contamine les autres smiling smiley
h
28 juillet 2011 00:46
Citation
voldemodo a écrit:
on parle pas de race et en plus on t'a reconnu grinning smiley

sors de ce cooooooooooooooooorps ptdr

Citation
DGabana a écrit:
Rif man de retour

bonne réponse ... en meme temps, il n'a pas trop changé son pseudo,
assalam o alykoum
p
28 juillet 2011 09:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi j'aime les couples algérien / turques

un mélangee horrible..........confused smileyeye popping smiley
28 juillet 2011 10:13
On dirait qu'ils nous explique les expreiences-melange sucrés salés qu'on peut faire et ceux à eviter. C'est un message codé SOS
Aller Oust direction Chiwates: Cuisine & gastronomie mon ami Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook