Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos mon couple
S
25 janvier 2015 21:32
Voilà 5 ans que je suis marié, ça fait deux ans, au quatrième mois de la grossesse de notre premier enfant que je commence à connaitre vraiment ma femme.

- elle me ment tout le temps,
- un projet d'achat d'un appart dans lequel j'ai découvert combien elle est matérialiste les calculs mesquins, moi qui partait de bonne foi avec une confiance presque aveugle
- médisante à mon propos surtout auprès de sa famille alors qu'elle dit m'aimer
, on a des querelles de couple, moi j'oublie et elle ne se souvient que de nos quelles

Je pense que la belle mère y est pour beaucoup, elle a eu de mauvaises expériences (un divorce) je ne connais pas le détail, très possessive de ses enfants et qui n'arrête pas de lui prodiguer des conseils 'genre attention, attention attention, les hommes sont tous des égoïstes, attention à ton argent, attention, il va te divorcer et kidnappper ton enfant alors qu'on vit ensemble, que je l'aime, du coup ma femme attend qu'une occasion pour confirmer les dires de sa chère maman. Du coup, ma femme est médisante à mon propos je pense pour qu'elle justifie auprès de sa maman qu'elle l'écoutes bien

voilà où j'en suis C'est difficile pour moi de vivre avec quelqu'un sans confiance, de vivre dans l'hypocrisie surtout avec ma femme
On a un garçon formidable
m
25 janvier 2015 21:45
Si ta femme te ment cela n'a rien à voir avec ta belle mère trop facile de lui jeter la pierre . Si elle te ment tu dois lui en parler voir ce qui ne va pas entre vous . Je ne pense pas que sa mère lui ai appris le mensonge ! Règle tes histoires avec ta femme avec elle seule! ne cherche pas ni à l'excuser en accusant à tort ta pauvre belle mère . Alors que peut être que ta belle mère vue son histoire a appris à sa fille à être méfiante mais certainement pas à mentir ou si c'est le cas bah punaise drôle d'éducation!
25 janvier 2015 21:47
Et tu cherches quoi? Qu'on te conseille le divorce?!! J'aimerai bien avoir la version de madame, car d'après ton récit t'es un homme limite parfait....

Les belles doches des hommes font tout pour que leur fille garde leur foyer contrairement aux belle doche des femmes qui passent les foyers de leurs fils au bulldozer!!!
25 janvier 2015 21:48
Vous n avez pas cherché à savoir pourquoi elle s est séparé de son 1er mari??
Si sa maman lui dicte ce qu elle doit faire ou ne pas faire, je doute que vous vous epanouirez dans votre couple.
Votre BM vit dans la même ville que vous?
25 janvier 2015 21:54
Salem,

Comment peut on médire sur son mari ou sa femme ?

Allah y ster !

Et concernant ta beldoche, pourquoi est ce qu'elle marie sa fille si c'est pour lui faire du bourrage de crâne ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
25 janvier 2015 21:59
On voit ce que tu veux dire quand tu parles de "matérialiste" et de " médisance" . whistling smiley
D
25 janvier 2015 22:18
les beaux parents maghrebins une veritable gangraine

ils sont beaucoup trop present

on nous parle d'esprit de famille mais ce n'est pas ça ce sont des gens qui ne veulent pas laisser partir leur progeniture

ou quand il les laissent partir ils sont H24 connecté a degainer des conseils de merdes

la plupart des divorces et on le voit sur Yabi ce soint ces parents qui pensent que leur enfants sont des elus quoi qu'ils fassent ils iront dans leur sens que DIeu nous eloigne de ce comportement pour le futur de nos enfants
25 janvier 2015 23:17
Met les choses au clair avec ta femme, car un jours ou l'autre, sa explosera.
les problèmes ne doivent pas sortir du domicile conjuguale, et encore moins chez les familles respective, sa serait mettre de l'huile sur le feux.

c'est tout bêtes, mais sa ėvite les catastrophes
E
25 janvier 2015 23:39
Je suis entièrement d'accord avec sassou...une fois on commence à faire intervenir la famille pour résoudre les problèmes au sein d un couple c'est le début d'un divorce !!!
j
26 janvier 2015 00:02
fais lui comprendre qu'elle n'a pas a laisser sa mère intervenir dans vos histoires...gardez vitre jardin secret...rien de tel pour vivre heureux et en accord malgré les épreuves...elle doit te protéger de sa mère et vice versa...comme on dit: "pour vivre heureux, vivons cachés"
N
26 janvier 2015 09:49
Citation
Mdr!!! a écrit:
Et tu cherches quoi? Qu'on te conseille le divorce?!! J'aimerai bien avoir la version de madame, car d'après ton récit t'es un homme limite parfait....

Les belles doches des hommes font tout pour que leur fille garde leur foyer contrairement aux belle doche des femmes qui passent les foyers de leurs fils au bulldozer!!!



C est dingue ca des qu un homme se plaint directement tu mets en doute ses paroles et tu veux avoir la version de sa femme.
Par contre des que c est une femme qui se plaint pas de soucis tu la crois sur parole.
J
26 janvier 2015 10:26
Certains hommes ont cette fâcheuse tendance à renverser la situation .

Matérialiste: elle lui demande simplement de payer les factures, ou d'acheter un frigo par exemple. Ou elle refuse de lui donner ses sous . Lui il va dire elle est matérialiste .

Médisante: ça c'est quand elle raconte à ses soeurs toutes les misères que son mari lui fait . Elle est médisante.

J'ai entendu un homme demander conseil parceque selon lui sa femme n'obéissait pas.
"En quoi désobeit elle?" lui demanda-t-on
"Elle ne veut pas se réveiller la nuit pour me faire un casse-croûte." Oh

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça hein sleeping

Je dis qu'il faut en prendre et surtout en laisser.
N
26 janvier 2015 10:33
Et tu penses que toutes les femmes qui postent leurs soucis sont honnetes a 100 % ?
Mouai.........
J
26 janvier 2015 10:39
Une femme qui dit " il me tabasse" , "je suis cocue" , "il me donne pas un rond"

ou encore "je l'ai surpris la main dans le caleçon" grinning smiley Oui moi j'y crois.
N
26 janvier 2015 10:41
Ouai toi aussi t es "charlie" alors ptdr
N
26 janvier 2015 10:44
Non mais plus serieusement je suis d accord avec toi ou y a plus de femmes qui souffrent, mais y a quelques hommes qui vivent des histoires pas tres droles non plus, laissons leurs au moins le bénéfice du doute
J
26 janvier 2015 10:52
Ah oui bien-sûr qu' y'à des hommes qui souffrent: leur femme refuse de laver leur slip ou leurs chaussettes,
y'à même des épouses odieuses qui osent se reposer la nuit ! Les feignasses ! eye rolling smiley


Non, mais on est bien d'accord. Quelques hommes sont malheureux .
Accordons-lui le bénéfice du doute .
26 janvier 2015 11:05
Citation
Djennet a écrit:
Une femme qui dit " il me tabasse" , "je suis cocue" , "il me donne pas un rond"

ou encore "je l'ai surpris la main dans le caleçon" grinning smiley Oui moi j'y crois.


ptdr ptdr ptdr
I
26 janvier 2015 11:06
Je pense que ta femme est tout simplement en manque de confiance tu dis que sa mère a vécu un divorce donc elle se méfie de toi elle a tout simplement peur et n'as pas confiance en elle donc si elle a pas confiance en elle, elle n'as pas confiance en toi désolé de te le dire. Donc c'est a toi tout seul de faire en sorte que ta femme gagne confiance et que tu lui prouve qu'elle ne vivra pas ce qu'à vécu sa mère.
26 janvier 2015 11:07
Citation
Djennet a écrit:
Certains hommes ont cette fâcheuse tendance à renverser la situation .

Matérialiste: elle lui demande simplement de payer les factures, ou d'acheter un frigo par exemple. Ou elle refuse de lui donner ses sous . Lui il va dire elle est matérialiste .

Médisante: ça c'est quand elle raconte à ses soeurs toutes les misères que son mari lui fait . Elle est médisante.

J'ai entendu un homme demander conseil parceque selon lui sa femme n'obéissait pas.
"En quoi désobeit elle?" lui demanda-t-on
"Elle ne veut pas se réveiller la nuit pour me faire un casse-croûte." Oh

WTF
VERIDIQUE ???


Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça hein sleeping

Je dis qu'il faut en prendre et surtout en laisser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook