Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol!!! vie de couple=0
N
20 avril 2014 20:39
Salam,
J reviens vers vous car là franchement j'en ai ras le bol de ce mari !!!!
comme je disais dans mon poste précèdent que je suis la seule au monde qui déteste les week end car c la on se retrouve tête a tete mais là avec le wk end de pâque c l'enfer, vivement mardi pour le travail!!!!!
j'ai envie de me séparer de lui meme si je suis enceinte le seul pb c que c un risque car pdt les qlq mis juste après le mariage lors de nos disputes on a prononcé le divorce déjà 2 fois dc la 3 ieme fois sera définitive !!!
je sais plus quoi faire je passe par des angoisses stressée etc, ce **** soit disant pratiquant et homme de religion il a fait lit a part hier, aujourd'hui il s'est réveillé a midi pour continuer sa journée sur le pc et les jeux pdt que moi je prépare a manger et je fais le ménage pr les invités, il n a pas bougé un verre!!!je suis restée debout toute la matinée ...
je le hais! je le trouve pas un homme, il me satisfait pas car il n'essaie meme pas, pas de plaisir pas de cadeau pas de geste, il sait juste prendre et non pas donner..;
je suis au bout wllah j'ai envie qu il parte qlq part qu il me laisse un peu seule, sa présence m'étouffe même si il me parle pas et ns sommes comme des coloc mais ça me travaille, je trouve cet homme bête et gamin qui me mets su stresse alors qu il sait que je ne suis pas en etat et que ej dois faire gaffe car je suis au dernier trimestre
j'ai bensoin de votre aide, j'ai envie de l'ignorer j'ai envie de mener une vie sans se soucier de lui sans me me rappeler de ce tapette qui se croit chez ses parents....
M
20 avril 2014 21:12
Je peux venir t'aider si tu le souhaites...lol
M
20 avril 2014 21:13
Non sans rien j'espère qu'il va vite réaliser que tu es sa femme et que tu portes son enfant et que donc il doit tout faire t'epargner les efforts...
20 avril 2014 21:26
salam je te dirais juste fais attention les hormones jouent des tours
N
20 avril 2014 21:35
@Malik
merci smiling smiley là j'ai arrêté de faire la cuisine pour lui qu il se démerde!

@Idbel: c plus ce que les hormones ça,il a bientôt 29 ans mais on dirait pas...
a
20 avril 2014 21:39
Essais de te calmer un peu, il a des défauts, mais si tu l'a épouser, c'est quand même que tu aimais des aspects de lui non ?
Essais de t'en rappeler.

Faut que vous trouviez un moyen de discuter, de parler vraiment, met ta rage, ta colère de côté.
20 avril 2014 22:18
" il sait juste prendre et non pas donner..;"

C'est ta faute tu n'as pas à donner si il n'y a pas d'échange...perplexe
N
20 avril 2014 22:22
j'ai voulu faire l'épouse qui prend soin de son mari et de son foyer mais il s'est habitué
mais là c basta!
l il a fait en + lit a part car soit disant ds la religion le prophete "salla allaho Alayhi wa sallam"a dit que pour punir les femmes faut les quitter ds le lit conjugal ... il retient ce qu il veut c tt
c pas grave ça permet d avoir une grande place ds le grand lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 22:26 par nour27_1.
i
20 avril 2014 23:38
Salam

Il ne c ke prendre et non pas donner cest ce ke tu lui reproche. Mais lui pourkoi a til fai chamvre a part si ce nest pa indiscret? Ke te reproche til? Ne faut il pas mettre chacun un "peu deau dan son vin".


Allah ou a3lem
G
21 avril 2014 00:16
Jai l'impression que tu es bien remonté et que les hormones ne t'aide pas non plus a y voir plus claire..moi aussi quand j'étais enceinte je ne supporté plus mon mari et encors plus quand on se disputer , javai la sensation détoufer ,je suis parti pkusieur fois de chez avec ma fille et mon bébé dans le ventre et combien de fois jai voulu divorcer...mtn quand j'y pense je vois bien que je n étais pas dans mon état normal lol..par contre il faudrait qu'il taide un minimum quoi..bouge le un peu..dit le lui directement , il faut avoir honte de demander de l aide et surtous enceinte
el hamdolillah
G
21 avril 2014 00:18
* il faut PAS avoir honte
el hamdolillah
A
21 avril 2014 17:59
le seul conseil que je te donnerais c de patienter


c difficile surtt quand on est enceinte


mais sort prends du bon temps relaxe toi tente de l'oublier un peux


comme te l'ont dis certains les hormones y sont pour quelque chose!!!! CROIS moi je sais de quoi je parle whistling smiley


mais je ne dit pas que c à cause des hormones!!!

certes il doit avoir des tords


mais le meilleur conseil pour moi est la patience!! attends que tt rentre dans l'ordre pour prendre une décision


et si monsieur se dit pratiquant demande lui de faire une conciliation avec un imam ou même qu'il en parle seul avec lui


histoire de remettre un peux les pieds sur terre


après la pluie viens le bon temps c pas une phrase en l'air je l'ais vécu bcp de fois


dans tt les couples il y a une passe par le tunnel noir et patiente la lumière au bout du tunnel arrive tjs


tu dois te dire que le divorce n'est pas une solution vraiment ce mot devrais être banni de notre vocabulaire


sauf dans les cas extrêmes!!!


courage okhti
N
22 avril 2014 12:07
merci bcp pour vos réponses!
je vous jure que je n'arrive même pas a supporter sa présence, le fait qu il m'ignore, faire lit a part et me voir essoufflé fatigué presque au 7 ieme mois sachant que je suis tjrs en activité...
il attend je pense des excuses qu il en aura jamais de ma part je le hais grave
ce week end j essayé de l oublié en sortant un peu, le mec se souci même pas genre je m en fous même si hier je suis partie avec une amie toute l aprem il a rien demandé pour montrer qu il s en fiche de moi
il se prend pour un imam de religion alors qu il sait que jouer sur son tel
tfou je suis deg et malheureuse avec lui ça me met du stress et ce n'est pas bien pour mon bébé
je veux juste l'oublier l ignoré comme lui il fait mais je n'arrive pas
ce soir je pense rester tard au boulot juste parce que le fait de rentrer à la maison ne me fait pas plaisir...thumbs down
C
22 avril 2014 19:01
ne soit pas dur avec lui ,nous les hommes on passe tous par là, tu es enciente, c est pour ça que tu le deteste a ce point, tu verra sa ce passera bien par la suite je croie (katwahmi) enfin j espere que sa soit celà, bon courage,et ne prend pas de dicision ative,attend le 9 eme mois
S
22 avril 2014 21:37
Bsr je vais juste être clair tous les hommes sont presque pareil c des enfants les hormones peut être ne t'aide pas être enceinte tu deviens impatiente et nerveuse si ton mari fait pas de cadeau pas des choses
romantique comme on aime c'est que tu es sa femme pas sa copine ou sa maîtresse mdr

si tu as besoin de sentir les bonnes choses avec ton mari je te conseille de calmer le jeu tu as besoin des cadeaux anniversaire ou anniv de votre mariage prévient le d'avance aujourd'hui c'est : et je t achetée un beau petit cadeau ce soir un bon dîner des bougies ....

Et je suis sur qu'il bougera pour te faire plaisir pcq il sent qu'il va avoir l'air ridicule s'il ramene rien surtt toi tu sera prête de a à z
pense a ton bb aussi bientôt ta vie changera tu seras maman alors manipulé la situation et met le à l'aise pr ton bien si il change de lit tu lui prépare pas a manger il mangera dehors et quoi d'autre ça finira mal et t enceinte attention et ts ça pr rien y'a pas un vrai gros prob . Tu lui dis tous ce qui te dérange que t enceinte de son bb et que tu as besoin de lui réfléchis bien c toi la femme enceinte c pas lui .
N
23 avril 2014 10:25
avant le mariage ils nous font rêver tu vois la personne pratiquant qui a des projets et connait tous les droits de la femme bref brad pit qui te fait rever
je n’étais pas matérialiste car qd je l'ai connu moi je travaillé pdt que lui était au chomage
ma dote j'ai rien demandé
les bijoux mes bagues sont les moins cher
payer la moitie pour la fête du mariage
et après le mariage, c parti l homme veut un compte commun, froid pas de tendresse il dit qu il etait tjrs comme ça qd il était pti ( comme tu dis Sophie87 ils sont plutôt tendre avec leurs copines etc pas avec leurs femme)
pdt la grossesse, mes envies et tt je n'ai rien eu j espère que mon bébé ne sortira pas avec une carte de restaurant ( j avais envie de figue de gaufre sucré a chaque fois il me it c n imp plus tard plus tard), il n’étais pas impliqué ...
c dur de faire des efforts après tout ça, en plus lit a part et pdt que j'ai besoin de lui il m'ignore, en jouant et en regardant la tele... bref j'ai une seule chose qui se développe en moi envers lui c'est la haine qui a remplacé les sentiments qu on avait avant !
23 avril 2014 10:48
Heureusement qu'il y a encore le lit...qui vous relie perplexe
23 avril 2014 13:07
Citation
Angelina* a écrit:
le seul conseil que je te donnerais c de patienter


c difficile surtt quand on est enceinte


comme te l'ont dis certains les hormones y sont pour quelque chose!!!! CROIS moi je sais de quoi je parle whistling smiley
mais le meilleur conseil pour moi est la patience!!
après la pluie viens le bon temps c pas une phrase en l'air je l'ais vécu bcp de fois


dans tt les couples il y a une passe par le tunnel noir et patiente la lumière au bout du tunnel arrive tjs


tu dois te dire que le divorce n'est pas une solution vraiment ce mot devrais être banni de notre vocabulaire


courage okhti

Salam aleikoum, +1 Clap
très chère sœur, c est presque partout pareil. On dirait que le mariage pour les hommes c est une délivrance du genre j ai une femme je fais plus rien!!!. Ils ne pensent pas que une femme c est Amanah!!!!
Fuite de responsabilités, négligence, abandon de la Sunna sauf ce qui les arrange. C est décevant, c'est vrai.
Pense ma sœur qu' a chaque fois qu il te fait du tort et que tu patiente, incha ALLAH, tu auras plein de Hassanates, et oui malheureusement le Paradis est tres cher.
Je ne dis surtout pas que c est facile mais nous prions ALLAH swa de nous aider a tout instant. SOBR incha ALLAH tout ira pour le mieux.
Dis toi que tu as une chance que les autres sœurs n ont pas: le travail
Imagine s il te plait un instant les femmes qui doivent supporter leurs maris qui e travaillent et les tyrannisent régulièrement avec des menaces de divorce? Des femmes soumises forcées car dépendant totalement. Médite un peu la dessus et tu trouveras que chez toi ca va.

SOBR, SOBR ET beaucoup de SOBR INCHA ALLAH. QU ALLAH NOUS AIDENT TOUTES, CHACUNE SON LOT AU QUOTIDIEN, C EST SEULEMENT DIFFERENT, MAIS CA RESTE TOUJOURS UNE SOUFFRANCE.
Pense a toi et a ton cher bébé, tout ira bien incha ALLAH!!!
N
23 avril 2014 14:38
Salam,
tu as raison 3+1Enfants comme tu dis Sobr inshallah khir
et comme tu dis ils prennent de la sunna ce qu ils leurs arrangent et ils se prennent pour des hommes de religion qui savent tt
bref allah ihdina wi ihdihom mais j'avoue c dur parfois je regrette profondément ce mariage...
23 avril 2014 15:06
Citation
nour27_1 a écrit:
Salam,
tu as raison 3+1Enfants comme tu dis Sobr inshallah khir
et comme tu dis ils prennent de la sunna ce qu ils leurs arrangent et ils se prennent pour des hommes de religion qui savent tt
bref allah ihdina wi ihdihom mais j'avoue c dur parfois je regrette profondément ce mariage...
Merci

Salam chère sœur,
ne regrette surtout rien. Tu n y est pour rien. Celui qui t a guide vers cet homme je veux dire ALLAH Sbwa contrôle tout car il sait ce que tu ne sait pas. ALLAH seul sait la ou se trouve ton Rizk et celui de ta progéniture, il se peut que ton Rizk soit dans ce meli melo avec cet homme, Allahou alam.
Combien d enfant dont les mères souffrent sont guides
Et combien d enfant dont les mères sont épanouies ne trouve pas leur chemin.
Rien n est acquis, c est un combat sans relâche et a vie dans le mariage. C est a croire que chez nos parents c était le paradis sur terre et chez nos maris c est le début de l enfer sur terre (wa iyazbillah, qu Allah nous épargne son enfer) Amin
Courage et Patience
ALLAH est PAIX, qu' ALLAH nous accorde la paix, la quiétude et le savoir vivre selon la Sunna du prophète sawa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook