Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple
f
28 novembre 2013 18:39
SalamAlaikom,
Je suis divorcée car je n ai jamais réussi le rapport intime comme sa arrive à d centaines filles. il y avait plusieurs façon de me guérir et resté marié mais le jeune homme n accepté pas que j avais ce pb. G t obligé de réussir avec ou il me divorcer.

Il y avait une petite opération de 30 min et on n aurait eu d rapport. Il a donc voulu divorcer au bout 8mois de mariage.

Suis je en tord niveau religion sachant que je l aimais qd g t mariee. Et que je voulais absolument réussir ? Mais impossible.
Vais je le payer dans l au delà ?
Suis je fautive ?

G voir quelqu'un qui a lu le coran sur moi mais hmdl c t pas. Sa. C un blocage connu.
Quelque mois après qu'il m'ai dit qu'on divorce on été sépare il m à appelé pour me dire de revenir mais pour mou c t fini.
Je n avais jamais rien fait de mal à son egar pour qu'il puisse me parler de divorce.
J aimerais savoir le point de vue religieu et de chacun ce que vous en pensez.
28 novembre 2013 19:12
Salam 'aleyki

AU BOUT DE 8 MOIS DE MARIAGE !?

Et il pouvait pas patienter !!?

Si je me marirais je ne le ferais peut etre pas au bout de 8 mois comme des million de fille pourquoi était il presser le mariage n'est pas juste que des rapport sexuel , il aurait du prendre le temp d'en discuter et de te soutenir en disant ecoute je suis la si t'a un problème et je patienterais, je pense que le fait qui te presser comme ça te bloquer encore plus. Je ne vois pas pourquoi tu le paiera dans l'au delà ukhty ne t'inquiète pas ! Tu a fait ton possible pour le satisfaire bah qu'Allah te donne un mari meilleur que celui ci !
f
28 novembre 2013 19:50
Merci amine.
B pour lui Il avait déjà trop patienté.
Le truc c qu'on aurait pu le faire s'il m avait laissé faire cette opération de qques minutes. Mais Il ne voulait pas .
Et les autres ??
b
28 novembre 2013 22:35
Excusez moi je m'incruste dans la conversation mais je penser moi que c'était obliger de le faire la nuit de noce... Vous venez de m'apprendre un truque la.. Et Une opération de quoi j'ai pas compris..
j
28 novembre 2013 22:52
Salam Aleykoom
Si tu ne veux plus de lui, c'est terminé. C'est lui qui a voulu partir mais toi tu nés pas une bonbonne de butagaz consignée. Si tu ne veux plus, ni lui ni personne ne peut t'obliger. Qu'il aille chercher bonheur halalement ailleurs et toi pareil.

Cela dit, soignes-toi quand même. Une femme doit être accessible pour son mari (sauf maladie ou périodes interdites par la religion)c'est comme cela que l'homme peut éviter l'adultère. Faut être sérieux quand même. Le mariage ce n'est ni toujours drôle ni très facile, si notre belle religion nous canalise la-dedans c'est que l'affaire est très sérieuse. Oublies cet homme si tu n'en veux plus mais soignes-toi pour vivre mieux si Dieu t'ouvre une nouvelle possibilité.

Que Dieu te vienne en aide. Amin.

Wa Aleykoom salam.
f
28 novembre 2013 23:08
La personne qui a dit obligé la nuit de Noce tu as quel âge ? Simple curiosité ? C ce que je pensais que la première ou 2 ème nuit sa serait fait ...
B oui moi je voulais me soigner c à dire faire la petite opération qui ouvre l entré pour qu'on puisse vivre comme un couple normal. Mais c t pour lui un refus catégorique. Donc voilà. Bien sûre que je me soignerais si je me re mari un jour sinon sa ne sert à rien que je face quoi que ce soit sad smiley
f
28 novembre 2013 23:11
Et pour info c une maladie peu connu que j avais qui ce soigner très facilement et rapidement.

Une petite maladie de rien du tt c psychologique mais incontrôlable mais il m à interdit de faire quoique ce soit à l hôpital qui pouvait me deflorer...
29 novembre 2013 14:58
Tu sais une femme peut devenir vaginique apres un accouchement,l operation t aurait peut etre aidé psychologiquement. Tout se passe dans la tete. Je t invite a consulter une psy qui t aidera .
T es allé voir une gyneco ou ca aussi il te laissait pas?
A
29 novembre 2013 15:55
Selam aleykoum

2 remarques

1. Le Sexe est TRES IMPORTANT pour les hommes
Je sais que c'est difficile à comprendre pour nous les filles mais c'est comme ça !
Pour eux, c'est comme de l'héroïne. Ils sont accro
Ne jamais l'oublier !
Si un mec n'a pas sa dose de sexe, il ira sur internet, ou pire !! comme ici.
Alors, si vous voulez que votre couple dure et avoir de bonnes relations, surprenez votre homme...même si vous n'y prenez pas autant de plaisir que lui ! (Simulez un peu quoi ! comme tout le monde !)

2. A la posteuse.
Oublie ce gar, il n'en vaut pas la peine
Respecte toi !
Tu as fait de ton mieux
Ce mec t'aurait argué de toutes façon et c'est mieux comme ça ! Prends le comme une bénédiction !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook