Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple
l
29 septembre 2010 11:00
salam
j'ai bien compris ce que tu m'as dit par rapport au lien avec sa mere ca je ne le denigre pas mais pour l'instant ce n'est pas le sujet du moment aujourd'hui on abesoin d'etre un couple uni et lui doit surtout voir ce que qu'il va faire professionellement; moi j'assume tout pour l'instant meme financierement c'est difficile à supporter psychologiquement par contre il ne pense pas à participer surtout qu'ila travailler avant je suis un peu perdue
l
29 septembre 2010 11:24
je voulais ajouter que je comprend ce que vous me dites concernant l'ecoute que je dois avoir envers lui, je vais essayer de faire des efforts mais son ecoute en vers moi est absente il faut le noter.
j'ai l'impression de supporter bcq de choses depuis qu'on s'est rencontré et d'avoir assumer que j'ai le sentiment que lui ne pense pas à notre petite famille en priorite par exemple pour envoyer de l'argent à la famille il accourt alors que quand on a des factures de gaz, les impots ect.. il s'en fiche ne m'aide pas du tout meme quand il travaillait avec unsalaire bien superieure à moi. il fait de temps en temps des petites courses de rien du tout et moi j'assure tout loyer ect. je me pose des questions quand à la vision qu'il a des depenses surtout que quand je l'ai rencontrer il n'avait rien je l'ai pris en charge de a à z pendant 2 an j'ai financé avec mes parents tout le mariage... on dirait qu'il a tout oublié? c'est pour ca que la je commence un peu à fatiguer car quand on a trop fait l'autre oubli le khel aussitot sa priorité c'est pas nous! nous avons un petit en bas age et on est dans un logement petit l'enfant n'a pas sa chambre il dort avec nous mes preoccupations sont lààà!!! alors pour sa famille ca vien apres d'autant que ses freres et soueur sont pratiquement tous marié et travaillent tous au maroc ils sont proches de leur mere nous nous l'appeleons souvent et nous avons passer les dernieres vacances d'été avec elle....dites moi si vous comprenez mon sentiment? moi aussi j'ai des attentes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook