Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque d'attention de mon mari m'a amené à rencontrer une autre personne.
z
1 juillet 2009 11:33
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne
voilà cela fait 4 ans que je suis marié et jai un ptit de 3 ans
mais mon mari me delaisse bcp, des fois mignore et quand je lui en parle il me dit qu'il n'a pas que ca a penser. du coup cela faut 15 jours que j'ai fait la connaissance de qqun dautre et il me dit des choses que mon mari ner m'a jamais dit et ca me fait du bien mais en meme temps je suis triste car mon mari mignore tjs et je sais plus quoi faire surtout pour mon enfant???

jespere avoir des reponses

merci
m
1 juillet 2009 12:28
Salam

ma belle fait attention

No no

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais non c'est pas le cas...
Ton mari ça fait longtemps qu'il te délaisse?? Ca a toujours été le cas ou juste que depuis quelques temps?
Il faut que tu patientes, que tu lui dises que t'as besoin parfois d'entendre des mots gentils..
Par contre, c'est pas parce qu'il t'ignore qu'il faut faire la connaissance d'autres hommes No no
Tu aimerait toi qu'il le fasse de son coté?? je ne pense pas...
Serieux faut te resaisir, arreter toute relation quelle qu'elle soit avec cet homme et te concentrer sur ton mari.
Certains hommes sont comme ça, ils ne disent pas forcement des mots doux, mais au fond ils sont amoureux..
L
1 juillet 2009 12:33
Citation
zina2684 a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne
voilà cela fait 4 ans que je suis marié et jai un ptit de 3 ans
mais mon mari me delaisse bcp, des fois mignore et quand je lui en parle il me dit qu'il n'a pas que ca a penser. du coup cela faut 15 jours que j'ai fait la connaissance de qqun dautre et il me dit des choses que mon mari ner m'a jamais dit et ca me fait du bien mais en meme temps je suis triste car mon mari mignore tjs et je sais plus quoi faire surtout pour mon enfant???

jespere avoir des reponses

merci

au lieu d'insiter auprès deton mari pour savoir ce qui le tracasse au point de t'ignorer, tu vas voir ailleurs!!!!!!!!!
ALLAH Y STERRRR!!!!!
o
1 juillet 2009 12:40
on sait ce kon laisse mais on ne sait pas ce ke l'on récupére! consacre plutot ton énérgie à savoir ce kil ne va pas avec ton mari et sache que c'est chytane lah ine3leh ki te fais faire n'importe koi!!
h
1 juillet 2009 12:55
Citation
zina2684 a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne
voilà cela fait 4 ans que je suis marié et jai un ptit de 3 ans
mais mon mari me delaisse bcp, des fois mignore et quand je lui en parle il me dit qu'il n'a pas que ca a penser. du coup cela faut 15 jours que j'ai fait la connaissance de qqun dautre et il me dit des choses que mon mari ner m'a jamais dit et ca me fait du bien mais en meme temps je suis triste car mon mari mignore tjs et je sais plus quoi faire surtout pour mon enfant???

jespere avoir des reponses

merci

voila une proie facile ... manque de tendresse, et va le chercher aupres d'un loup qui attend sa prochaine victime, ...

reparle avec ton mari, insiste, et laisse l'autre tranquille,

pourquoi surtout pour enfant? tu as decidé de t'eloigner de ton mari? tu veux que tu t'inquiete que pour ton enfant? c'est si c'est le cas tu t'aurais pas chercher ailleurs, ..
assalam o alykoum
s
1 juillet 2009 13:26
Salam,

fait attention à toi, car force de jouer avec le feu on fini par se brûler...
n'oublie pas que tu as un enfant. ce n'est pas ton couple que tu vas détruire mais ta petite famille.
tu dois bcp manqué de communication avec ton mari. Essaye d'avoir une discution sérieuse.
cesse de discute avec cet homme et consacre toi à ton enfant et ton mari.
à chaque problème il y a sa solution...
kheir inchallah...
i
1 juillet 2009 14:41
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

fait attention à toi, car force de jouer avec le feu on fini par se brûler...
n'oublie pas que tu as un enfant. ce n'est pas ton couple que tu vas détruire mais ta petite famille.
tu dois bcp manqué de communication avec ton mari. Essaye d'avoir une discution sérieuse.
cesse de discute avec cet homme et consacre toi à ton enfant et ton mari.
à chaque problème il y a sa solution...
kheir inchallah...
Ca commence à mal tourner ton histoire,je suis entièrement d accord avec sabah59.
1 juillet 2009 15:19
Salam smiling smiley

Tu es mariée la miss donc ignorance ou pas, arrête le processus adultérin que tu as mis en route No no

C'est fou comme le mot mariage n'est plus respecté de nos jours, ça me met hors de moi wallah! Grrrr

Tape toi la tête contre les murs, pleure ou parle avec ton mari ( tiens en voilà une bonne idée Oups )

......mais Dieu Tout Puissant arrête ta bêtise avec l'autre Are you crazy
I
1 juillet 2009 16:09
COMMUNICATION
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
1 juillet 2009 16:41
merci de m'avoir répondu même si certaines réponses m'ont mis une grosse claque et je pense que j'en avai besoin!

avec mon mari j'osai pas trop aborder ce sujet mais taleur je lui en ai parler j'ai pleurer tellement je me sentais delaisser

sinon c'etait pas comme ca avant la naissance de mon fils c'est apres que ca a changer occupation du petit et preoccupation du boulot etc...
k
1 juillet 2009 17:15
salam

peut être qu'il te considère plus comme une mère qu'une femme

laisse le petit de temps en temps chez la famille, faites vous des restos, cinés, fait des diners aux

chandelles loll avec une robe hyper sexy (à la maison hein) mais pas qu'une fois dans le mois. Il faut

que vous vous retrouviez seuls de temps en tempseye rolling smiley.
mamarococo
s
1 juillet 2009 17:26
Citation
zina2684 a écrit:
merci de m'avoir répondu même si certaines réponses m'ont mis une grosse claque et je pense que j'en avai besoin!

avec mon mari j'osai pas trop aborder ce sujet mais taleur je lui en ai parler j'ai pleurer tellement je me sentais delaisser

sinon c'etait pas comme ca avant la naissance de mon fils c'est apres que ca a changer occupation du petit et preoccupation du boulot etc...

tu sais dans beaucoup de couple c'est comme ça, mais ce n'est pas parce qu'il y a des bas que tu dois te laissé aller et faire n'importe quoi...
beaucoup de communication, c'est très important au sein d'un couple.
j'espère inchallah que tout se passera bien pour toi.
bon courage... fait attention à toi et à ta petite famille...
z
1 juillet 2009 17:48
merci bcp pour vos msg de soutien
je vais essayer d'aller de l'avant car je me rend compte que j'ai failli la plus belle connerie de tte ma vie !!!!
car effectivement mon mari je laime plus que tt et mon fils on en parle même pas !!

ca m'a fait du bien de dire ce que j'ai sur le coeur car ca m'a permis de me rendre compte de mon erreur j'ai été tenté par le chetane qui m'a mis sur le mauvais chemin et grace a vous qui etes arrivé comme des pti anges j'ai retrouvé tout mon esprit!!!!!
s
1 juillet 2009 18:32
Citation
zina2684 a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne


salam

plus rien ne me choques

un conseil, prends ton mari entre 4 yeux, savoir d'où vint c manques d'attention, remet-toi en question

et évite de voir ou revoir cet personne que tu as rencontré angry smiley

ce n'est qu'un nouveau pb à tes autres pbs !
r
1 juillet 2009 18:48
Arrête tes contacts avec cet autre homme...

ça risque de te mener là ou tu ne voudrais surement pas, et tu le regretteras amèrement !

Pense à ton fils, avoir une maman qui va voir un autre monsieur que son papa imagine si ta maman aurait fait pareil !!!!Oh et bien c'est pareil pour ton fils même si il est tout petit .

Tu aimes ton mari ? tOn mari t'aime aussi surement ! mais il ne te montre pas son amour, t'as besoin de te sentir aimé fait en sorte que ton mari soit plus démonstratif et commence par lui montrer l'exemple, il se sentira tellement mieux, qu'il ne pourra que poursuivre dans cette voie là !


Ne laisse pas chitane te guider, reprend le dessus et tourne toi vers ton mari et Allah, au lieu d'aller voir ailleurs, on est pas des kèfer !

Arrête cette histoire qui n'a que 15 jours avant qu'il ne soit trop tard, à moins que tu veuille briser ton mariage ?! perplexe je ne te le souhaite vraiment pas

Courage va reconquerir ton mari,et oui apparemment être une femme mariée demande beaucoup de travail pour le couple,pour garder la flamme allumée !

Après tout c'est le père de ton fils c'est beaucoup plus important que d'aller te réconforter avec on ne sait qui ?!moody smiley

Courage et reste fidèle a tes principes, c'est très important !
l
1 juillet 2009 19:48
tu ne cherches pas des excuses pour tromper ton mari
D
1 juillet 2009 23:02
Citation
zina2684 a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne
voilà cela fait 4 ans que je suis marié et jai un ptit de 3 ans
mais mon mari me delaisse bcp, des fois mignore et quand je lui en parle il me dit qu'il n'a pas que ca a penser. du coup cela faut 15 jours que j'ai fait la connaissance de qqun dautre et il me dit des choses que mon mari ner m'a jamais dit et ca me fait du bien mais en meme temps je suis triste car mon mari mignore tjs et je sais plus quoi faire surtout pour mon enfant???

jespere avoir des reponses

merci


je comprends tout a fait ce que tu endures ma soeur ,il y a quelque temps j'ai vécu la même chose tu pourras le lire dans mes différents post mais ne te fais pas avoir par chaytan j'ai résisté grace à l'aide de dieu je pensais que les autres hommes me regarderait me ferait des cadeaux et des fois je me regarder et je disais je vais pas faire ça si mon mari ne me calcule pas il y a une raison alors on a parler pendant toute la nuit et il m'a dit qu'il avait peur que je le quitte qu'il n'avait pas confiance dans les autres hommes et qu'il pensait qu'un jour je le quitterais pour quelqu'un d'autre car il a 10 ans de plus que moi,il m'avait dit les pires atrocités et la j'ai mis carte sur table que je ne voulais que lui que les autres ne m'interressait pas et que je n'avait pas besoin d'autre chose il a vu que j'avais raison et il m'a refait confiance et depuis le bonheur il m'a carrement annoncé la semaine derniere qu'il voulait un autre enfant alors qu'au début c'était niet alors ne lache pas les bras et parle avec lui c'est le mieux à faire
bonne chance et tiens nous au courant
z
1 juillet 2009 23:14
bonsoir a tous

le souci de lattention ne me preoccupe plus car un autre pb s'est ajouté
ce soir on s'est bcp disputé c'est tres con !
et je me suis emporté et je lui ai dis des choses tres mechantes et me suis enfermé ds la chambre
bref je sais que ca ira mieux demain mais voila je voulais dire mon etat desprit de ce soir!

merci de me lire
h
1 juillet 2009 23:21
le plus important est de se reveiller, .. reconnaitre son erreur, et ne plus y revenir quelque soit la raison, ...

si ça ne va plus avec le mari, divorce et remarie toi, .. mais rester mariée, et privilégier le chemin de l'adultère est vraiment une tres grosse connerie, ..

il faut passer son temps a se remettre en question, et reconstruire le foyer, et retrouver son mari.
assalam o alykoum
z
1 juillet 2009 23:28
aujourdui je me suis bcp remise en question et jai decidé que je vais arreter de prler zvec le nveau gars et me consacrer a ma famille car mon mari je laime plus que tt meme si on sest disputé ce soir
je sais quedemain ca ira mieux!
mais des fois je memporte pour un rien et voila le resultat
je voulais seulement me vider lespri t en vous racontant

jespere ne pas vs avoir ennuyé et bonne soiréé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook