Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple yab's
o
25 janvier 2007 12:25
Salam alikoum compatriote


Apres vous avoir lu je viens de voir que yasmine81 et noeste sont vraiment a la recherche de lame soeur , alors pourquoi n'essaye pas vous de vous mettre en contact dans un premier temps message privé etc... peut etre qui sais que le mektoub les unirras .....

alors sa ma donné l' idée suivante :

En gros essayez de formé des couples c'est a dire seulement pour ceux qui recherche l ame soeur au lieux de poster des sujet je recherche ...je suis desespéré etc.....
decrivez vous est celui qui est interressez n aura qua rentré en contact avec la personne en question winking smiley

JE SAIS QUI YA LE SITE RENCONTRE mais c'est pas des rencontre le sujet que jai posté c'est juste pour mieux se connaitre grinning smiley

***Amicalement****
S
25 janvier 2007 12:30
Arlekom salam

Je trouve que c'est une bonne idée thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
25 janvier 2007 12:31
n
25 janvier 2007 13:02
oui bonne idée,

en espérant que le modérateur ne supprime pas ton post
o
25 janvier 2007 13:03
oui j'espere aussi mais jai bien preciser que JE SAIS QUI YA LE SITE RENCONTRE mais c'est pas des rencontre le sujet que jai posté c'est juste pour mieux se connaitre
D
25 janvier 2007 13:06
Salamou alykoum,

Ou un procedé de parrainage, c'est à dire qu'un yabi connaissant une autre personne pourrait la recommander à une autre, histoire d'eviterd etomber sur des cas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
J
25 janvier 2007 13:06
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum compatriote


Apres vous avoir lu je viens de voir que yasmine81 et noeste sont vraiment a la recherche de lame soeur , alors pourquoi n'essaye pas vous de vous mettre en contact dans un premier temps message privé etc... peut etre qui sais que le mektoub les unirras .....

alors sa ma donné l' idée suivante :

En gros essayez de formé des couples c'est a dire seulement pour ceux qui recherche l ame soeur au lieux de poster des sujet je recherche ...je suis desespéré etc.....
decrivez vous est celui qui est interressez n aura qua rentré en contact avec la personne en question winking smiley

JE SAIS QUI YA LE SITE RENCONTRE mais c'est pas des rencontre le sujet que jai posté c'est juste pour mieux se connaitre grinning smiley

***Amicalement****

Comme on dit souvent ce n'est qu'AMICALEMENT et puis après si il y a des affinités pourquoi pas ....lol

Je trouve cela intéressant!!! je médite dessus
25 janvier 2007 13:08
Alors, on procède comment?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
25 janvier 2007 13:10
salam

donatello bonne idéethumbs up
z
25 janvier 2007 13:11
Oui on procède comment! Je suis de la partie en espérant que des yabi de Belgique liront!!!!Clap
o
25 janvier 2007 13:17
présentez vous tout dabord vos intentions vos projets dans la vie futures votre objectif
et surtout n oubli pas la ville c'est a dire la situation geographique,afin de filtré winking smiley


****************************************************************************************
25 janvier 2007 13:27
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
présentez vous tout dabord vos intentions vos projets dans la vie futures votre objectif
et surtout n oubli pas la ville c'est a dire la situation geographique,afin de filtré winking smiley


****************************************************************************************

lool
je te rappelle que le but s'etait pas de faire des rencontres lol


en plus c toi ki l'a dit lool grinning smiley














sinon passe moi les dossiers de candidature je v m'occuper du filtrage lool evil
o
25 janvier 2007 13:29
evil Petit coquinou Clap
b
25 janvier 2007 13:29
oui tres bonne idée,moi aussi je cherche mon ame soeur, je ss une fille!
p
25 janvier 2007 13:39
il y aura toujours + de filles que de garçons


mais comme il y a toute une armée de polygames sr yabi, ça devrait aller quand même grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
25 janvier 2007 13:41
25 janvier 2007 13:43
Citation
petit chat a écrit:
il y aura toujours + de filles que de garçons


mais comme il y a toute une armée de polygames sr yabi, ça devrait aller quand même grinning smiley

ouais mais bon ....plusieurs femmes à la limite c gérable ..mais plusieurs "yabies" ca doit l'etre beaucoup moins !!! evil
o
25 janvier 2007 13:58
25 janvier 2007 14:04
wéchhh, il tarrive koi miss tongue sticking out smiley

une soudaine envie de jouer a la marieusesmoking smiley

laisse faire la natureevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
25 janvier 2007 14:10
karim je comprend pas ton language de wechperplexe

jai envi de jouer a rien du tout pour ton informationwinking smiley

amicalement mon frere karim grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook