Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupes tendance
L
20 août 2010 04:50
Saluuut,

J'avais l'année dernière un joli carré plongeant très court et ça me maaaanque, pcq cette année j'ai décidé de laisser mes cheveux pousser, j'ai envie qu'ils soient longs mais je commence à m'ennuyer et j'aimerai bien les couper (si c'est pas mnt ça sera après ma fête de mariage inchallah)

Alors, est-ce que le carré plongeant est tjs à la mode?? Y a-t-il d'autres coupes qui sont plus tendance??

Merciiii
20 août 2010 09:32
moi je trouve que le carré plongeant est un peu dépassé,

ce qui est a la mode ce sont les cheveux long, si ils sont courts mettre des extensions

Moi ça fait presque 1 an que je les laisse poussé, il m'arrive presque au milieu de dos, et je ne les coupe plus,
j aime trop les cheveux longs
L
21 août 2010 00:37
Moi aussi je veux avoir des cheveux longs, mais je dois attendre des années et des années, et en plus je les déteste quand ils arrivent aux épaules, je veux qu'ils soient troop longs

Est-ce que c'est pas Haram de mettre des extensions?
21 août 2010 00:41
bah moi je trouve ça moche les extensions vraiment c'est pas beau du tt!
laisses les pousser c'est beaucoup mieux ...
Y
21 août 2010 00:45
le carré plongeant je n'aime plus du tout c vraiment dépassé trop de filles ont eu un carré plongeant

Perso je trouve rien de mieux qu'une coupe dégradé mi long avec de beaux cheveux ondulés qui fasse naturel, moins sophistiqué que l'extra lisse
21 août 2010 00:49
moi je dis qu'aucune mode est a suivre en realité car tout depend de la maniere dont la coupe va a la personne mais pour avoir els cheveux longs je peux te dire que c'est bien mieux !!! lol mais il faut les soigner et en prendre soin au quotidien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 août 2010 01:00
YasmineN: oui je sais que le carré plongeant est dépassé, d'ailleurs je l'avais fait l'année dernière.
Je peux pas les avoir ondulés, j'ai les cheveux lisses et fins, quand je les boucle chez le coiffeur, ça dure juste le tps de rentrer chez moi grinning smiley

cacahuette: Si je voudrais les laisser pousser, j'aurai besoin de bcp de tps et quand ça commence à pousser ça n'a plus aucune forme

Mes cheveux sont mnt dégradés mais quand ils étaient plus courts, je n'avais même pas besoin de brushing, je les lavais et hop ils étaient tous beaux, donc comme a dit Soltana, les cheveux longs ont besoin de plus de soins

Merci les filles pour vos réponses, je vais essayer d'être patiente et de les laisser pousser.

By the way, je voudrais les colorer pour mon mariage inchallah mais je veux aussi garder un look naturel, quelles couleurs me proposiez vous? J'ai le teint rosé, yeux marrons foncé et cheveux châtains foncé (j'ai déjà fait le marron glacé que j'ai pas aimé du tout, et le prune que j'ai adoooré)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 01:11 par Lady_Fdiwa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook