Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom des coupes
l
2 mai 2008 16:33
Salam smiling smiley

Je vois souvent de très jolies coupes de cheveux mais je ne connais jamais leur nom
Du coup quand je vais chez le coiffeur j'arrive pas bien à me faire comprendre car j'avoue que c'est pas clair du tout ce que je raconte (court vers le haut de derrière mais long en bas mais pas trop, pas coupé droit mais en diagonale comme une pente...confused smiley)

Je me hachem à chaque fois mais pour rien pcq j'ai rarement eu la coupe voulue et pourtant j'ai eu plusieurs coiffeurs et des bons.

D'ou ma question : comment connaitre les noms des coiffures ?


Moi je connais : dégradé, effilé, et coupe garçon confused smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
O
2 mai 2008 16:39
aalikoum salam miss

rien ne vaut des images!

avec une photo, tout est déja bcp plus clair, car un nom de coupe pour toi

peur correspondre a une autre coupe pour ton coiffeurmoody smiley

donc dès qu'un modele te plaitIn love( dans un magazine, un catalogue, ou autre) tu l'arraches

et tu t'empresses de le montrer à ton coiffeur evil

a partir de la il pourra te dire si la coupe t'ira bien si tes cheveux permettent cette coupe etc...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
2 mai 2008 17:25
Clap ça m'a rappeler une fois chez une coiffeur je lui ai dit : "Alors je veux garder mes cheveux long, mais avec des meches courtes de plusieurs longueur, une franche devant mais pas courte ... " il m'a regardé comme ça eye popping smiley et je lui ai dit ok pour un degradé ! mdrr
Du coup maintenant je me coupe les cheveux toute seule et j'ai exactement la coupe que je voulais, les gens pensent tous que c'est un coiffeur qui m'a coupé les cheveux lol
l
3 mai 2008 21:07
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam miss

rien ne vaut des images!

avec une photo, tout est déja bcp plus clair, car un nom de coupe pour toi

peur correspondre a une autre coupe pour ton coiffeurmoody smiley

donc dès qu'un modele te plaitIn love( dans un magazine, un catalogue, ou autre) tu l'arraches

et tu t'empresses de le montrer à ton coiffeur evil

a partir de la il pourra te dire si la coupe t'ira bien si tes cheveux permettent cette coupe etc...

salam

merci pour ta réponse
oui c'est sur qu'une photo c'est tjs plus clair mais le truc c'est que je peux pas prendre des photos de filles que je croise ds la rue lol
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
31 mars 2011 13:49
up

vous avez surement des réponses à la question aujourd'huiClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
31 mars 2011 17:49
Citation
fifi94 a écrit:
up

vous avez surement des réponses à la question aujourd'huiClap

excuse moi khti je rigole mais nti baka tsawli hla les coupes grinning smiley

je te taquine yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 avril 2011 00:29
salam je sais pas si tu demande le nom de cette coupe (court vers le haut de derrière mais long en bas mais pas trop, pas coupé droit mais en diagonale comme une pente) si c'est le cas je pense que tu parle d'un carré plongant nan ? lol bref on a tous du mal avec les noms des coiffures . smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook