Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A couper le souffle!
j
1 octobre 2006 01:38
salam

j'ai trouvé ça dans le guiness des Records, eye rolling smileyOhOhOheye rolling smiley


Le baiser le plus long


Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.

”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
1 octobre 2006 01:39
beurkkkkkkkkkkkkkk
f
1 octobre 2006 01:39
m
1 octobre 2006 01:40
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa doir faire des crampes aux lèvres nongrinning smiley
n
nah
1 octobre 2006 01:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai trouvé ça dans le guiness des Records, eye rolling smileyOhOhOheye rolling smiley


Le baiser le plus long


Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.

”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”
Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
1 octobre 2006 01:43
Salam aalikoum



mouais...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 octobre 2006 01:45
[www.abcteach.com]

avec ca peu durer a la duracel
w
wiz
1 octobre 2006 01:46
Dounia mais ou vas tu chercher tous ça ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
1 octobre 2006 01:48
Citation
wiz a écrit:
Dounia mais ou vas tu chercher tous ça ...grinning smiley

Pas tres loin grinning smiley ---> [www.guinnessworldrecords.com]

je voulais voir si y'avait un record de la personne qui est resté reveillé le plus lgt, mais j'ai rien trouve et chui tombé sur ça perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 octobre 2006 01:49
Mouais comme dit Bass ... Je peux faire mieux grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
1 octobre 2006 01:49
Citation
misssaidia a écrit:
Mouais comme dit Bass ... Je peux faire mieux grinning smiley tongue sticking out smiley

looool j'en doute pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
1 octobre 2006 01:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Mouais comme dit Bass ... Je peux faire mieux grinning smiley tongue sticking out smiley

looool j'en doute pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley


tu commence a m'inquiété J-DO !!!

t'es sujet tourne un pe trop souvent autour de l'amour et de se ki le sui !!!

ke t'arrive t il ??
j
1 octobre 2006 02:00
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Mouais comme dit Bass ... Je peux faire mieux grinning smiley tongue sticking out smiley

looool j'en doute pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley


tu commence a m'inquiété J-DO !!!

t'es sujet tourne un pe trop souvent autour de l'amour et de se ki le sui !!!

ke t'arrive t il ??


moi je parle d'amour? eye popping smiley


euh tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre confused smiley


Juste tombé sur ça par hasard et mon choc ma conduit à vous en faire part... eye rolling smiley


Pour le moment m'en fou de l'amour rassure toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
1 octobre 2006 02:02
Citation
joliedounia

moi je parle d'amour? eye popping smiley


euh tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre confused smiley


Juste tombé sur ça par hasard et mon choc ma conduit à vous en faire part... eye rolling smiley


Pour le moment m'en fou de l'amour rassure toi grinning smiley[/quote a écrit:


le refu de voir la réalité en face .........!!! Oh
limitter les dire..........eye popping smiley

mon dieu tu es atteinte c bien se ke je pensée sad smiley
P
1 octobre 2006 02:02
Salam

Bon ben au moins on est sure que ces gens la ne font pas la priere eye rolling smiley 30h a s'embrasser eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 octobre 2006 02:03
Citation
3lissa. a écrit:
le refu de voir la réalité en face .........!!! Oh
limitter les dire..........eye popping smiley

mon dieu tu es atteinte c bien se ke je pensée sad smiley


atteinte de quoi khti? perplexe


du syndrome de l'amour? grinning smiley, No no je te rassure
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 octobre 2006 02:03
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Bon ben au moins on est sure que ces gens la ne font pas la priere eye rolling smiley 30h a s'embrasser eye rolling smiley


mdrrr bien vu (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
1 octobre 2006 02:09
j
1 octobre 2006 02:11
Citation
donyaya a écrit:
doudou In love

hbiba 3ajbk hadchi oula achno grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
1 octobre 2006 02:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
doudou In love

hbiba 3ajbk hadchi oula achno grinning smiley

kane ya3jabni kone kane 3andi m3a mane ndire le defis ama haka bou7diti ghire fa9asni hihihihi allah ikhali lina yabiladi mwansana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook