|
Amour et sentiments
A couper le souffle!
Auteur: joliedounia
Date: le 01 octobre 2006 à 01h38
salam
j'ai trouvé ça dans le guiness des Records, ![]() ![]() ![]() ![]()
Le baiser le plus long Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes. ”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !” (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2006 à 01h40
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa doir faire des crampes aux lèvres non ![]() Re: A couper le souffle!
Auteur: nah
Date: le 01 octobre 2006 à 01h40
Citer: ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: A couper le souffle!
Auteur: Bass
Date: le 01 octobre 2006 à 01h43
Salam aalikoum
mouais... Plus rien ne m'étonne Re: A couper le souffle!
Auteur: wiz
Date: le 01 octobre 2006 à 01h46
Dounia mais ou vas tu chercher tous ça ... ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 01h48
Citer: Pas tres loin ---> [www.guinn essworldrecords.com]
je voulais voir si y'avait un record de la personne qui est resté reveillé le plus lgt, mais j'ai rien trouve et chui tombé sur ça ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: misssaidia
Date: le 01 octobre 2006 à 01h49
Mouais comme dit Bass ... Je peux faire mieux ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 01h49
Citer: looool j'en doute pas ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: 3lissa.
Date: le 01 octobre 2006 à 01h57
Citer: tu commence a m'inquiété J-DO !!! t'es sujet tourne un pe trop souvent autour de l'amour et de se ki le sui !!! ke t'arrive t il ?? Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 02h00
Citer: moi je parle d'amour?
euh tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre
Juste tombé sur ça par hasard et mon choc ma conduit à vous en faire part...
Pour le moment m'en fou de l'amour rassure toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: 3lissa.
Date: le 01 octobre 2006 à 02h02
Citer: Re: A couper le souffle!
Auteur: Prisma
Date: le 01 octobre 2006 à 02h02
Salam
Bon ben au moins on est sure que ces gens la ne font pas la priere 30h a s'embrasser ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 02h03
Citer: atteinte de quoi khti?
du syndrome de l'amour? , je te rassure(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 02h03
Citer: mdrrr bien vu (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 02h11
Citer: hbiba 3ajbk hadchi oula achno ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: donyaya
Date: le 01 octobre 2006 à 02h13
Citer: kane ya3jabni kone kane 3andi m3a mane ndire le defis ama haka bou7diti ghire fa9asni hihihihi allah ikhali lina yabiladi mwansana Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 02h16
Citer: Loooooooooooool ![]() ![]() ![]()
Lah yjiblk chi would nass a khti qui te meriteras ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: donyaya
Date: le 01 octobre 2006 à 02h36
allez je vais essayer de faire dodo sinon je reste ici jusqu'a lundi hihihihi bisous Re: A couper le souffle!
Auteur: ephenea
Date: le 01 octobre 2006 à 02h38
Citer: ah wé!!! pas pensé à çà!! ca veut dire meme pas la peine que je tente un reccord au risque de délaisser ma prière... tant pis! je ne serais jamais recordwoman!! tu as brisé tous mes reves kniza ![]() Re: A couper le souffle!
Auteur: hakim75
Date: le 01 octobre 2006 à 02h44
bon, c'est pour la bonne cause, pour gagner un record........qui veut tenter le record avec moi? Re: A couper le souffle!
Auteur: coquelico
Date: le 01 octobre 2006 à 02h57
Citer: Pas moi En ts cas pas pdt le ramadan ![]() ![]() Re: A couper le souffle!
Auteur: angelo
Date: le 01 octobre 2006 à 04h28
Citer:Salam , avec ou sans la langue ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: A couper le souffle!
Auteur: nah
Date: le 01 octobre 2006 à 05h26
Citer: pk tu cherche la personne ki reste le plus lgtps reveillé!!! kel question ya na qune c TOI ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: A couper le souffle!
Date: le 01 octobre 2006 à 05h33
oui c'est moi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A couper le souffle!
Auteur: yaska
Date: le 01 octobre 2006 à 05h55
Citer: non c'est moi! ![]() Re: A couper le souffle!
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2006 à 05h56
Citer: non moi plutot ![]() |