chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 octobre 2006 02:16 |
Citation
donyaya a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
donyaya a écrit:
doudou
hbiba 3ajbk hadchi oula achno
kane ya3jabni kone kane 3andi m3a mane ndire le defis ama haka bou7diti ghire fa9asni hihihihi allah ikhali lina yabiladi mwansana

1 octobre 2006 02:36 |
1 octobre 2006 02:38 |
Citation
kni_nza a écrit:
Salam
Bon ben au moins on est sure que ces gens la ne font pas la priere30h a s'embrasser

1 octobre 2006 02:44 |
1 octobre 2006 02:57 |
Citation
hakim75 a écrit:
bon, c'est pour la bonne cause, pour gagner un record........qui veut tenter le record avec moi?
En ts cas pas pdt le ramadan 

1 octobre 2006 04:28 |
Salam , avec ou sans la langueCitation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai trouvé ça dans le guiness des Records,![]()
Le baiser le plus long
Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.
”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”

1 octobre 2006 05:26 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
wiz a écrit:
Dounia mais ou vas tu chercher tous ça ...
Pas tres loin---> [www.guinnessworldrecords.com]
je voulais voir si y'avait un record de la personne qui est resté reveillé le plus lgt, mais j'ai rien trouve et chui tombé sur ça

***Nadia Casawia***
1 octobre 2006 05:33 |

1 octobre 2006 05:55 |
Citation
joliedounia a écrit:
oui c'est moi

1 octobre 2006 05:56 |
Citation
yaska a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
oui c'est moi
non c'est moi!

1 octobre 2006 06:03 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
oui c'est moi
non c'est moi!
non moi plutot

1 octobre 2006 06:06 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
oui c'est moi
non c'est moi!
non moi plutot
![]()
Bon vais me coucher!!
bonne nuit les chauve souris

1 octobre 2006 06:22 |
on devrai te mettre toi aussi dans le livre des record, pour la signature la plus raciste envers les hommes
1 octobre 2006 06:29 |
Citation
joliedounia a écrit:
Hé bin non c'est moi![]()
dormez bien![]()
Au passage malikabb elle est chelou ta signature...on devrai te mettre toi aussi dans le livre des record, pour la signature la plus raciste envers les hommes
![]()
salam.

1 octobre 2006 07:19 |
1 octobre 2006 08:13 |
Citation
rifi95 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Hé bin non c'est moi![]()
dormez bien![]()
Au passage malikabb elle est chelou ta signature...on devrai te mettre toi aussi dans le livre des record, pour la signature la plus raciste envers les hommes
![]()
salam.
c bon tu peux aller dormir doudou jsuis la

1 octobre 2006 11:11 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai trouvé ça dans le guiness des Records,![]()
Le baiser le plus long
Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.
”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”