A couper le souffle!
Citation
donyaya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
doudou in love

hbiba 3ajbk hadchi oula achno grinning smiley

kane ya3jabni kone kane 3andi m3a mane ndire le defis ama haka bou7diti ghire fa9asni hihihihi allah ikhali lina yabiladi mwansana

Loooooooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Lah yjiblk chi would nass a khti qui te meriteras yawning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
allez je vais essayer de faire dodo sinon je reste ici jusqu'a lundi hihihihi bisous
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Bon ben au moins on est sure que ces gens la ne font pas la priere eye rolling smiley 30h a s'embrasser eye rolling smiley

ah wé!!! pas pensé à çà!!
ca veut dire meme pas la peine que je tente un reccord au risque de délaisser ma prière...

tant pis! je ne serais jamais recordwoman!! tu as brisé tous mes reves knizaangry smiley
bon, c'est pour la bonne cause, pour gagner un record........qui veut tenter le record avec moi?
Citation
hakim75 a écrit:
bon, c'est pour la bonne cause, pour gagner un record........qui veut tenter le record avec moi?

Pas moi no no En ts cas pas pdt le ramadan grinning smileygrinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai trouvé ça dans le guiness des Records, eye rolling smileyOhOhOheye rolling smiley

Le baiser le plus long

Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.

”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”
Salam , avec ou sans la langue clap grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Dounia mais ou vas tu chercher tous ça ...grinning smiley

Pas tres loin grinning smiley ---> [www.guinnessworldrecords.com]

je voulais voir si y'avait un record de la personne qui est resté reveillé le plus lgt, mais j'ai rien trouve et chui tombé sur ça perplexe

pk tu cherche la personne ki reste le plus lgtps reveillé!!!

kel question ya na qune c TOItongue sticking out smileygrinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
oui c'est moi tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:

non c'est moi! grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

non moi plutotsmiling smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

grinning smiley

Bon vais me coucher!!

bonne nuit les chauve souris grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

grinning smiley

Bon vais me coucher!!

bonne nuit les chauve souris grinning smiley

bonne nuit yaskasmiling smiley
Hé bin non c'est moi tongue sticking out smiley

dormez bien smiling smiley

Au passage malikabb elle est chelou ta signature... eye rolling smiley on devrai te mettre toi aussi dans le livre des record, pour la signature la plus raciste envers les hommestongue sticking out smiley

salam.

Citation
joliedounia a écrit:

Au passage malikabb elle est chelou ta signature... eye rolling smiley on devrai te mettre toi aussi dans le livre des record, pour la signature la plus raciste envers les hommestongue sticking out smiley

salam.

c bon tu peux aller dormir doudou jsuis la smiling smiley
Les meilleurs choses ne sont pas forcément les plus longues. Le nirvana ça peut être un bai_ser de quelques minutes. Quand cette chose est manifiquement bien faite avec l'art et la manière, on y pense pour le restant de notre vie.
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

salam.

c bon tu peux aller dormir doudou jsuis la smiling smiley

oulaaaaaaaaaa c est de lhumour doudou Oh
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai trouvé ça dans le guiness des Records, eye rolling smileyOhOhOheye rolling smiley

Le baiser le plus long

Le 05/12/2001, Louise Almedovar, 19 ans et son petit ami Rich Langley, 22 ans, tous deux originaires de Vineland, New Jersey, USA, se sont embrassés non stop pendant 30 h 59 min et 27 secondes dans les studios de télévision de Ricki Lake, New York City, USA, lors d’une émission spéciale St Valentin. Le couple a battu le record sans s’assoir, sans manger, sans même aller aux toilettes.

”Embrasser l’élue de votre cœur pendant si longtemps peut sembler très romantique”, déclara Ricki, présentateur du talk-show télévisé, “mais ce baiser a fini par évoluer ... De romantique, il est devenu épuisant pour passer à ‘devons-nous tenir encore longtemps pour battre le record?’ Mais au bout du compte, Louisa et Rich eurent encore l’énergie de s’embrasser pour fêter la victoire !”

Oheye popping smileyeye popping smiley

layster ils ont rien a fair ses gens laeye rolling smiley

YaBi[/co lor]La