Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts ? aidez moi svp ...
m
4 janvier 2010 23:07
Bnjr toute nouvel sur le forum, j'espére qu'on pourra m'aider

Alors voila, je suis amoureuse d'un homme que j'ai rencontrer au bléd cette été et qui habite dans la même ville que moi ici en france.

Je vous explique, on ce parle bcp au téléphone, et au début il m'avait l'air d'étre vraiment un ga bien.. donc petit a petit je me suis attacher à lui!

Et il sais que je tiens bcp a lui, j'ai l'impression qu'il joue un peu avec moi, il sai que j'le kiff alors il ce permet de me ' lacher ' et de ' revenir ' un peu quand il veut ..

On c'est pris la téte il ya quelque mois et il as disparu pendant 2mois sans me donner de nouvel
et le revoila qui débarque comme si de rien été, je sais pas j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne mais comme je l'aime l'amour sa m'rend aveugle ...

Au téléphone parfois il me parle vraiment trés mal , il me raccroche au nez (il me la fait une fois)
toute à lheure il m'as même dit ' Nique ta mére ' il me dit que c'est sa facon de parler qu'il est comme sa, mais là j'ai l'impression qu'il a vraiment été trop loin ..

Je sais pas quoi faire, vous pensez que je doit COUPER LES PONTS avec lui ? pasque je l'aime et je sais que si je ne change pas de numéro sa changera pas, il continuera a revenir quand il veut, et moi naive comme je suis je continuerais a lui répondre !
h
5 janvier 2010 08:19
dis lui d'aller n.i.ké son pere si c'est dans son vocabulaire

nn plus serieusement dis lui que tu ne veux plus avoir de contacte avec un bete type

et ciao

coupe tout contact avec et change de numero
B
5 janvier 2010 09:21
Tu n'as aucune fierté, et aucun courage. Tu es pitoyable.

Comment peux tu te laisser insulter par cet racaille qui ne sait peut etre meme pas parler français?

Imagines quand tu vivras avec lui, il te cassera la g.ueule?

Vous les gonzezes vous n'aimez que de la racaille, et plus on vous degome et plus vous en redemander..

Il insulte ta mère et tu vas demander conseil ici et tu as peur...

Tu es minable et pitoyable de t'accrocher à un gars qui insulte ta ta mère et qui revient au bout de deux mois...

C'est bien continue, dans 1 an tu viendra nous demander ici comment faire pour divorcer...

Aller je sors, ça me degoute.
p
5 janvier 2010 09:22
Mon dieueye popping smiley

le mec te dis nike ta mère et toi tu pose encore des question???!!!!

reveille toi ma soeur ce mec te respecte absolument pas si ça commence par " nike ta mère " ça va se finir par un coup de poing et la il te dira c'est ma façon a moi de dire bonjour!

non mais sans déconné il se prend pour qui celui la !

vire le tu merite mieux que ça tu trouvera quelqun ki t'aimera et surtt ki te respectera!

allez prend ton courage a deux mains et vire cette abrut.iAre you crazy

salam
m
5 janvier 2010 09:30
Salam

Dans le fond je partage ton idee, mais sur la forme tu y vas un peu fort quand même...
Tu l'insulte tout comme cet imbécile et je trouve que ce n'est pas cool de ta part.
Elle est jeune, apparement 20 ans, amoureuse, et oui, difficile a comprendre mais bon...

A la posteuse, lâche l'affaire, détaches toi de lui au plus vite, change de num etc... il ne va t'apporter que des soucis.

S'il ne te respecte pas maintenant, il ne le fera jamais

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'as aucune fierté, et aucun courage. Tu es pitoyable.

Comment peux tu te laisser insulter par cet racaille qui ne sait peut etre meme pas parler français?

Imagines quand tu vivras avec lui, il te cassera la g.ueule?

Vous les gonzezes vous n'aimez que de la racaille, et plus on vous degome et plus vous en redemander..

Il insulte ta mère et tu vas demander conseil ici et tu as peur...

Tu es minable et pitoyable de t'accrocher à un gars qui insulte ta ta mère et qui revient au bout de deux mois...

C'est bien continue, dans 1 an tu viendra nous demander ici comment faire pour divorcer...

Aller je sors, ça me degoute.
C
5 janvier 2010 09:34
Comme diraient certaines sur le forum ----> NEXT

Il n'a pas de respect pour toi miss ça ne sert à rien...et tu le dis toi-même il joue avec toi parce qu'il sait que tu as des sentiments.
5 janvier 2010 10:53
Nan mais je rêve moody smiley
Un conseil ne perd pas ton temps avec un mec comme ça...
Il n'a aucun respect pour toi et encore moi pour ta famille.
En lisant ton post j'ai cru rêver smoking smiley
Réveil toi maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
m
5 janvier 2010 11:29
change ton phone et puis basta
M
5 janvier 2010 11:33
Salam,

S'il revient vers toi c'est qu'il a lui aussi des sentiments pour toi sinon il ne chercherait même plus à te contacter...pour ce qui est du respect c'est sur qu'il n'est pas respectueux envers toi mais c'est à toi de lui dire STOP et de remettre les points sur les i !!!

Toutes les personnes ici te diront de couper les ponts mais nous savons tous que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout si les sentiments sont là...

Es tu sûre de bien le connaitre ? Peut être qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie et se sert de toi comme bouche trous Heu Allah o 3llem
f
5 janvier 2010 11:41
un mec bien elevé ne dis pas ça surtt pas à future femmeAre you crazy il est pas bien celui là tu te poses encore la question non mais je rêve eye popping smiley
m
5 janvier 2010 11:46
non mais je sais que l'amour rends aveugle mais là rassure toi ma cocotte il se fou !
de kel droit il t insulte comme ca !

mais ne te pose pas de question envoie le balader ton mec là !

mais je comprend pas que tu puisse le laisser te traiter ainsi et le jour ou il te giflera tu dira koi encore qu'il est comme ca c'est ca facon d'etre !!!!

envoie le petre ce debile ma parole à moins que veuille souffrir !Are you crazy
n
5 janvier 2010 11:52
Ca sera quoi la prochaine fois, une baffe?

Tu ne pourras jamais te faire respecter si tu restes comme ça ... Tu as en fait laissé la situation

s'installer et tu l'encourages en le laissant depasser les bornes!... Tant que tu ne fais rien, il

considère sans doute que c'est normal de te traiter ainsi...

Il faut que tu te défoules dis lui enfin ta gueu.Le ALEHMAR ! Sinon ça va devenir portes ouvertes à

tout...

Franchement envoie le ch,i,e,r, il n'a pas à te parler ainsi ! No no
5 janvier 2010 11:58
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

S'il revient vers toi c'est qu'il a lui aussi des sentiments pour toi sinon il ne chercherait même plus à te contacter...pour ce qui est du respect c'est sur qu'il n'est pas respectueux envers toi mais c'est à toi de lui dire STOP et de remettre les points sur les i !!!

Toutes les personnes ici te diront de couper les ponts mais nous savons tous que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout si les sentiments sont là...

Es tu sûre de bien le connaitre ? Peut être qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie et se sert de toi comme bouche trous Heu Allah o 3llem

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta phrase en gras chebakia. S'il revient vers elle au bout de 2 mois, c'est parce qu'il n'a plus rien à gratter et il reviens vers la bonne poire...

Honnetement les filles, vous me choquez. Ou est votre fierté, votre dignité???

Le gars te parle sans aucun respect et tu viens nous demander notre avis???

mais réveilles-toi bon sang...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
5 janvier 2010 12:35
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

S'il revient vers toi c'est qu'il a lui aussi des sentiments pour toi sinon il ne chercherait même plus à te contacter...pour ce qui est du respect c'est sur qu'il n'est pas respectueux envers toi mais c'est à toi de lui dire STOP et de remettre les points sur les i !!!

Toutes les personnes ici te diront de couper les ponts mais nous savons tous que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout si les sentiments sont là...

Es tu sûre de bien le connaitre ? Peut être qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie et se sert de toi comme bouche trous Heu Allah o 3llem

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta phrase en gras chebakia. S'il revient vers elle au bout de 2 mois, c'est parce qu'il n'a plus rien à gratter et il reviens vers la bonne poire...

Honnetement les filles, vous me choquez. Ou est votre fierté, votre dignité???

Le gars te parle sans aucun respect et tu viens nous demander notre avis???

mais réveilles-toi bon sang...

Tu n'as pas tord karmaboss !

En relisant bien le message on se rend compte (je fais ma psychologue zerma grinning smiley) qu'ils ne sont rien l'un pour l'autre, juste de simples amis, il n'y a rien eu de sérieux entre eux...donc c'est normal qu'il y a des moments où ils ne sont plus en contact Heu

La posteuse le voit comme un "petit-ami" et lui la voit comme une simple amie,il y a un quiproquo entre eux, je sais pas si c'est clair...perplexe
s
5 janvier 2010 12:37
eye popping smiley c'est quoi cet homme eye popping smiley

et si tu devrais arrêter de le laisser rentrer ds ta vie comm bon lui semble

je ne comprends pas pourquoi tu acceptes ce manque de respect, tu as quel âge ???

tu arrêtes cette relation, et tu passes à autre chose
S
5 janvier 2010 12:42
BOnjour,

Quand le respect disparaît, le feu de l'Amour s'éteint petit à petit...

OUblie-donc ce jeune homme et concentre-toi sur tes objectifs dans la vie.

Le temps passe si vite et certaines personnes ne méritent pas tant d'attention.

Réveille-toi jeune Demoiselle!

Bon couragesmiling smiley

Latifa



Citation
marueca_latinas a écrit:
Bnjr toute nouvel sur le forum, j'espére qu'on pourra m'aider

Alors voila, je suis amoureuse d'un homme que j'ai rencontrer au bléd cette été et qui habite dans la même ville que moi ici en france.

Je vous explique, on ce parle bcp au téléphone, et au début il m'avait l'air d'étre vraiment un ga bien.. donc petit a petit je me suis attacher à lui!

Et il sais que je tiens bcp a lui, j'ai l'impression qu'il joue un peu avec moi, il sai que j'le kiff alors il ce permet de me ' lacher ' et de ' revenir ' un peu quand il veut ..

On c'est pris la téte il ya quelque mois et il as disparu pendant 2mois sans me donner de nouvel
et le revoila qui débarque comme si de rien été, je sais pas j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne mais comme je l'aime l'amour sa m'rend aveugle ...

Au téléphone parfois il me parle vraiment trés mal , il me raccroche au nez (il me la fait une fois)
toute à lheure il m'as même dit ' Nique ta mére ' il me dit que c'est sa facon de parler qu'il est comme sa, mais là j'ai l'impression qu'il a vraiment été trop loin ..

Je sais pas quoi faire, vous pensez que je doit COUPER LES PONTS avec lui ? pasque je l'aime et je sais que si je ne change pas de numéro sa changera pas, il continuera a revenir quand il veut, et moi naive comme je suis je continuerais a lui répondre !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
5 janvier 2010 12:58
Merci pour vos réponse.

Je sais que j'ai l'air ridicule a demander sa alors que la réponse est logique, mais j'vous jure que j'suis tellement attaché a lui, que j'arrive pas a ouvrir les yeux, sa peut paraitre stupide mais si je vous aurais pas demander votre avis je crois que le ' NIKE TA MERE ' j'aurais laisser passer ..
Et j'aurais pu continuer a lui parler..
C'est pour sa que j'demande un avis extérieur pasque moi j'vois jamais le mal .. Alors est-ce pasque je suis un peut trop Gentil .. Ou tout simplement TROP CONNE !

J'suis dégouter, pasque il m'avait dit tellement de chose ... Il avait l'air tellement sincére ... Je sais pas il me dit ' c comme sa, c ma façon de parler on m'accepte ou on m'accepte pas .. '
Moi aussi des fois je lui parle mal quand j'voi qu'il me traite comme sa mais lui il va trop loin ...
Et dés qu'il voit que j'prend mal une de ces paroles il me dit ' MAIS JE RIGOOOOLE '
Donc voila j'commence un peu a en avoir marre...

J'vais changer de numéro, je vais pas lui donner et couper les ponts définitivement, mais avant de le faire j'voulais avoir votre avis c'est pour sa que j'suis venu poster donc dsl si certain mon trouver stupide ...


ps : Oui j'ai 20 ans ..
n
5 janvier 2010 12:58
ps : c le compte a ma soeur dsl j'ai poster avec ...
c
5 janvier 2010 13:12
tu n'a pas culpabiliser ma bel c pas toi le probleme c'est lui!ton comportement est normal tu l'aime et comm eon dit l'amour rend aveugle et oui c vrai tu sait tai la seule et toi seule a aavoir la solution et personne d'autre on px te donner des conseil mais a un moment tu va avoir un declic et tu va comprendre toute seule!ce mec a un probleme avec lui-meme!mais fait toi respecter dakor tai pas un chien ok?fait attention atoi surtout et tiens moi au courant et soit prudente!
f
5 janvier 2010 13:48
Présentes le à CHEBAKIA, elle adore ce genre de personnage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook