Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts ? aidez moi svp ...
a
5 janvier 2010 17:03
ma chère ya pa plus clair que ça!! il te traite maaaaaaaaaaaal qu'aimes-tu en lui??????? allez coupe touuuuuuuuuuuuuuuuus les ponts change ton num de telle manière a skil ny ait ocune ocazz de le vir ou d'étre en contact avec lui!!!
L
5 janvier 2010 21:02
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'as aucune fierté, et aucun courage. Tu es pitoyable.

Comment peux tu te laisser insulter par cet racaille qui ne sait peut etre meme pas parler français?

Imagines quand tu vivras avec lui, il te cassera la g.ueule?

Vous les gonzezes vous n'aimez que de la racaille, et plus on vous degome et plus vous en redemander..

Il insulte ta mère et tu vas demander conseil ici et tu as peur...

Tu es minable et pitoyable de t'accrocher à un gars qui insulte ta ta mère et qui revient au bout de deux mois...

C'est bien continue, dans 1 an tu viendra nous demander ici comment faire pour divorcer...

Aller je sors, ça me degoute.

thumbs up
c
5 janvier 2010 22:51
tu n'a pas a changer de num pour lui je suis dzle c 'est lui donner raison ne te rabaisse pas garde ta fierte!
k
6 janvier 2010 01:17
moi je te conseillerai de rester avec lui et d'etre a son entiere disposition et malheur a toi si tu hausse la voix
N
6 janvier 2010 02:21
Je sais pas quoi faire, vous pensez que je doit COUPER LES PONTS avec lui?



Tout de suite, tout de suite, tout de suite, sans meme penser
. Ne lui donne meme pas une chance d'expliquer ou meme de lui announcer que c'est fini.

L'amour c'est le respect d'abord. Ce mec non seulement il ne t'aime pas, ne te respecte pas, il t'insulte et insulte ta maman de la facon la plus vulgaire qui soit.

Si tu n'as pas de dignite, reste avec lui.

Franchement, tu as trouve ou ce mec? Il est une honte a la race male.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 02:22 par tuliptone.
m
6 janvier 2010 08:33
chouchouks : Si je doit changer de num !! Pasque si je dit sa c'est pasque j'le connait je sais comment il est et si je coupe pas les ponts déffinitiveent avec lui il reviendra comme il veut .. et même quand je décroche pas et répond pas a ces messages, il ce met a me suplier de lui pardonner etc ...
Changer de numéro et ne plus jamais refaire signe de vie serrait je pense une belle vengeance ..
Pasque je sais qu'il le regréttera .. Il m'as tjr dit ' t'es trop hnina et de toute facon t' a moi .. '
Il disait sa en rigolant parfois mais bon ...!

Enfin bref, et encore le ' NIKE TA MERE ' c'est pas tout .. si y'avait que sa !
Parfois il me dit ' va t'faire enculer et j'vous épargne le reste .. '
Et biensur monsieur revient en me disant ' Mais questaaa ?? pkoi tu me répond pas ,? '
Alors soi il est FOU soi il est pas conscient de s'ki dit et s'ki fait ...

Enfin bon, merci pour toute les personnes qui m'ont répondu, vous m'avez bcp aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook