Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts?
18 juillet 2015 22:28
Ça n'est un futur candidat au départ en Syrie...

Il serait pas passé par la case prison avant de se décider à changer?
E
18 juillet 2015 22:31
Citation
Pogoss a écrit:
On dit que les femmes aiment l'esprit de compétition .

Lol


Oui, un peu comme la petite fille qui veut être la préférée de son papa. Un réflexe atavique difficile à extirper au sein du genre féminin, habitué au second rôle et à la lutte intestine pour atteindre la Lumière : être la favorite d'un homme lol
18 juillet 2015 22:54
Citation
Keunelle a écrit:
Il a tellement eu de conquêtes (= plan c...) qu'il se croit capable de pouvoir exiger, prendre le temps de choisir, se faire une liste et trier etc... eye rolling smiley

Ce genre de mec me dégoute. Je suis sûre qu'il est moche comme un cul !

Et j'lui pisse à la rai... Angel

Ok avec toi sauf poit la dernière phrase. ..
Et là malheureusement la fille chaste va l accepter alors qu elle ne le devrait pas
18 juillet 2015 22:55
@ la posteuse teouve un homme chaste qui c est préserver ma soeur!
Next!
T
18 juillet 2015 23:08
c abusé quan mm commen tu tatache malgres ce que te dise les yabis

lui parler de sa double personnalité ? il va faire la victime et tu va tomber dedans vu comment tu tattaches

une pote a moi le mec il lui a fai la mm chose ,, vu quelle en avai rien a faire ( je lui ai di de faire sa,, car je savai quil fesai expres pour faire genre jai changé ,, chaine texto a gogo etc et la chopé) bha just pa longtemp apres il est redevenu le crasseu quil etai.

je compren pourquoi l amour doi venir apres le mariage et pas avant ,, parceque une fois que tu commence a kiffé un tordu t just foutu

lache l affaire il c pri pour qui ,, et fai pas confiance a t principes il s envoleront aussi vite quan il taura bouffé le rest du cerveau
18 juillet 2015 23:08
Salam Barissa

Tu as un problème de clavier ? Lol
t
18 juillet 2015 23:16
Oui vous avez sans doute raison les yabis. Je m'en tête à me dire qu'il ne m'a pas renvoyé de message après son dernier sms "Aïd Mabrouk" car avec l'Aïd,... Mais bon, peut être que là il parle avec d'autres filles comme vous avez dit
s
18 juillet 2015 23:25
Comment tu veux faire confiance à un mec qui te prend pour une parmi d'autres qui fait son marché avec toi
aie un peu plus d'estime de toi ma chérie
18 juillet 2015 23:26
HS :

Harissa_pourquoi_tu_écrit_comme_ça_?
grinning smiley

Keun...va nettoyer ton vocabulaire c'est un vrai dépotoir ...j'aurai hyper honte à ta place ...une jeune femme et en + qui nous saoule avec des rappels et ses questions à 2 balles ...pff
b
18 juillet 2015 23:43
oui_désolée_les gens_mais_ma_touche_espace c'était_décollée_du_coup_
ça_mettait_plus-l'espace
j'ai_mis_de_la_glue_et_maintenant_c'est_collé_pour_de_bon
19 juillet 2015 00:11
Citation
tunisienne46 a écrit:
J'ai envie de croire au changement mais avec le temps je me pose beaucoup de question surtout quand il m'a dit qu'il me réservait..
Mdrrrrr c'est quoi ton numéro de réservation lol ?
19 juillet 2015 01:39
Donc il est parti a la Mecque mais a cote de ca, il "reserve" des filles pour la fin du Ramadan en vue d'un entretien pousse et personnalise.. ca va il est pragmatique celui-la!

Ils doivent etre plusieurs dans sa tete pour jouer comme ca sur deux tableaux completement a l'oppose l'un de l'autre.

Le pire c'est que je suis sure que tu reverais de sortir vainqueur de cette haute competion de femelles, juste pour etre celle qui va rafler la mise et coiffer toutes les autres au poteau...

Ati jam3i rassek galak et envoie le bouler lui et ses delires de harem, ya que comme ca que tu sortira vraiment gagnante, c'est-a-dire la tete haute!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/15 01:44 par casablancaise02.
n
19 juillet 2015 01:44
Citation
Keunelle a écrit:
Il a tellement eu de conquêtes (= plan c...) qu'il se croit capable de pouvoir exiger, prendre le temps de choisir, se faire une liste et trier etc... eye rolling smiley

Ce genre de mec me dégoute. Je suis sûre qu'il est moche comme un cul !

Et j'lui pisse à la rai... Angel

la dernière phrase m'a fait pensé à un film ?
n
19 juillet 2015 01:46
Citation
bladi780 a écrit:
Faut se lever de bonheur pour couper un pont.

tu m'as tué ptdr
i
19 juillet 2015 02:05
Citation
tunisienne46 a écrit:
Mais bon, peut être que là il parle avec d'autres filles comme vous avez dit

Salam,

Il n'y a pas de "peut être". C'est sûr. Comme bcp de maghrébines candides, tu ne te rends même pas compte à quel point tu te fais mener en bateau.

Normalement, les hommes qui sont le plus dignes d'avoir du choix sont les plus vertueux et les plus chastes.

Ce n'est pas son cas. Mais comme la bêtise de notre société maghrébine est ce qu'elle est, il suffit que le premier lucky luke venu se fasse passer pour un pieux, et une poignée de vertueuses désespérées lui tombent dans les bras.

Après, il zappe celles qu'il veut, abuse de celles qu'il veut et éventuellement épouse celle qu'il veut. C'est comme ça que ça marche.
19 juillet 2015 02:22
Citation
barissa tagada a écrit:
jcomprend_pas il_t'as_dit_qu'il_réserve_plusieurs_filles_et_qu'à_la
fin_il_dira_laquelle_il_veut??? et_toi_t'a_accepté?????
nan_mais_y'en_a_i_sprenne_pour_les_princes_du_qatar
quant_à_toi no_comment_sérieux_là_jsais_pas_quoi_dire
Il est passé ou ton bouton espace ?
t
19 juillet 2015 13:53
Oui bah là c'est ce que je me dis. Même si au début je pensais que c'était dû au fait qu'il y ai l'Aïd et qu'il enverrai sûrement un message par la suite du "Aïd Mabrouk". Or, il ne l'a pas fait depuis vendredi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook