Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se couper du monde virtuel
3 avril 2016 15:17
Salaem , cc ls amies

j aimerais vos avis

- est ce que pensez vous sur que internet les gens sont honette ?

moi j ai eu bcp de conaissance que ce soit amoureuse ou amicale et je vois de plus en plus de gens faire leurs vie et faire comme si ont n existé pas.... jai pensé a couper cour avec ce monde virtuel ,


pour sa jaimerai des temoigagne de personne !!
M
3 avril 2016 15:25
Bonjour

Je pense que certaines personnes sur internet sont honnêtes et d'autres non.
Les relations virtuelles ne m'intéresse pas.
3 avril 2016 15:26
je parle aussi des relation amicaux
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je pense que certaines personnes sur internet sont honnêtes et d'autres non.
Les relations virtuelles ne m'intéresse pas.
C
3 avril 2016 15:28
Salam aleyk ! Peux-tu apporter plus de précision ? Tu as eu des problèmes ? Le temps que tu passe sur Internet empiète -t-il sur ta vie IRL ? On ne saura pas te répondre précisément si ta question n'est pas précise, ou manque de compréhension... Et pour ta question sur l'honnêteté des gens sur Internet, je peux te dire moi et les frères et soeurs de yabi, que tous le monde est Internet... Tu ne peux pas savoir qui est vraiment qui, certaines personnes adoptent l'avatar parfait qui n'ont pas l'occasion d'être IRL sur Internet vois-tu ? Disons que Internet, ça te permet de modeler le "Toi Parfait" mais sur Internet...
M
3 avril 2016 15:29
Je ne suis pas une personne qui m'attache, j'ai eu une amie pendant 10 ans on était vraiment proche et depuis septembre 2015 on ne se parle plus et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas une sentimentale.
Citation
Ninousha13 a écrit:
je parle aussi des relation amicaux
l
3 avril 2016 15:36
C'est malheureux...
Citation
Munduki96 a écrit:
Je ne suis pas une personne qui m'attache, j'ai eu une amie pendant 10 ans on était vraiment proche et depuis septembre 2015 on ne se parle plus et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas une sentimentale.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
3 avril 2016 15:42
Alors c pas un témoignage mais plutôt un conseil, fait attention au gens sur internet.
M
3 avril 2016 15:45
Bah non sa va.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est malheureux...
l
3 avril 2016 15:47
Nan mais c'est malheureux d'avoir une amie depuis 10 ans et de ne ressentir aucune peine apres bon ca depend des circonstances aussi.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bah non sa va.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 avril 2016 15:50
Tout le monde mens et moi le premiers smiling smiley
l
3 avril 2016 15:53
Moi j'ai deja connu des filles sur internet que j'ai rencontré ds la vraie vie bn c t pas sur yabi mais ca peut devenir de vraies amies.

Question mecs jpense qu'il faut vraiment eviter et mettre une croix dessus.
Citation
Ninousha13 a écrit:
je parle aussi des relation amicaux
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 avril 2016 15:56
jme dis triste monde dans lekel nous somme lol
3 avril 2016 15:57
+1000 thumbs up
Citation
Ninousha13 a écrit:
jme dis triste monde dans lekel nous somme lol
l
3 avril 2016 15:58
Ca depend sous kel angle tu vois les choses.

TRiste pk?
Citation
Ninousha13 a écrit:
jme dis triste monde dans lekel nous somme lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
3 avril 2016 16:00
Tu es comme moi g une amie très très proche durant 10 ans toujours ensemble on c plus parler cela fait bientôt 6 ans ni chaud ni froid! Personne n'est irremplaçable
3 avril 2016 17:51
Salam

Dis donc la pistache ... Ce n'est pas parce que
tu mens que tout le monde ment hein whistling smiley
grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Tout le monde mens et moi le premiers smiling smiley
3 avril 2016 18:03
ça dépend, internet y'a l'anonymat qui te permet de parler de toi, de dévoiler des trucs personnels que tu oserais jamais dire aux gens qui te connaissent vraiment

donc des fois tu as des gens plus honnetes sur ls forums que dans la vraie vie, surtout que sur un forum on est la pour se vider un peu, parler de ses craintes, de ses espérances pour avoir des avis neutres, sans la peur de salir son image...

par contre dans les réseaux sociaux style facebook sans anonymat, les gens sont completement faux, se contruisent une super vie, la tu peux tomber de haut par contre
l
3 avril 2016 18:28
Jsuis d'accord avec toi
Citation
Yoona a écrit:
ça dépend, internet y'a l'anonymat qui te permet de parler de toi, de dévoiler des trucs personnels que tu oserais jamais dire aux gens qui te connaissent vraiment

donc des fois tu as des gens plus honnetes sur ls forums que dans la vraie vie, surtout que sur un forum on est la pour se vider un peu, parler de ses craintes, de ses espérances pour avoir des avis neutres, sans la peur de salir son image...

par contre dans les réseaux sociaux style facebook sans anonymat, les gens sont completement faux, se contruisent une super vie, la tu peux tomber de haut par contre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 avril 2016 18:42
Salam

J'aime bien cette phrases et elle ce prêter au contexte winking smiley
Les généralités moi pas connaître.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Dis donc la pistache ... Ce n'est pas parce que
tu mens que tout le monde ment hein whistling smiley
grinning smiley
3 avril 2016 18:47
Salam 'aleikoum,

Je pense que pas mal de personnes sont fausses dans le virtuel, là je parle de Yabi il y en a beaucoup qui essaient de se donner une image alors qu'en vrai ils sont mais carrément à l'opposé de ce qu'ils prétendent être ici ! C'est dommage, pourquoi mentir?

Ensuite, les relations ' amoureuses ", je connais des couples qui se sont mariés grâce à internet ils sont très heureux al-hamdulîlah mais il faut rester sur ses gardes être très méfiants !!

Pour les amitiés, c'est comme pour l'amour il faut rester vigilent et ne pas gober tout ce qu'on nous raconte, ne pas s'attacher trop vite à la personne pour ne pas être trop déçue !

Bon après , les gens mêmes en vrais sont faux pour la plupart donc franchement le virtuel ou pas faut toujours rester méfiant et ne pas accorder sa confiance à tout l'monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook