Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ses longs cheveux
t
26 novembre 2014 13:44
cc Camélia-
oui c est une robe que porte kim, la combinaison a le décolleté moins plongeant que la robe
je l'ai trouvé sur zalando, j'aime beaucoup la combinaison c'est très chic, mais je préfère la robe elle met plus en valeur la poitrine

je me pose la question si c'est la même robe que porte kim et celle la
[i4.ztat.net]
elle a l'aire beaucoup plus jolie celle que porte kim, peut-être qu'elle porte des pièces uniques, celles de sa collection c'est des imitations de sa collection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 13:45 par citronnel.
t
27 novembre 2014 16:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui comme tu dis, c'est une affaire de goûts.
Ha ça doit être bien le hammam. Tu en profite pour te faire faire des coiffures (style chignon sophistiqué, tresses spéciales, etc) ?
Oui c'est vrai que c'est agréable de prendre soin de soi, moi généralement je me prend le temps le dimanche, la semaine c'est plutôt en speed.
Ha oui et aussi je met parfois de l'huile d'argan sur mes cheveux que je laisse poser toute la nuit.

désolé je n'ai pas vu ta question oui c'est agréable le hammam ça détend bien
sa enlève les toxines, ça nettoie en profondeur la peau
beaucoup de bienfaits sur le corps mais aussi sur l’esprit, tu te sentiras tellement bien que tu oublies les tracas quotidiens, essaye tu verra tu pourras plus t en passer
oui je fais pas mal de coiffure tout ce que j'arrive pas chez moi ce style j'arrive pas à le faire
[beauteactive.com]

l huile d argan c est bien pour les cheveux et pour le visage mais il faut que ça vient du maroc
et 100% pure pour qu elle soit efficace
F
27 novembre 2014 19:38
Citation
citronnel a écrit:
désolé je n'ai pas vu ta question oui c'est agréable le hammam ça détend bien
sa enlève les toxines, ça nettoie en profondeur la peau
beaucoup de bienfaits sur le corps mais aussi sur l’esprit, tu te sentiras tellement bien que tu oublies les tracas quotidiens, essaye tu verra tu pourras plus t en passer
oui je fais pas mal de coiffure tout ce que j'arrive pas chez moi ce style j'arrive pas à le faire
[beauteactive.com]

l huile d argan c est bien pour les cheveux et pour le visage mais il faut que ça vient du maroc
et 100% pure pour qu elle soit efficace

Il y a un hammam dans pas loin de chez moi mais c'est trop cher pour moi, je fais le hammam dans ma salle de bain grinning smiley.
Oui l'huile d'argan je l'achète à une soeur, c'est de l'huile pure bio du Maroc.
Par contre sur le visage j'ai trouvé que ça me donnait des points noirs.
t
27 novembre 2014 19:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a un hammam dans pas loin de chez moi mais c'est trop cher pour moi, je fais le hammam dans ma salle de bain grinning smiley.
Oui l'huile d'argan je l'achète à une soeur, c'est de l'huile pure bio du Maroc.
Par contre sur le visage j'ai trouvé que ça me donnait des points noirs.

si un jour tu as l'occasion d'aller dans le pays de ton mari, tu peux aller au hammam ce n'est vraiment pas cher par rapport au hammam, de france
j'ai déjà essayé dans la salle de bain ce n'est pas la même chose et puis c'est galère pour nettoyer après sad smiley
bon l'essentiel c'est d'enlever la saleté peu importe
F
27 novembre 2014 19:54
Citation
citronnel a écrit:
si un jour tu as l'occasion d'aller dans le pays de ton mari, tu peux aller au hammam ce n'est vraiment pas cher par rapport au hammam, de france
j'ai déjà essayé dans la salle de bain ce n'est pas la même chose et puis c'est galère pour nettoyer après sad smiley
bon l'essentiel c'est d'enlever la saleté peu importe
Oui un jour j'essaierai inch'Allah en Tunisie.
A vrai dire dans ma salle de bain je me fait juste un bain de vapeur et je me frotte avec un gant de crin mousseux.
t
27 novembre 2014 20:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui un jour j'essaierai inch'Allah en Tunisie.
A vrai dire dans ma salle de bain je me fait juste un bain de vapeur et je me frotte avec un gant de crin mousseux.

tu as oublié les savons noir indispensable pour se frotter
sans ce précieux ingrédient c'est plus un hammam evil
Ça enlève quelque que chose au moins?

le savon noir s'achète dans les marchés si ça t intéresse
le pur est très noir
F
27 novembre 2014 20:03
Citation
citronnel a écrit:
tu as oublié les savons noir indispensable pour se frotter
sans ce précieux ingrédient c'est plus un hammam evil
Ça enlève quelque que chose au moins?

le savon noir s'achète dans les marchés si ça t intéresse
le pur est très noir
Et qu'est ce que ça change par rapport au savon de Marseille ou au gel douche ?
t
27 novembre 2014 20:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et qu'est ce que ça change par rapport au savon de Marseille ou au gel douche ?

le savon noir c est mieux pour réussir son hammam, le gel douche ça enlève rien

alors je t explique si tu veux le faire un jour , tu remplie ta baignoire d eau chaude
tu reste dedans au moins 15 a 30 min
ensuite tu t'enduit tout le corps de savon noir et tu laisse le savon agir pendant 10 minutes
puis tu te rince à l'eau chaude tu 'élimine tout le savon, puis tu passe ton gant en faisant des mouvement circulaire et là toute ta peau morte se décolle, ta peau sera toute douce et satinée , apres tu termine par un gel douche qui sent bon
F
27 novembre 2014 20:27
Ha super !
Merci de m'avoir expliqué en détail, je verrais si la soeur qui vend l'huile d'argan vend aussi du savon noir, je compte y aller samedi si j'ai le temps.
28 novembre 2014 00:41
Citation
citronnel a écrit:
cc Camélia-
oui c est une robe que porte kim, la combinaison a le décolleté moins plongeant que la robe
je l'ai trouvé sur zalando, j'aime beaucoup la combinaison c'est très chic, mais je préfère la robe elle met plus en valeur la poitrine

je me pose la question si c'est la même robe que porte kim et celle la
[i4.ztat.net]
elle a l'aire beaucoup plus jolie celle que porte kim, peut-être qu'elle porte des pièces uniques, celles de sa collection c'est des imitations de sa collection

Salam yawning smiley

Je pense effectivement que la collection est une imitation de ce qu'elle porte, car elle ne porte que des pièces de créateur, leur finition est parfaite.
Personnellement j'ai une préférence pour la combinaison, je trouve ça plus classe mais la robe est jolie et très sexy. J'aime beaucoup les combinaisons je trouve que ça donne une certaine allure lorsque c'est bien porté.
1 décembre 2014 05:23
non ne les coupes surtout pas...cest telement beau les cheveux longs...
je cest que nous les femmes on na souvent envie de changer de tete sur un coup de tete et apres on regrette.
surtout lhiver tro beau cheveux long avec un beau bonnet :-)
si tu as envi de changer fais une autre coupe mais avec cheveux longs ....
cest un conseil!
perso: jai les cheveux en bas des epaules et je met des extensions car jtrouve que sa fait mieux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook