Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ses longs cheveux
B
25 novembre 2014 13:51
summy !! waouuuuh c mangifik !! tu as de super cheveux mashallah !!!
F
25 novembre 2014 14:03
Citation
Summy a écrit:
Cela habille tout de suite !!! winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je pense que ce sont les hommes qui en parlent le mieux....whistling smiley
TbarkaLlah, quand j'étais petite je rêvais d'avoir des cheveux comme les tiens thumbs up.
t
25 novembre 2014 15:41
Citation
Djennet a écrit:
Salam

À défaut de donut, tu peux prendre une chaussette thumbs up

[fr.m.wikihow.com]-

hi hi la chaussette je n'ai jamais pensé mais c'est pas très hygiénique mdr
t
25 novembre 2014 15:51
Citation
Camelia- a écrit:
C'est joli ce genre d'ondulations, c'est les plus classiques. J'aime beaucoup c'est doux et féminin. J'aime bien ce genre : Loose Waves, ça fait moins travaillé, c'est un autre genre.

C'est bien que tu les ai pris cette décision, je pense que des cheveux longs c'est vraiment un atout pour une femme. Les visages longs sont plus mis en valeur par des coupes avec du volume sur le côté, donc pas trop courtes, car ça casse le côté allongé du visage, tandis que des cheveux droits allongeront encore plus le visage. Mais tu as raison, il faut éviter les cheveux trop longs sur un visage long, surtout s'ils sont droits. L'idéal est une coupe mi longue avec du volume sur les côté, avec une frange si le front est haut.

Les visages ovales peuvent tout se permettre. Personnellement je passe facilement du très raide aux boucles sans problème, mais c'est vrai qu'une coupe courte ne me mettrait pas trop en valeur à mon goût.. en plus j'adore les cheveux longs !

J'aime beaucoup les waves c'est plus naturelle que les ondulations je trouve,
pour tous les jours les waves c'est plus adapté que les ondulations car ça fait moins travailler donc plus naturelle, apres moi j aime bien changer et faire et un peu de tout, lisse, ondulé, waves,bouclé
c est ça l avantage d avoir les cheveux long

pour me faire des waves moins travailler rien qu'ont faisant une natte haut la nuit en me réveillant ça me fait de belle ondulation naturelle
toi aussi tu as le visage ovale, c'est une forme qui admet un peu toute les coupes,
c'est un avantage de se coiffer comme on veut meme les cheveux en arrière ça le fait
et toi tu te coiffe comment?
J
25 novembre 2014 16:18
C est tres joli les waves. Plus moderne. Les Anglaises c'est has been.
Vous pouvez dormir avec 3 ou 4 nattes, le rendu est bien le lendemain
Ou entortiller vos cheveux en macarons toute la nuit. Très bel effet naturel
25 novembre 2014 16:35
Citation
citronnel a écrit:
J'aime beaucoup les waves c'est plus naturelle que les ondulations je trouve,
pour tous les jours les waves c'est plus adapté que les ondulations car ça fait moins travailler donc plus naturelle, apres moi j aime bien changer et faire et un peu de tout, lisse, ondulé, waves,bouclé
c est ça l avantage d avoir les cheveux long

pour me faire des waves moins travailler rien qu'ont faisant une natte haut la nuit en me réveillant ça me fait de belle ondulation naturelle
toi aussi tu as le visage ovale, c'est une forme qui admet un peu toute les coupes,
c'est un avantage de se coiffer comme on veut meme les cheveux en arrière ça le fait
et toi tu te coiffe comment?

C'est vrai que ça fait beaucoup plus naturel que les ondulations classiques. Je les fais à l'aide d'un appareil chauffant, un "beachwaver", c'est comme un boucler mais il ne fait que des waves. C'est très facile à réaliser.
Pour une occasion ce type de wave est parfait.

Les visages ovales peuvent facilement avoir les cheveux très lisses comme bouclés avec du volume, ou ondulés. J'aime bien les coiffer en arrière aussi, comme j'ai un petit front (enfin il est adapté à mon visage, il en occupe le tiers), je peux me coiffer en dégageant complètement mon visage.
J'ai toujours les cheveux lâchés, en général ondulés ou avec des waves si j'ai le temps (et l'envie), il m'arrive aussi de faire un brushing mais rarement très lisses, je préfère avoir du volume et un mouvement au niveau des longueurs. Et toi ?
t
25 novembre 2014 18:19
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai que ça fait beaucoup plus naturel que les ondulations classiques. Je les fais à l'aide d'un appareil chauffant, un "beachwaver", c'est comme un boucler mais il ne fait que des waves. C'est très facile à réaliser.
Pour une occasion ce type de wave est parfait.

Les visages ovales peuvent facilement avoir les cheveux très lisses comme bouclés avec du volume, ou ondulés. J'aime bien les coiffer en arrière aussi, comme j'ai un petit front (enfin il est adapté à mon visage, il en occupe le tiers), je peux me coiffer en dégageant complètement mon visage.
J'ai toujours les cheveux lâchés, en général ondulés ou avec des waves si j'ai le temps (et l'envie), il m'arrive aussi de faire un brushing mais rarement très lisses, je préfère avoir du volume et un mouvement au niveau des longueurs. Et toi ?


chez moi je les lâche tout le temps sauf quand je cuisine je les attache
parfois je les mets sur le côté, parfois raie au milieu cheveux bien lisse ou ondulé naturelle comme ça
[imworld.aufeminin.com]

J'ai flaché sur une cette robe j'ai beaucoup cherché sur le net mais je la trouve pas,
j'ai vu que tu parlais de la collection Kim Kardaschian lipsy
c est cette robe la, tu sais pas ou je peux la trouver?
[pbs.twimg.com]
J
25 novembre 2014 18:43
confused smiley

C'est une robe ça ?
t
25 novembre 2014 18:52
Citation
Djennet a écrit:
confused smiley

C'est une robe ça ?

oui c est une robe lol pourquoi?
J
25 novembre 2014 19:16
Citation
citronnel a écrit:
oui c est une robe lol pourquoi?

Lol. Non pour rien . winking smiley
F
25 novembre 2014 20:05
Salam
Franchement la robe je n'aime pas du tout, beaucoup trop déshabillée à mon gout.

Et avec vos cheveux longs, vous vous lavez les cheveux à quelle fréquence ?
t
25 novembre 2014 20:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Franchement la robe je n'aime pas du tout, beaucoup trop déshabillée à mon gout.

Et avec vos cheveux longs, vous vous lavez les cheveux à quelle fréquence ?

Ce n'est pas pour la mettre dehors, c'est chez moi pour une occasion spéciale Mdr
c'est claire ce n'est pas une robe je mettrai dehors elle est trop déshabillé

les cheveux je les lave tout les deux jours, un apres shampoing a chaque lavage et un masque une fois par semaine, un conditionneur 1 fois par mois
et toi?
F
25 novembre 2014 20:16
Ha d'accord, mais même pour une occasion spéciale je ne porterais pas ça, jusque question de goûts, je n'aime pas.
Moi je les lave deux fois par semaine, et je fais un masque capillaire une fois par semaine.
Tu ne trouve pas que ça te prends beaucoup de temps ?
25 novembre 2014 20:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Franchement la robe je n'aime pas du tout, beaucoup trop déshabillée à mon gout.

Et avec vos cheveux longs, vous vous lavez les cheveux à quelle fréquence ?


Salam

lavage 2 fois par semaine au shampoing "avocat de garnier" ou alors à head-and-shoulders en fonction de s'ils sont secs ou gras (cheveux mixtes...).
pas d'après-shampoing, pas de masque.

si par contre ils sont abimés, je fais un soin avant-shampoing que je laisse poser soit 3h soit depuis la veille.
t
25 novembre 2014 20:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha d'accord, mais même pour une occasion spéciale je ne porterais pas ça, jusque question de goûts, je n'aime pas.
Moi je les lave deux fois par semaine, et je fais un masque capillaire une fois par semaine.
Tu ne trouve pas que ça te prends beaucoup de temps ?

bah les gout et les couleur ne se discute pas, moi j aime hi hi
une fois par semaine je vais au hamam sauna à l'intérieur il dispose d'un coiffeur, du coup je les lave deux fois chez moi, non je trouve pas que ça prend beaucoup de temps de laver les cheveux
enfin c'est un plaisir de se laver et de prendre soin de soi du coup le temps passe très vite
F
25 novembre 2014 20:43
Citation
citronnel a écrit:
bah les gout et les couleur ne se discute pas, moi j aime hi hi
une fois par semaine je vais au hamam sauna à l'intérieur il dispose d'un coiffeur, du coup je les lave deux fois chez moi, non je trouve pas que ça prend beaucoup de temps de laver les cheveux
enfin c'est un plaisir de se laver et de prendre soin de soi du coup le temps passe très vite
Oui comme tu dis, c'est une affaire de goûts.
Ha ça doit être bien le hammam. Tu en profite pour te faire faire des coiffures (style chignon sophistiqué, tresses spéciales, etc) ?
Oui c'est vrai que c'est agréable de prendre soin de soi, moi généralement je me prend le temps le dimanche, la semaine c'est plutôt en speed.
Ha oui et aussi je met parfois de l'huile d'argan sur mes cheveux que je laisse poser toute la nuit.
25 novembre 2014 22:40
Citation
citronnel a écrit:
chez moi je les lâche tout le temps sauf quand je cuisine je les attache
parfois je les mets sur le côté, parfois raie au milieu cheveux bien lisse ou ondulé naturelle comme ça
[imworld.aufeminin.com]

J'ai flaché sur une cette robe j'ai beaucoup cherché sur le net mais je la trouve pas,
j'ai vu que tu parlais de la collection Kim Kardaschian lipsy
c est cette robe la, tu sais pas ou je peux la trouver?
[pbs.twimg.com]

Coucou,

Je fais toujours une raie au milieu, sur le côté j'aime moins. Les ondulations naturelles j'aime beaucoup c'est très joli.

Tu es sûre qu'il s'agit d'une robe ? J'ai vu une combinaison avec le même col ici, d'ailleurs je voulais l'acheter, je la trouve vraiment jolie.
m
26 novembre 2014 13:31
Citation
Summy a écrit:
Cela habille tout de suite !!! winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je pense que ce sont les hommes qui en parlent le mieux....whistling smiley


Citation
chrisado a écrit:
Waouw..! C'est toi de dos ..???In love

Bonjour


NON ce n'est pas elle grinning smiley

c'est une photos qu'on trouve dans pas mal de sites pour cheveux longs saurait été plus simple de le dire aux gens grinning smiley



[marcelinne.com]

[www.modelecoiffure2014.com]

[www.photographiede.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 novembre 2014 13:37
Citation
citronnel a écrit:
SALAM ma-casablanca

Tu t'ennuies pas entre les saisons toi, tu changes de style à chaque saison, pas mal comme idée
j 'ai jamais essayé les bonnets et les chapeaux, on n'a pas aussi froid que vous dans le sud spinning smiley sticking its tongue out

J'ai déjà un dégradé devant et derrière je vais me contenter de couper les pointes pour l'instant
pour la frange j'ai demandé à ma coiffeuse elle m'a dit que j'avais un visage ovale et que ce n'était pas la peine de cacher mon visage avec une frange,
c'est plus celle qui ont un large front pour cacher ce défaut

Une perruque ça se voit à des kms que c'est des faux cheveux lol
imagine mes cheveux s accrochent à une branche ou je ne sais quoi bah c fini pour la perruque et
c est la honte Oups



Wa salam citronnel

lol pour la perruque ptdr

et je suis très contente que tu as pu être raisonnable yawning smiley regarde les sites que je viens de poster des femmes avec des longs cheveux machallah vraiment elles sont belles


à l'occasion je te mettrai des coiffures à réaliser pour changer de tête winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
26 novembre 2014 13:44
Merci j attendais juste qu il y en ai au moins une qui se démène à chercher et à trouver.... et ça n a pas tarder... tu peux en faire aussi sur les produits cosmétiques ainsi que les photos de vêtements que l on publie...
Si tu as du tps à perdre....

Ça ne pouvait qu être une fille,
Jalousie qd tu nous tiens

Ps: par respect pour moi j, e ne mettrai jamais de vraies photos, je ne suis pas stupide..
Et pour ta gouverne je n ai pas dit que c était moi,
J attendais juste un post comme le tien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook