Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper cour à une relation pour cause de physique
L
1 février 2014 17:12
Oui mais chute il faut pas le dire mdrrrrrrr ! Elle est entrain de péter un câble devant son écran
b
1 février 2014 17:15
Citation
Leynaa^^ a écrit:
Oui mais chute il faut pas le dire mdrrrrrrr ! Elle est entrain de péter un câble devant son écran

eye popping smiley suis choquée lol
mais ca se fais pas comme de venir le dire ici au grand public Heu


mais bon c'est pas intelligent de ça part si en plus de ca elle est fiancée avec lui
L
1 février 2014 17:25
Bisoudemoi quand jt'ai "oui" je répondais au fais que tu m'ai demandais si je rigolais. Lol apparement ce n'est pas elle. Sans rancune Samiaaa smiling smiley
B
1 février 2014 17:27
Pourquoi t'as commencé si physiquement il ne te plaisait vraiment pas ?.. moody smiley
1 février 2014 17:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , genre de fille qui va jamais réussir

thumbs up
mais t'inquiéte pas la réalité des choses va vite les rattraper pour ce genre de personne
quand elles vont remarquer que les gars avec de beau physique n'ont rien dans la tête et qu'en plus de ça sont égoiste etc elles vont vite changer leurs critéres grinning smiley
En fait c'est pas la beauté physique qui me dérange , la beauté n'est pas relatif aux caractères , par contre quand on se met avec une personne puis on coupe court pour son physique c'est grave car des le début on voit son physique donc on se fout de sa gueule c'est pour ça qu'elles réussiront jamais et ça s'appelle faire du mal tout simplement
L
1 février 2014 17:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , genre de fille qui va jamais réussir

thumbs up
mais t'inquiéte pas la réalité des choses va vite les rattraper pour ce genre de personne
quand elles vont remarquer que les gars avec de beau physique n'ont rien dans la tête et qu'en plus de ça sont égoiste etc elles vont vite changer leurs critéres grinning smiley
En fait c'est pas la beauté physique qui me dérange , la beauté n'est pas relatif aux caractères , par contre quand on se met avec une personne puis on coupe court pour son physique c'est grave car des le début on voit son physique donc on se fout de sa gueule c'est pour ça qu'elles réussiront jamais et ça s'appelle faire du mal tout simplement

je suis d'accord son physique, elle a vu dès le début donc pourquoi continuer, tu vas pas me dire qu'au début ça ne la bloquée pas et puis hop d'un coup elle ne veuille pas continuer à cause de ça. Ce qu'elle fait à ce mec elle finira par le payer un jour. Un jour c'est elle qu'on trouvera laide
1 février 2014 18:08
Citation
Leynaa^^ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , genre de fille qui va jamais réussir

thumbs up
mais t'inquiéte pas la réalité des choses va vite les rattraper pour ce genre de personne
quand elles vont remarquer que les gars avec de beau physique n'ont rien dans la tête et qu'en plus de ça sont égoiste etc elles vont vite changer leurs critéres grinning smiley
En fait c'est pas la beauté physique qui me dérange , la beauté n'est pas relatif aux caractères , par contre quand on se met avec une personne puis on coupe court pour son physique c'est grave car des le début on voit son physique donc on se fout de sa gueule c'est pour ça qu'elles réussiront jamais et ça s'appelle faire du mal tout simplement

je suis d'accord son physique, elle a vu dès le début donc pourquoi continuer, tu vas pas me dire qu'au début ça ne la bloquée pas et puis hop d'un coup elle ne veuille pas continuer à cause de ça. Ce qu'elle fait à ce mec elle finira par le payer un jour. Un jour c'est elle qu'on trouvera laide

Elle s'est donné le temps de la réflexion. C'est si dur à comprendre ??'
Elle est en pleine hlsitation , en plein dilemme, elle demande coseil avant d peut-etre faire uen bêtise dans un sens ou un autre. Ou est le mal ?
Inutile de lui faire un procès alors qu'elle veut prendre une décision réfléchie, avoir un avis extérieur smoking smiley
l
1 février 2014 19:36
Citation
Leynaa^^ a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Leynaa^^ a écrit:
Ça me fais delirer les personnes qui sont toujours entrain dire "c'est pas mon histoire mais celle d'une copine" lol,
Comme à dit la personne avant si tu as honte de t'afficher avec lui c'est que tu dois pas l'aimé donc autant le laisser tranquille et le laisser trouver une personne qui l'aime vraiment avec ses qualités et ses défauts.

ptdr Genre la personne n'arrive plus à dormir tellement elle pense au problème de son amie.

Et pourquoi pas ? des copines fidèles et loyales ça existe ? un pb est exposé soit tu réponds soit tu zappes ? tu as libre cours sur tes interventions qui devraient traiter le sujet et non critiquer l'auteur. J'ai comme l'impression que bcp "ICI" se moquent de posteurs ou prennent un réel acharnement à les rabaisser.

Pour celles ou ceux qui manquent d'assurance en révélant une tourmente qui les tiraille en lisant certaines interventions ça ne que fait qu'accentuer leur mal-être et baisse de moral. J'ai aussi une collègue qui est mariée avec un bogoss, bogoss à l'aperçu une fois décortiqué, il devient fade comme quoi la plupart du temps la beauté réside à l'intérieur et l'aspect extérieur n'est qu'une enveloppe pour camoufler l'essentiel.


Tu es sur un forum, les messages vont pas toujours dans ton sens. Ont à le droit de dire que ça nous fais
rire. Et puis perso j'aimerais pas raconter mes problèmes à ma copine et les voir par la suite sur un forum.de discussions. Donc je le répéte ça me fais delirer ce genre de "copine" alors que je suis sur qu'elle nous parle de sa propre histoire.

Forum composé de personnes anonymes je te le rappelle, donc aucun risque que leur histoire fasse la une des commérages n'est-ce pas pour ceux qui postent. lol tu te répétes du réchauffé. Perso si j'avais un pb similaire ou un autre pb quelconque je l'exposerai en détail, je ne connais personne sur ce forum, donc je peux me défouler à mon aise. Accepte ton dérapage et même si ce pb appartient à la posteuse, le but est de répondre et non pas de philosopher au point de perdre du temps à ceux qui te lisent.
Z
1 février 2014 20:13
Salam si tu veux un témoignage :

Même si je ne trouvais pas mon partenaire moche, je suis passé par cette phase.
Le pourquoi ? C'est mes ex qui étaient très beaux, donc forcément je comparais tout (n'importe quoi Oups).
Ce qui me dérangeait le plus c'était son style vestimentaire (voir mon dernier post)... et puis avec du recul et surtout de l’intelligence (merci aux yabis grinning smiley), j'ai tout simplement su tiré profit de ces qualités physiques que je ne voyais pas, par manque d'amour surement, car aux yeux de mes amies, il est très charmant et attirant, mais moi je le trouvais bof.
Aujourd'hui en étant une femme comblée et amoureuse je peux te dire que je le vois autrement, je kiff sa bouille, son corps In love.
Les qualités qu'il possède dépassent mes espérances, et la seul chose qui me dérangeais est réglés.

Maintenant, j'ai jamais eu honte de le présenté ou quoi... je trouves ça meskin de sa part de faire ça.

Si vraiment rien ne l'attire chez lui, alors elle peut songer à le quitter.
En revanche, si elle sait qu'il a un potentiel, que mentalement c'est le top, ce serait con de le quitter pour ça...

Personnellement, j'aime la beauté en général je ne peux pas cracher dessus (surtout quand tu as un papa bo goss comme modèle lol). J'ai rencontré et suis tomber folle amoureuse d'hommes très beaux macha Allah mais j'ai pas assez mesurer la bêtise ou le piège qui se caché derrière, à savoir le comportement intérieur de ces personnes, j'ai rien gagner avec la beauté juste perdu du temps; et crois moi après les ruptures quand je regardais ces personnes lorsque ya eu des revirement de situations, je l'ai voyais moche...

Mais bon on se doit de vivre avec une personne qui nous attire physiquement, parce que sans attirance la vie va être très dur, le mariage ne tiendra pas... sans oublié le comportement et l'amour qu'il/elle nous porte bien évidement.
L
2 février 2014 22:26
Citation
Leynaa^^ a écrit:
Ça me fais delirer les personnes qui sont toujours entrain dire "c'est pas mon histoire mais celle d'une copine" lol,
Comme à dit la personne avant si tu as honte de t'afficher avec lui c'est que tu dois pas l'aimé donc autant le laisser tranquille et le laisser trouver une personne qui l'aime vraiment avec ses qualités et ses défauts.

Great, excellente réponse
4 février 2014 17:29
Citation
Samiaaa7 a écrit:
Salam alikoum, je voulais vous posez une question car une de mes copines a ce problème.
Je veux savoir si vous les hommes ainsi que les femmes vous avez déjà était attirés par une personne mais pas pour son physique ? Et que vous êtes en relation avec cette personne mais discrètement et vous avez peur de la réaction des gens quand ils le sauront car la personne n'est pas vraiment belle.?


Je pense avoir été victime de ce jugement superficielle car tout allait super bien bien en visio skype et le jour où je me suis décidé à y aller je suis rentré après mon séjour et je n est plus eu de nouvelles donc...........je dis tant pis on ne peut peut pas plaire à tout le monde mais je l a remercie de m avoir fait découvrir le Coran car je vais me convertir après le ramadan qui sera mon test personnel ultime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook