Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ou ne pas couper
23 août 2015 17:51
Summy j aime le style que t as mis en lien
23 août 2015 17:53
Citation
petit-sourire a écrit:
Je te reponds a toi ms au autres en meme temps,

Aucun lien entre longueur de cheveux et feminité,

Jen ai marre de mes cheveux ils ressemblent a rien la

La boule à zéro ça fait pas très féminin tu le conçois grinning smiley

Montre une mèche de tes cheveux?
23 août 2015 17:57
Jparle dla forme et du coiffage,
Jaime pas.

Apres ils st normaux.
23 août 2015 18:06
Ps : jai un Visage legerement long, garder des cheveux long ca allonge mn visage

Pour la colo je flippe un peu Lol
23 août 2015 19:19
ah j'ai oublié aussi, mes cheveux j'en perds bcp. beaucoup beaucoup

je vais essayer de faire des bilans dans pas longtemps.

jsais pas pk je les perds mais c chaud. jdeviens quasi chauve (pas encore mais bon) sur un coté du crane.

--'
23 août 2015 19:44
Salam,

le mieux c'est d'abord de faire un bilan pour savoir à quoi est du ta perte de cheveux , c'est peut-être hormonal ou de l'anémie ou événement récent qui t'as causé du stresse un régime aussi il y a de multiples causes un cheveux cassant est un cheveux en mauvaise santé ( manque de nutrition et d'hydratation etc...)
Détermine la cause ensuite tu opteras pour une nouvelle coupe de cheveux vas chez un coiffeur visagiste il te conseillera
23 août 2015 19:48
ma coupe de cheveux ne changera rien. si je coupe mes cheveux je vais pas en avoir moins ils vont juste etre moins longs...

mais oui jdois faire des bilans.

le coiffeur visagiste ca coute super cher ? j'ai plein de depense a faire ne ce moment
23 août 2015 19:53
Franchement ça dépend le salon si c'est une grande enseigne ou pas mais moi le mien (Chez Jean-Louis David) il ne me coûte pas un bras lol alors qu'avant je payais presque pareil chez un coiffeur "normal" donc je ne trouve pas que c'est super cher tout dépend de ton budget
23 août 2015 20:33
Citation
barbabb a écrit:
Franchement ça dépend le salon si c'est une grande enseigne ou pas mais moi le mien (Chez Jean-Louis David) il ne me coûte pas un bras lol alors qu'avant je payais presque pareil chez un coiffeur "normal" donc je ne trouve pas que c'est super cher tout dépend de ton budget


ils essaient pas de pigeonner ?

genre si tu leur dit je veux tel chose ils veulent te vendre tout ?lol

parce que moi ca me gene

jviens d'aller voir le prix ca semble correct

et ya une reduc pr les etudiants yes!!! grinning smiley

bref si jy vais et jleur dis que jveux juste mon champoing ma coupe et mon coiffage ils vont pas me prendre la tete ?
23 août 2015 20:48
Mdrrr non si tu ne veux pas alors ils te feront ce que tu demandes après oui ils vont te proposer des prestations mais libre a toi d'accepter ou refuser smiling smiley
23 août 2015 23:13
Citation
hanounahanouna a écrit:
ha oui, c'est bien ça, et tu as une astuce pour les couper droit stp?

Désolée je ne peux t'aider puisque les miens je les coupe au feeling. Tu souhaites les couper ? Quel type de cheveux as tu ?


T'chou !!
h
24 août 2015 12:52
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Désolée je ne peux t'aider puisque les miens je les coupe au feeling. Tu souhaites les couper ? Quel type de cheveux as tu ?


T'chou !!

je les ai un peu ondulés, et long enfin tant pis lol merci quand même smiling smiley
24 août 2015 14:41
Citation
petit-sourire a écrit:
je sais pas me coiffer. pk je suis pas un mec hein??? :/

je sais rien faire de mes cheveux et sincerement ils sont fragiles et chiant

rien ne tient dessus. ni pince ni rien. si jmet de la laque ils deviennet degueulasses etc.

j'ai jamais reussi a creper...

t'as des idées de coiffures ? un tuto precis ou autre ?

j'ai super peur de changer de couleur looool

j'en ai envie en plus mais bon.

la seule coiffure que jfais c la natte sur le coté a l'arrache mais c parce que mes cheveux doivent etre attachés au boulot.

arf.

coucou

alors s'ils sont fragilisés , vaut mieux éviter tout ce qui est fer à boucler lisseur, coloration, de les attacher trop fort avec des pinces etc..

tu mets quoi comme laque ?

pour les tuto , tout dépend de tes préférences, si tu préfères dégager ta nuque ou au contraire lâcher tes cheveux.

Perso moi en ce moment je me prends pas trop la tête , soit je fais des chignons avec des pics à cheveux japonais [idata.over-blog.com]

soit je fais la coupe à la ariana grande avec une demie queue de cheval très haute ( quasi au dessus de mon crâne) [s-media-cache-ak0.pinimg.com]
, soit je fais une queue de cheval comme ça [lyon.label-emotion.com]

et puis enfin une tresse sur le côté aussi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 14:46 par Dame pipi®.
24 août 2015 16:04
Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou

alors s'ils sont fragilisés , vaut mieux éviter tout ce qui est fer à boucler lisseur, coloration, de les attacher trop fort avec des pinces etc..

tu mets quoi comme laque ?

pour les tuto , tout dépend de tes préférences, si tu préfères dégager ta nuque ou au contraire lâcher tes cheveux.

Perso moi en ce moment je me prends pas trop la tête , soit je fais des chignons avec des pics à cheveux japonais [idata.over-blog.com]

soit je fais la coupe à la ariana grande avec une demie queue de cheval très haute ( quasi au dessus de mon crâne) [s-media-cache-ak0.pinimg.com]
, soit je fais une queue de cheval comme ça [lyon.label-emotion.com]

et puis enfin une tresse sur le côté aussi..


jai arrété les folies

je ne lisse plus mes cheveux depuis genre des années. depuis le lycée j'ai arrété de lisser sauf cas exceptionnel lol

je ne mets plus rien dessus. ni laque ni rien.

la j'ai un masque "le petit marseillais" que jmets pdt la douche, ca les rend plus souple et plus brillants et c'est tout.

apres reflexion je pense que je vais quand meme couper
la meme s ils sont longs ils sont malade loool.

tu vois au niveau des tempes .?? eh bien au niveau de la tempe droite je pêrds tout mes cheveux...on voit ma peau quoi. si j'attache mes cheveux trop haut. donc la demi queue c fichue

la tresse ca va , le chignon ; ces baguettes n ont jamais tenu mais j'aime trop.

bref jsais pas jsuis tiraillée.

fichus cheveux.

jvais le regretter un peu si jcoupe mais en meme temps j'en ai envie depuis trois mois XD

et si jvais chez le coifferu sans couper ca va me frustrer
24 août 2015 17:39
Citation
petit-sourire a écrit:
jai arrété les folies

je ne lisse plus mes cheveux depuis genre des années. depuis le lycée j'ai arrété de lisser sauf cas exceptionnel lol

je ne mets plus rien dessus. ni laque ni rien.

la j'ai un masque "le petit marseillais" que jmets pdt la douche, ca les rend plus souple et plus brillants et c'est tout.

apres reflexion je pense que je vais quand meme couper
la meme s ils sont longs ils sont malade loool.

tu vois au niveau des tempes .?? eh bien au niveau de la tempe droite je pêrds tout mes cheveux...on voit ma peau quoi. si j'attache mes cheveux trop haut. donc la demi queue c fichue

la tresse ca va , le chignon ; ces baguettes n ont jamais tenu mais j'aime trop.

bref jsais pas jsuis tiraillée.

fichus cheveux.

jvais le regretter un peu si jcoupe mais en meme temps j'en ai envie depuis trois mois XD

et si jvais chez le coifferu sans couper ca va me frustrer

oh franchement si tu as envie de couper alors fais le , surtout si tu perds tes cheveux. vaut mieux alléger tout ça. Essaye de gainer tes cheveux avec le hénné neutre pour les fortifier et vois si tu as des carences ou autres. ¨Puis tu sais y a aussi le moral qui joue énormément , l’anxiété le stress etc...

toi je te verrai trop avec ce genre de coupe de cheveux, tu pourras mettre des bandana, des headband ! avec le court on peut faire de jolies coiffures
[instagram.com]

[cdn.newadnetwork.com]

[instagram.com]

[4.bp.blogspot.com]
, perso la youtubeuse Coline me tente trop avec cette coupe au carré. J'aime bien le style de cette fille, elle a pas les cheveux lisses et domptable lol mais pourtant le court ça lui allait très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 17:41 par Dame pipi®.
25 août 2015 13:23
Citation
hanounahanouna a écrit:
je les ai un peu ondulés, et long enfin tant pis lol merci quand même smiling smiley

Lorsque j'étais petite ma mère me faisait des cardoufs ou kardounes pour me couper les pointes ou une bonne longueur histoire de me changer de tête un peu. C'était toujours nickel ! J'ai envie de redemander à ma mère de me le faire tient comme au bon vieux temps ^^



T'chou !!
25 août 2015 13:28
Citation
Dame pipi® a écrit:
oh franchement si tu as envie de couper alors fais le , surtout si tu perds tes cheveux. vaut mieux alléger tout ça. Essaye de gainer tes cheveux avec le hénné neutre pour les fortifier et vois si tu as des carences ou autres. ¨Puis tu sais y a aussi le moral qui joue énormément , l’anxiété le stress etc...

toi je te verrai trop avec ce genre de coupe de cheveux, tu pourras mettre des bandana, des headband ! avec le court on peut faire de jolies coiffures
[instagram.com]

[cdn.newadnetwork.com]

[instagram.com]

[4.bp.blogspot.com]
, perso la youtubeuse Coline me tente trop avec cette coupe au carré. J'aime bien le style de cette fille, elle a pas les cheveux lisses et domptable lol mais pourtant le court ça lui allait très bien.

du hénné j'en ai plus !
mais j'en mettais

et sinon pr les liens, la premiere coiffure c trop court

mais les autres c'est axactement ce style que jveux et ca va bien avec mes cheveux je pense

c pas obligatoire d'avoir les cheveux aides pour avoir des coupes courtes

j'ai des cheveux assez "fins", fin ils sont pas 3rach quoi, je peux me permettre de faireu ne coupe courte et les laisser lacher sans faire de lissage mais il faut que jtrouve la bonne coupe (pas trop degradé sinon ca part trop ds tous les sens etc)

grinning smiley
25 août 2015 13:41
Qu'ils soient courts ou longs peu importe le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé. Des cheveux qui tombent ça fout les boules au points de vouloir s'en arracher les autres soi même mais tant pis ils étaient malades. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention à ses cheveux bien au contraire il faut se préoccuper de ceux qui vont repousser. Ils repousseront doucement mais surement !! ^^
Il faut être attentive, apprendre à être à l'écoute de ses cheveux dit comme ça cela paraît con mais c'est essentiel.



T'chou !!
25 août 2015 14:36
Citation
petit-sourire a écrit:
du hénné j'en ai plus !
mais j'en mettais

et sinon pr les liens, la premiere coiffure c trop court

mais les autres c'est axactement ce style que jveux et ca va bien avec mes cheveux je pense

c pas obligatoire d'avoir les cheveux aides pour avoir des coupes courtes

j'ai des cheveux assez "fins", fin ils sont pas 3rach quoi, je peux me permettre de faireu ne coupe courte et les laisser lacher sans faire de lissage mais il faut que jtrouve la bonne coupe (pas trop degradé sinon ca part trop ds tous les sens etc)

grinning smiley

hey

bah tu me montreras sitoupli grinning smiley

je te montrerai en live aussi, tu m'as refilé l'envie, j'ai ma paire de ciseaux qui me démange mais je préfère couper chez un coiffeur en qui j'ai confiance lol.

je pense me faire la dernière coupe au carré.
25 août 2015 14:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Qu'ils soient courts ou longs peu importe le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé. Des cheveux qui tombent ça fout les boules au points de vouloir s'en arracher les autres soi même mais tant pis ils étaient malades. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention à ses cheveux bien au contraire il faut se préoccuper de ceux qui vont repousser. Ils repousseront doucement mais surement !! ^^
Il faut être attentive, apprendre à être à l'écoute de ses cheveux dit comme ça cela paraît con mais c'est essentiel.



T'chou !!


ca fait des années..lol

jai du mal a trouveru n bon dermato et un bon medecin jten parle meme pas...

bref la je change bientot de medecin je verrai bien ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook