Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper une baguettes.
G
7 octobre 2016 22:44
As Salam aleykoum

Ce sujet peut sembler absurde, mais j'ai oublier de prendre un couteau avec moi. Comment puis je couper une baguettes en ligne droite sans couteau ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
7 octobre 2016 22:49
Oh Oh Oh


Wa alaykom salam

Tu l'ouvres avec tes mains mais ça sera pas parfaitement droit Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 22:49 par Kim Patachian.
F
7 octobre 2016 22:49
Quel matériel as-tu à ta disposition ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 22:50 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
7 octobre 2016 22:49
Avec un fil ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 octobre 2016 22:50
avdc la pointe d'un compas!grinning smiley
ou avec la main
ou avec une cuillère
ou avec un ciseaugrinning smiley
Citation
Poutines a écrit:
As Salam aleykoum

Ce sujet peut sembler absurde, mais j'ai oublier de prendre un couteau avec moi. Comment puis je couper une baguettes en ligne droite sans couteau ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
7 octobre 2016 22:50
Bah justement après ça va être dur de garnir le pain correctement. sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh Oh Oh

Tu l'ouvres avec tes mains mais ça sera pas parfaitement droit Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
D
7 octobre 2016 22:50
ptdr avec un fil de couture
K
7 octobre 2016 22:50
Voilà notre mission du soir ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quel matériel as-tu a ta disposition ?
K
7 octobre 2016 22:51
Mais non je fais ça depuis des années ptdr
Citation
Poutines a écrit:
Bah justement après ça va être dur de garnir le pain correctement. sad smiley
G
7 octobre 2016 22:53
J'ai de stylo et une règle.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quel matériel as-tu à ta disposition ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
R
7 octobre 2016 22:54
Salam,

faut regarder Mc gyver, il parait kil ont refait la série

sinon moi je dirais, scie, tronçonneuse, guillotine, j'ai toujours ça dans le coffre de tte façon
K
7 octobre 2016 22:54
Tu laves ta règle et tu t'en sers comme lame tel Mc Gyver
Citation
Poutines a écrit:
J'ai de stylo et une règle.
G
7 octobre 2016 22:55
Ah mes ta pris la mains. Imagine je le coupe mal comme une feuille mal déchirer ? Je fait quoi après perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais non je fais ça depuis des années ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
7 octobre 2016 22:56
Je t'attends alors ramène moi le matériel t'aura un bout du sandwich pour te récompensée Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

faut regarder Mc gyver, il parait kil ont refait la série

sinon moi je dirais, scie, tronçonneuse, guillotine, j'ai toujours ça dans le coffre de tte façon
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
D
7 octobre 2016 22:57
Tu manges sur les côtés tt simplement, tu as juste besoin de tes dents, bon si tu en asgrinning smiley
I
IEF
7 octobre 2016 22:57
Wa aleykoum salam

Histoire de ne plus commettre cet oubli, je te conseille de faire ceci :





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








grinning smiley
F
7 octobre 2016 22:58
Donne des petits coups avec le bout du stylo (du coté opposé à la mine) le long de ta baguette pour faire plusieurs petit trous le long de celle-ci, se sera plus simple de la découper ainsi je pense.
Citation
Poutines a écrit:
J'ai de stylo et une règle.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
7 octobre 2016 22:59
J'en ai à moitié.
Citation
D'la vieille école a écrit:
Tu manges sur les côtés tt simplement, tu as juste besoin de tes dents, bon si tu en asgrinning smiley
G
7 octobre 2016 23:01
A minces mdr tu me rappel juste que j'ai pas le matériel pour me faire un beau sandwich. Heu
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam

Histoire de ne plus commettre cet oubli, je te conseille de faire ceci :





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
7 octobre 2016 23:02
Mais non c'est pas une feuille c'est de la mie moelleuse tu fais ça delicatemene ça ira
Citation
Poutines a écrit:
Ah mes ta pris la mains. Imagine je le coupe mal comme une feuille mal déchirer ? Je fait quoi après perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook