|
Mode & beauté
coupe:carrée
Auteur: samsamda
Date: le 31 janvier 2009 à 03h33
voila je suis un peu ronde et je compte me coupé les cheveux et j'ai envie de me faire un carée long frangé comme jessica alba mais seul souci j'ai peur que sa m'aille pa avec mon visage un peu rond merci d'avance les filles ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: sofia59
Date: le 31 janvier 2009 à 10h41
Citer: c'est évident qu'un carré va mieux aux visages fins, ça risque de marquer encore plus la rondeure de ton visage, surtout avec la frange qui va encore tasser le visage...pour ce type de visage vaut mieux un dégradé ou effilé sans frange. ci-joint une photo : [nsa01.casimages.com] Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: coupe:carrée
Auteur: sybil
Date: le 31 janvier 2009 à 11h48
![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 02-02-09 18h19. Re: coupe:carrée
Auteur: salma84
Date: le 31 janvier 2009 à 12h03
salam
en ce moment, j'ai la même coupe que sur le lien de sofia, sauf que les miens sont dégradés et plus longs ! j'ai tjrs voulue avoir un carré plongeant comme à la rihanna, je l'aie dit à ma mère, elle m'as dit je te coupe les jambes
ds ton cas, ça pourrais t'aller, je te conseille d'aller voir un coiffeur-visagiste
ma cousine à vraiment le visage rond, et elle à fait un carré plongeant, et ça lui va super ![]() Re: coupe:carrée
Date: le 31 janvier 2009 à 13h00
Citer: Re: coupe:carrée
Date: le 31 janvier 2009 à 13h04
Citer: elle est bien ta coupe moi je veux une coupe style jessica alba ici Re: coupe:carrée
Auteur: sybil
Date: le 31 janvier 2009 à 13h35
Citer: j'adore cette coupe! malheuresement j'ai une plantation des cheveux du'une façon que la frange droite ne tien pas donc je l'es mise de coté. Essaye la tu n'as pas grand chose a perdre, tu pourras mettre la frange du coté si ca ne vas pas. Re: coupe:carrée
Date: le 31 janvier 2009 à 13h58
Citer: merci sybi ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: mimissy95
Date: le 31 janvier 2009 à 22h47
Citer: beurkkkk en dirait une perruque sur jessica alba ! j'aime pas ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: coupe:carrée
Auteur: étoile filante
Date: le 01 février 2009 à 11h08
jaime pas nn plus la coupe de jessica ta raison on dirait une perruque!! Re: coupe:carrée
Date: le 01 février 2009 à 18h58
moi je trouve qu'elle lui va bien ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: tamazighia
Date: le 01 février 2009 à 19h29
ça fait mi casque mi perruque!!les cheveux longs et dans le vent ya que ça de vrai et de beau! ![]() Re: coupe:carrée
Date: le 01 février 2009 à 19h32
Citer: oui mais ya des gens a qui sava ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: tamazighia
Date: le 01 février 2009 à 19h40
Citer: je suis d'accord avec toi samsamda mais elle a un visage petit jessica alba.moi c'etait la coupe que ma mère me forçai à faire jusqu'à 17 ans! je suis traumatisé par cette coupe! ![]() Re: coupe:carrée
Date: le 01 février 2009 à 19h41
Citer: ah la je commprend mieux lol ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: ladydi
Date: le 01 février 2009 à 21h11
Citer: quand je vais chez le coiffeur c est toujours la coupe au carre que je fais comme celle sur la photo Re: coupe:carrée
Auteur: Oumayma
Date: le 01 février 2009 à 23h28
Citer:salam aleikom au contraire je pense que ca ferait tres joli c ce qui revient bcp en plus Re: coupe:carrée
Date: le 02 février 2009 à 08h11
Citer: et tu sais pas si sava au tete ronde? ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: Oumayma
Date: le 02 février 2009 à 11h59
au contraira ca va mieux au ronde
à condition ke tu aient de beaux cheveux lisse et avec du volume Re: coupe:carrée
Date: le 02 février 2009 à 12h08
Citer: merci je vais courir chez le coifeur me la faire ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: Safanou
Date: le 02 février 2009 à 16h54
je suis d'accord avec Oumayma, mais évite la frange car ça tasse le visage.
Date: le 02 février 2009 à 18h30
Citer: oui mais je fais quoi a la place de la frange ? ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: la slimania du 84
Date: le 02 février 2009 à 18h33
Citer: salam, essaye une méche dégradée sur le coté ![]() Re: coupe:carrée
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 février 2009 à 18h59
Mdrrrrrrrrrrrr j aime pas moi oci, ça la veilli en plus, c horrible beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: coupe:carrée
Auteur: Safanou
Date: le 02 février 2009 à 19h43
c'est ce que j'allai dire une mèche dégradée sur le coté, et fait un carré plongeant c'est trop beau
Auteur: Ma'Rock
Date: le 03 février 2009 à 16h02
Salam
qui veut un carré plongeant sans se couper les cheveux? qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ] Re: coupe:carrée
Auteur: mimissy95
Date: le 03 février 2009 à 19h01
Citer: mdrrr tu as essayé Ma'Rock ? je testerai bien ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: coupe:carrée
Date: le 03 février 2009 à 19h13
Citer: merci marock mais j'ai les cheveux long alor sava pa marcher ![]() Re: coupe:carrée
Date: le 03 février 2009 à 19h20
Citer: wawwwww baraka allah o fik
ze vais aller essayer ça tite suite en plus z'ai la même coupe qu'elle , je pense que ça va le faire ![]() Re: coupe:carrée
Date: le 03 février 2009 à 19h36
RE
je viens de faire la carré plongeant sans couper les cheveux, comme sur la vidéo et ça n'a pas marché parce que j'ai les cheveux épais mashaallah et je vous dit pas l'épaisseur des traisses derriére
comme j'ai coupé mes cheveux il y a 3 semaines, je vais attendre qu'ils repoussent pour le faire inchaallah
bonne coupe à tous ![]() |