Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupé tout contact masculin???!!!!!
l
26 août 2008 12:56
depuis peux de temps j'ai rencontré un charmant jeune homme, mais le truc, c'est qu'il est de nature tres possessif (c'est aussi le cas pour moi)

ceci dis, hier on c pris la tete, apres c'etre embrouillé, par rapport au faite que j'ai des amis et connaissance de sexe masculin, il ne le concevais pas, il vois sa comme une trahison!
moi je ne dis pas qu'il a tord, car d'un coté quand on s'engage pour quelque chose de serieux, sa ne le fait pas trop!
mais moi je lui ai demandé dans un premier temps de me laissé le temps, et petit a petit, sa sera fini!
mais lui me reprochait d'etre pas prete en vrai, alors que moi non, c'est surtout parce que pour coupé contact il faut du temps!!

ceci dis, hier il m'a lancé un ultimatum, la condition etait "ou moi ou tes potes mecs"!
normal... je l'ai choisi lui, mais a son tour je lui ai demandé la meme chose pour ce qui est des filles!!!
car en fait avec du recul je me dis, que moi meme sa me poserait probleme avec le temps, de voir qu'il ai des contactes avec d'autre fille!

qu'en pensez vous???
honnetement je veux quelque chose de serieux, c'est vrai que je le conais pas encore trop bien, mais on apprend a se connaitre!

moi je pense que dans un sens il a raison, car en evitant d'avoir des ami(e)s de sexe opposé ,sa evitera beaucoup de probleme!

(ps: pour ce qui me diront , si s'est fini avc mon mec? (l'ex), oui car apres 3 ans, je vois qu'ont stagne, il pense pas a se posé, alors que moi si!
je commencais deja a y songé a la rutpure, avant de connaitre celui ci,(quoiqu'ont etait deja plus trop ensemble), mais avec l'arrivé du nouveau, j'y vois encore plus claire, et je veux avancé et non reculé)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
26 août 2008 13:00
Salam aalikoum


peut etre que tu n'es pas encore prete pour cela...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 août 2008 13:03
salam

lakhemissia en mode amoureuse et prise de tete Oups ptdr


on est tous passé par la khemissia reste a savoir est ce ton mektoub ou non dieu seul le sait


dis lui de te faire confiance c'est la base d'un couple winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
26 août 2008 13:06
Apprenez déjà à vous connaitre.
Je trouve qu'il encore trop tôt pour que vous vous posiez des ultimatums.

Car si sérieux et durée de la relation, les choses se feront naturellement et ce sans avoir même à en discuter.

En apprenant à vous connaitre vous allez intégrer simulatanément le groupe (amis, connaissance, collègues, camarade de classe, ect...et la famille pour khotobagrinning smiley) de l'autre et c'est de là que le "tri" poura se faire mais toujours de manière naturelle et sponatánée.

Bon HobIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
26 août 2008 13:07
quel type de relation tu entretiens avec ces "contacts masculins"?

est-ce que vous vous voyez de temps en temps, genre autour d'un verre, ou c'est juste chatting sur msn?
l
26 août 2008 13:08
mdr bass et ces reponse .....

mouna067, amoureuse je ne le suis pas encore tout a fait,trop ressent pour dire sa, mais je pense que je vais pas tardé a l'etre In love
j'avoue que sa facon de pensé finalement m'arrange, car moi meme j'aurais du mal a faire 100% confiance, meme si lui s'avère droit, la meuf avec qui il parle, peut etre elle ne le sera pas, et tentera de le seduire,et sa je peux pas l'admettre angry smiley

apres dieu seul sais , quel sera notre mektoub comme tu dis....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
26 août 2008 13:09
ça me rappelle une fois avec mon ex


il prend mon tel et commence a defiler mon repertoire

je lui ai dis non t'as pas le droit il l'a pris mal ptdr


ps : c'etait le debut de notre relation
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
26 août 2008 13:22
J aime pas les ultimatum, déja juste se comportement m'aurais poussé a mettre fin a cette relation.
Avant de le connaitre j avais des ami mecs, et c pas en entament une relation avec lui que ça devrais changer.
idem pour lui, si il a des copines je ne lui dirais pas de couper contact avec elle.
Franchement la miss de khemissette winking smiley, c chaud comme relation, t'aime bien les prise de tete winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 août 2008 13:28
perso je comprends pas qu'on demande ça à son ami ms bon...

tu as bien fait d'exiger la même chose.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 août 2008 13:31
c'est bien de mettre des poins sur les J avant de tomber amoureux ..

chacun precise ce qu'il attend de l'autre ... pour aller loin tres loin ....

mais la confiance doit s'installer avec le temps ...

allah i3awen khmissia
l
26 août 2008 13:32
aymen1978, ce sont des relations amicals, sans arriere pensé

bassma, je suis daccord avc toi, c ce que je pensais, au debut, mais lui veux mettre carte sur table, des le depart winking smiley

lol mouna067!! et apres t resté avc?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
26 août 2008 13:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
aymen1978, ce sont des relations amicals, sans arriere pensé

bassma, je suis daccord avc toi, c ce que je pensais, au debut, mais lui veux mettre carte sur table, des le depart winking smiley

lol mouna067!! et apres t resté avc?



Carte sur table qu'il vienne les mettre avec tes parents, dans ce cas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
26 août 2008 13:36
anyway, le mec t'as explique ses règles du jeu des le départ. a toi de les accepter ou des les refuser, mais aussi d'assumer les conséquences de ton choix
l
26 août 2008 13:36
lamyaa je t'avoue que d'un coté il a bien fait, au moin comme sa s'est claire, car me connaissant, une fois amoureuse, je pourrait lui tappé des crises pour c amies!
donc autant arreter des maintenant les frequentations !
comme sa sa evitera des embrouille a l'avenir!
je suis aussi possessive !

tilaoutipala, sa va de soit!
car moi meme je pense comme lui a se niveau !
sauf que pour moi j'aurais voulu prendre mon temps, mai bon ....

abdel062, c'est ce qu'il a dis lui aussi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
26 août 2008 13:37
Je suis dsl mais moi je trouve pas ça tres normale !
Dans ta vie tu seras sûrement amenée à cotoyer la gente masculine !
Que ce soit à ton travail, dans ton quartier ... C'est forcé ! Qu'est ce qui se passera dans ce cas la ?
Tout est question de confiance !
A
26 août 2008 13:38
Citation
chaminette a écrit:
Je suis dsl mais moi je trouve pas ça tres normale !
Dans ta vie tu seras sûrement amenée à cotoyer la gente masculine !
Que ce soit à ton travail, dans ton quartier ... C'est forcé ! Qu'est ce qui se passera dans ce cas la ?
Tout est question de confiance !

désolé, mais il y a une grande différence entre côtoyer ou travailler avec des mecs
et avoir des potes mecs
f
26 août 2008 13:39
Citation
chaminette a écrit:
Je suis dsl mais moi je trouve pas ça tres normale !
Dans ta vie tu seras sûrement amenée à cotoyer la gente masculine !
Que ce soit à ton travail, dans ton quartier ... C'est forcé ! Qu'est ce qui se passera dans ce cas la ?
Tout est question de confiance !

salam

moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si j'étais dans le cas de la miss je pense que j'aurais réagis pareil, si on me demande de couper contact avec mes amis de la gente masculine dans le but d'une relation très sérieuse je coupe contact mais ca ira dans les 2 sens
Enfin !!!!!
l
26 août 2008 13:41
éffectivement, ta tous comprie smiling smiley
meme dans le cadre du boulot tu peux avoir des collégues mecs qui s'entende avec toi, imagine il te tape une crise pour ça.
oulala c chaud, soit on fait confiance, soit non. la jaloussie dés le départ, ya tous pour me faire fuir.
Réfléchie bien miss, parceque si maintenant il te demande ça et que tu accepte plus tard il poussera le bouchon un peux plus loin.

Citation
chaminette a écrit:
Je suis dsl mais moi je trouve pas ça tres normale !
Dans ta vie tu seras sûrement amenée à cotoyer la gente masculine !
Que ce soit à ton travail, dans ton quartier ... C'est forcé ! Qu'est ce qui se passera dans ce cas la ?
Tout est question de confiance !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
26 août 2008 13:41
Salam

Moi je trouve que c'est mignon

Et qu'il a peur de te perdre

Moi je laisserai mes amis "mecs" sauf si c'est vraiment genre ami d'avance je pense quand meme qu'il accepterai

Biensur je lui dirais de faire la meme chose avec ses amies

Bonne chance dans ta relation

InchAllah tout se passera bien

Beslema
l
26 août 2008 14:03
pas très intelligent ce mec lâche le c'est pas la peine

à la fin t'aura plus le droit de voir tes copines non plus

je connais ce genre de mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook