Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de rachel de friend
m
27 mai 2007 10:40
un constat que jai fais recemment par mon vecu lol:avoir la coupe de rachel de friend cest pas forcement super qd par ailleurs on est pas rachel de friend mdr

quelles sont les stars ke vs avez deja imitez et etiez vous satisfaite du resultats lol

vos stars models?
j
27 mai 2007 11:11
salam a3likoum!

tu me permets de répondre?smiling smiley


je dirais pas que j'ai pas d'idoles,mais j'apprécie les coupes de cheveux de stars latinas,telles que :


[delirium.lejournal.free.fr]

(la mienne est comme la sienne,sauf qu'ils sont plus longs)


et sinon:

[bea-lola90.skyblog.com]
[www.askmen.com]
[angie.bleublog.ch]


In loveIn loveIn love
G
27 mai 2007 16:31
OUahhhh muslima de corse, Machallah tu dois avoir de tres beaux cheveux!!!

Ben moi j'ai immite il y a tres lontemps Cair dans beverly ills (l'ex copine de steeve, vous vous souvenez!)

Bref, j'ai eu la coupe de Mila Jovovich dans Jeanne d'Arc une horreur!evil

Depuis, j'ai une antise d'aller chez le coiffeur!

Mais je vais y aller prochaienement car j'en ai besoin!
j
27 mai 2007 17:46
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
OUahhhh muslima de corse, Machallah tu dois avoir de tres beaux cheveux!!!

Ben moi j'ai immite il y a tres lontemps Cair dans beverly ills (l'ex copine de steeve, vous vous souvenez!)

Bref, j'ai eu la coupe de Mila Jovovich dans Jeanne d'Arc une horreur!evil

Depuis, j'ai une antise d'aller chez le coiffeur!

Mais je vais y aller prochaienement car j'en ai besoin!


salam

mercismiling smiley


un conseil pour toutes les filles,laissez pousser vos cheveux,et vous pourrez faire toutes les coupes que vous voulez,surtout des chignons classes In lovepour un mariage ou une fetesmiling smiley
N
27 mai 2007 18:54
Tout est dans le broshing !
d
28 mai 2007 12:42
tout depends de la forme de ton visage et surtout de ton front par exemple Jennifer aniston a un tout petit front c'est pour ça que cet coupe lui va bien!!
m
28 mai 2007 12:44
SALAM
je suis contente que tu en parle mais je crois ke jai a peu pres la meme forme de tete qu'elle mais cest vrai ke la coupe je sais pas quoi en penser
jai les cheveux plu epais cest peut etre pour sa sad smiley
p
28 mai 2007 14:12
mdrrr le post grinning smiley

j'ai longtemps vu "coupe rachel friends" en pensant que tu voulais savoir où et comment la faire.. donc je zappais le sujet..

et puis.. j'ai eu une intuition : les sujets de malikabb sont souvent .. "autre" grinning smiley grinning smiley

ok ok, comme d'hab, tu nous racontes un truc bien droooule, bien marrant

alors à mon tour : la coupe que j'ai essayée et que j'ai regrettée (que je regrette toujours vu que certains m'en parlent encore et ce x années après..angry smiley )

c'était la frange, la mèche, style Lisa des TLC (no scrubs)

sauf que sur moi, avc ma petite taille je ressemblais à une gamine de 8ans .. le résultat était risible confused smiley

j'ai même entendu des copines me dire, très franchement "mais-pourquoi-t'as -fait - ça ?? qu'est-ce qui t'a pris?"

c'était la honte internationale ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 mai 2007 14:43
grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr le post grinning smiley

j'ai longtemps vu "coupe rachel friends" en pensant que tu voulais savoir où et comment la faire.. donc je zappais le sujet..

et puis.. j'ai eu une intuition : les sujets de malikabb sont souvent .. "autre" grinning smiley grinning smiley

ok ok, comme d'hab, tu nous racontes un truc bien droooule, bien marrant

alors à mon tour : la coupe que j'ai essayée et que j'ai regrettée (que je regrette toujours vu que certains m'en parlent encore et ce x années après..angry smiley )

c'était la frange, la mèche, style Lisa des TLC (no scrubs)

sauf que sur moi, avc ma petite taille je ressemblais à une gamine de 8ans .. le résultat était risible confused smiley

j'ai même entendu des copines me dire, très franchement "mais-pourquoi-t'as -fait - ça ?? qu'est-ce qui t'a pris?"

c'était la honte internationale ...


alikoum salam
mdr miskina
on devrait créer un post sur les coupe interdite aux filles de petite taille
jconnais ça lol
la queue de cheval bien haut sa le fait pas tropgrinning smiley cest un exemple aussi
a
28 mai 2007 16:04
en ce moment jai cette coupe (rachel)et je l'adore et jai mis 6 mois pour l'obtenir et je suis trés contentegrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
r
28 mai 2007 17:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum!

tu me permets de répondre?smiling smiley


je dirais pas que j'ai pas d'idoles,mais j'apprécie les coupes de cheveux de stars latinas,telles que :


[delirium.lejournal.free.fr]

(la mienne est comme la sienne,sauf qu'ils sont plus longs)


et sinon:

[bea-lola90.skyblog.com]
[www.askmen.com]
[angie.bleublog.ch]


In loveIn loveIn love


moi aussi j'ai la même coupe coupine
j
28 mai 2007 18:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum!

tu me permets de répondre?smiling smiley


je dirais pas que j'ai pas d'idoles,mais j'apprécie les coupes de cheveux de stars latinas,telles que :


[delirium.lejournal.free.fr]

(la mienne est comme la sienne,sauf qu'ils sont plus longs)


et sinon:

[bea-lola90.skyblog.com]
[www.askmen.com]
[angie.bleublog.ch]


In loveIn loveIn love


moi aussi j'ai la même coupe coupine


siiiperIn love

MERCI GAMAgrinning smiley
m
28 mai 2007 19:12
salam alikom
ma copine vient de se faire la coupe de Véronica Mars (après s'être coupée les cheveux)...Sincèrement ça faisait bien sur la photo mais avec le visage de Véronica Mars mais là...avec ma copine...ça fait très... comment dire...bizarre perplexe
m
28 mai 2007 19:25
mdr muslima et en bonne copine tu as a dis" waaaaaaaaa ça te vas bien" grinning smiley
g
28 mai 2007 20:02
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr le post grinning smiley

j'ai longtemps vu "coupe rachel friends" en pensant que tu voulais savoir où et comment la faire.. donc je zappais le sujet..

et puis.. j'ai eu une intuition : les sujets de malikabb sont souvent .. "autre" grinning smiley grinning smiley

ok ok, comme d'hab, tu nous racontes un truc bien droooule, bien marrant

alors à mon tour : la coupe que j'ai essayée et que j'ai regrettée (que je regrette toujours vu que certains m'en parlent encore et ce x années après..angry smiley )

c'était la frange, la mèche, style Lisa des TLC (no scrubs)

sauf que sur moi, avc ma petite taille je ressemblais à une gamine de 8ans .. le résultat était



risible

j'ai même entendu des copines me dire, très franchement "mais-pourquoi-t'as -fait - ça ?? qu'est-ce qui t'a pris?"

c'était la honte internationale ...

Merci petit chat tu m'as trop fait rire , ça m'a changé les idées chokran
M
28 mai 2007 20:52
jkiferai trooooooo avoir des long cheveux bouclé mém si ce style de coupe va vous paraitre banal mé moi jla kif :


[teemix.aufeminin.com]


[teemix.aufeminin.com]


[teemix.aufeminin.com]


[teemix.aufeminin.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
j
28 mai 2007 21:12
Citation
malikabb a écrit:
mdr muslima et en bonne copine tu as a dis" waaaaaaaaa ça te vas bien" grinning smiley


salam

hihigrinning smiley

beh j'ai jamais dit que je ressemblais trait pour trait à ces stars,mais que j'essaie un peu d'imiter leurs coupes de cheveux


mais sans mentir,mes cheveux sont comme ceux d'eva longoria (celle que j'ai posté)


c une coupe classique qui va à tout le monde!smiling smiley mais faut avoir GAMA sous la mainevil
j
28 mai 2007 21:12
Citation
rabzounette95 a écrit:



[teemix.aufeminin.com]


In love
29 mai 2007 00:11
Citation
malikabb a écrit:
un constat que jai fais recemment par mon vecu lol:avoir la coupe de rachel de friend cest pas forcement super qd par ailleurs on est pas rachel de friend mdr

quelles sont les stars ke vs avez deja imitez et etiez vous satisfaite du resultats lol

vos stars models?

Pourquoi? Tu avais fait sa coupe? A titre de renseignement, sa coupe est adaptée à sa tête : elle sert à cacher ses défauts, en l'occurence une drôle de forme de visage et des joues pas très jolies (et oui!). Biz.
M
29 mai 2007 00:29
vous parlez depuis le début de la coupe de rachel mais laquelle?
celle qu'elle avait au tout début de la serie? ou le long raide comme des baguette chinoises? ou alors le dernier carré??

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook