Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de pantalon bizarre !!!! quoi faire ?
19 janvier 2012 15:12
salam les filles

j'ai acheté un pantalon a defi mod beige silm, taille normal (38) le problème c'est que je me sens pas a l'aise la dans, comme s'il est un tout petit peu large coté cuisse, et la couture entre les fesses ça me serre et il me gène,((KAY TJEMA3 TAHET LES FESSES comme si il y des plies )) c'est vrai je l'ai essayé au magasin mais quand je l'ai porté hier après quelque minute de marche j'ai constaté ça. et j'étais vraiment thumbs down car j'avais un manteau court "marron" ,
pouvez vous me dire quoi dois-je faire, puisque je ne peux pas le rendre au magasin, si non je serrai obligé de mettre un pull ou une tunique longue avec ou bien 95% je vais pas le mettre du tout

merci de votre compréhension, et de vos réponses
M
23 janvier 2012 14:22
à part le faire reprendre par une couturière je vois pas d'autre solution si tu y tiens vraiment, mais je sais pas combien ça va te couter parce qu'elle devra complètement découdre le pantalon et le refaire. tu peux toujours te renseigner.
Sinon porte des tuniques par dessus comme tu l'as dit
K
23 janvier 2012 14:27
Il est taillé pour les caucasiennes, plus large des cuisses que du postérieur.

Seules les grandes marques ont des bonnes coupes adaptées à la morphologie des méditerranéennes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook